CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Semaine sylvari

Videophone
Videophone
Niveau 7
09 août 2011 à 10:18:05

Moi qui voulais faire un sylvari depuis le début et qui les trouvait beaux, je trouve qu'ils paraissent maintenant bien ridicules à côté des nouveaux… :content:

Hyjoo
Hyjoo
Niveau 6
09 août 2011 à 10:52:13

C'est vrai qu'après coup, je trouve les anciens vraiment moche. J'ai hâte de voir le design des sylvaris printemps et automnes car là on a le droit qu'à l'été et l'hiver. D'après l'interview, ceux du printemps sont d'un vert plus pâle et on peut penser que leur coiffure peut être faite de fleurs comme Caithe, et pour l'automne une peau plus rouge. Aussi on pourra comme Caithe "briller" selon certaines occasions, j'espère que se sera bien intégré à l'armure. En tout cas ils ont fait un super boulot!

Videophone
Videophone
Niveau 7
09 août 2011 à 10:57:59

D'après ce que j'ai lu, je crois qu'il n'y aura que les designs été et hiver qu'il faudra mélanger pour avoir l'automne et le printemps.

De toute, vu tous les choix possibles, ça devrait le faire... :)

Asty01
Asty01
Niveau 4
09 août 2011 à 11:27:44

Questions :

Pour l'armure en jeux, si je comprends bien, il y aura des armures seulement pour la race sylvaris ?. Ou une autre armure qu'une autre race porte change de skin quand on est sylvaris ? comme le fait qu'on est mâle ou femelle on la voit différemment des autres.

Car si on suit la logique, il y a armure légère ( tissus ..) moyenne ( cuir ..) lourde ( maille .. ) mais si les armures ne s'adaptent pas selon les races, il y aurait des armures dites raciales, donc en gros on droperais des armures pour sylvaris, norn, asura.. ?.

Asty

[AvolovA]
[AvolovA]
Niveau 9
09 août 2011 à 12:29:32

Je les aimaient pas trop avant mais là...
je trouve ça horrible, on dirait des hommes-choux-fleurs exhibitionnistes :malade:

Cheg-_-
Cheg-_-
Niveau 6
09 août 2011 à 12:51:32

Waaaah,des potagers en armures :o))
Je les trouvais trop efféminé avant,au moins il n'y'a plus ce problème et je risque même de m'en faire un, il ne restera que les Norns et les Charrs que je ne jouerai pas sur GW2 :fier:

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
09 août 2011 à 12:51:52

cest vrais que ce serais sympas que les armures quon recolte et quon achette sadaptent a la race quon a choisit, genre un motif qui apparaitrait au moment ou on les enfile (virtuellement)

sylvaris - floral voir elfique
chars - fourrure annimale ou des motif tribals
norns - des motifs plus nordiques comme des runes etc
asura - des signes ou hieroglyphes avec des formes futuristes
humains - des symboles chevaleresques etc

il y auras peut etre moyen de les personnaliser en payant une plus grande somme ou des accessoirs xD
ca va finir en welcom to - GW2 fashion - !!

JustUber
JustUber
Niveau 7
09 août 2011 à 13:04:42

La seule chose que j'aime pas c'est les cheveux en branches : http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/Winter-Skin.jpg

Mais on peut voir sur un autre modele plus HL je suppose qu'ils sont bcp plus développés : ( en haut a droite ) http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/ArmorClothingConcepts.jpg que je prefere nettement.

Donc est-ce un " casque " ou le personnage se développe-t-il au cour du jeu ? Car si le starter évolue sa peut etre sympa.

sajah
sajah
Niveau 53
09 août 2011 à 13:14:57

Guildwars a toujours été un jeu de fashion victim (on paye bien 1000k pour des skins d'armures...).

Sinon perso je sais pas pour les restrictions de race, à moins que ça soit comme les classes, qu'on ait des groupes, genre les humains et les norns peuvent porter les même armures (y a que la taille qui change), les charrs et asuras ont le même type (à causes des mains et des pieds, c'est des pattes donc pour les gants les et bottes ça va pas marcher pareil) et sylvaris ont leur armures (à cause de l'anatomie trop différente des autres races). Mais bon on verra en jeu (autant on se retrouve avec un genre de compatibilité, style une même armure dispose d'un skin pour chaque race et le jeu affiche en fonction du perso).

sajah
sajah
Niveau 53
09 août 2011 à 13:21:25

"Donc est-ce un " casque " ou le personnage se développe-t-il au cour du jeu ? Car si le starter évolue sa peut etre sympa. "

D'après ce qu'on peut comprendre de l'article, les armures des sylvaris "poussent", genre quand tu en équipe une, au niveau du skin elle se pose pas comme un vêtement (genre comme t'enfiles une chemise) mais elle fait partie intégrante du reste du corps (donc peut être que les branches et fleurs sont en fait l'équivalent du casque sur les autres races). Un peu comme les zergs de starcraft, les gars ils mutent >.> (façon je le redit, les sylvaris c'est des zergs, ils se sont juste plantés, ils ont mutés au géranium au lieu du mouton de l'espace).

Videophone
Videophone
Niveau 7
09 août 2011 à 13:23:42

Traduction de l'article ! :) http://gw2.univers-virtuels.net/article/3279/Concevoir-et-refaire-le-design-des-sylvaris.html

divinitymaster
divinitymaster
Niveau 9
09 août 2011 à 13:29:40

muahaha trop fort sajah !! persos jadore les zergs xD
et cette ideed d'une morphologie qui pousse quand l'armure devient de plus en plus imposante dans le sens plus puissante/resistante je trouve ca super FUN ca donne vraiment envie de tester juste pour voir ahah. Cest peut etre la race la plus interessante etant donne que cest cele dont on sait le moins et que cest aussi une des nouveautees de GW-2

lucifiel
lucifiel
Niveau 26
09 août 2011 à 13:33:30

Je pense que chaque race aura accès autant à des armures exclusives à leur races (j'ai bien du mal à imaginer un Charr avec une armure de Séraphin :noel: ) qu'à des armures avec un skin adapté pour tous (par exemple les armures spécifiques aux Ordres, si il y en a)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
09 août 2011 à 13:51:41

Moi je pense que le plus sympa c'est qu'il n'y ait pas de catégories d'armures en dehors de légère, moyenne et lourde. Je pense que c'est au cas par cas que c'est le meiux, et si une armure semble pouvoir être portée par plusieurs races alors ce sera le cas (mais pas forcément toutes), si elle ne correspond qu'à une seule ben elle sera pour celle là et pas pour les autres. Mais de toute façon faudra bien des armures qui s'adaptent à la race, ou du moins plusieurs versions d'une même armure pour toutes les races, pcq les équipements des différents ordres sont pour tous.

D'ailleurs je me demande si les Sylvaris peuvent quand même porter des éléments en tissu, cuir ou métal associés au végétal. On pourrait imaginer des lanières en racine qui soutiennent une plaque de cuir clouté, ou un morceau de métal encastré dans le bois. On garde le côté naturel, comme si on avait ajouté des objets au milieu de la plante pour renforcer le tout. Ce serait plus pratique pour les couleurs aussi.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
09 août 2011 à 14:10:50

Vraiment Bluffer par le design des news sylvaris,franchement on sent bien dans son design que caithe est la plus habille et la plus douée aux combats des 5 héros de la destiny edges (ref aux bouquin <3)
Le design fleur plantes des femelles sylvaris ravira les filles ou femmes alors que la customisation des mâles sylvaris design écorces, bois voir plantes ravira beaucoup d'entre nous pour les classes comme le guerrier, le nécromant , le voleur ect.
N'oubliez pas que la customisation apportera beaucoup et qu'il ne faut pas non plus donner un avis définitif ce ne sont que des exemples qui sont présenté.... pas votre personnage ;)

Par contre je sais que il faut des avis différent mais il faut pas être tatillons non plus vous avez une classe original par rapport aux autre mmo.

-Physique,Design-

Connaissant le background de gw 1 les sylvaris(être fait de "sang"=sève dorée, de bois et plantes) sont née d'une graine qui est devenu un arbre ce qui a donné des plantes à formes humanoïdes c'est d'une logique indiscutable, je vois pas ou finalement l'idée d'elfes plantes vient faire dans gw2 à part si on est encore dans les idées pré-conçus elfes(être fait de chair et de sang), nature,ect...

-Psychologie des sylvaris-

Les sylavris sont des être née il y a 25 ans et qui découvre le monde, je pense que vous le découvrirez bien assez tôt que les sylvaris ne sont ni gentil(monde des bisounours,poney avec arc ciel)ni méchant exemple un animal quand il chasse tue froidement pour se nourrir ou se défendre pourtant il n'est ni gentil ni méchant.

Donc quand on pense au sylvaris il faut pensez aux animaux de la nature mais avec un croisement avec des pensées humaines mais sans les mêmes émotions. les sylvaris seront sans doute froid et sans doute réfléchis alors que d'autre seront plus âpte émotionnellement mais ce ne seront pas tous des clones émotionnellement parlent mais ils partage leurs vécus via le rêves.

Les sylvaris ont sans doute du mal à comprendre certaines des réaction humaines et réagissent différemment.
Le monde n'est fait que de violence et ils tentent de s'adapter et de comprendre ce qui les entoures quitte à tuer si il le faut.

-Le Segze ^_^-

Les sylvaris ne se reproduise pas, seul l’arbre de Ventari donne naissance aux sylvaris par contre ils peuvent tout à fait avoir des relation sexuelle vue qu'ils prennent une forme humanoïde avec tous ce qu'elle comporte reste à savoir si il ressent du plaisir à cela ou si ils trouve les relations charnelle futile ou pas.

Epic win le pavé désolé -_- bref c'est un avis personnel que je voulais partager avec vous.

Bon bah finalement il va falloir un slot pour chaque races s'ils vous plait anet ^-^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 14:40:35

Ah enfin !

En ce qui me concerne rien a dire, j'adore !

lohm
lohm
Niveau 10
09 août 2011 à 14:46:40

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/ArmorClothingConcepts.jpg
Quelqu'un saurait me dire s'il y a l'armure d'un nécro quelque part sur cette photo ? SVP

sajah
sajah
Niveau 53
09 août 2011 à 14:51:30

Il n'y a pas d'armure de nécro dans le jeu, juste des armures d'érudits, d'aventuriers et de soldats. Il est tout à fait possible que les sylvaris n'aient pas d'armures typés dark amo gothiques?

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
09 août 2011 à 17:48:29

en déduction personelle je dirai que les 3 premières sont pour aventuriers,la 4 eme et la derniere pour combattant lourd, la première en bas aucune idée et les 2 en bas au milieu pour mage (donc N inclus)

lohm
lohm
Niveau 10
09 août 2011 à 18:12:13

ahhh :(

Donc on aura pas de scarification pour les nécro cette fois ci ? :snif2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment