CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°(---___Topic Blabla Officiel___---)°]

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:40:29

Voici le TBO de Wipeout Pulse !

Les Règles:

:d) En gros, la Charte de JV.com

Mais en Rappel:

:d) Pas de flood
:d) Pas d´insultes
:d) Pas de racismes
:d) Pas...etc !

Amusez vous bien :fete: :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:41:52

Voilaaa, celui la est perfect :ok:
On peut lancé la causette :cool:

Perso, je viens de terminer la grille 2, je me lance vers la grille 3 ! Que des médailles d´or pour le moment + Ia difficile :diable:

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:20:58

Yataaa, je viens de finir la grille 3...yaah, ca devient dure...l´IA difficile commence a se faire ressentir ^^

Sinon, je me sens un peu seul sur le fofo lol..c vachement mort !

pausekakka
pausekakka
Niveau 4
14 décembre 2007 à 00:19:46

moi je usi 6 eme grille médaille d or partout et en dificil et j´avais uen question on fais comment de glissade ou je ne sai spas trop quoi ??

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
14 décembre 2007 à 11:44:42

Bonjour,
je vais avoir la PSP et je vais sûrement l´acheter comme premier jeu.
Si j´ai bien compris, il y a 24 circuits pourtant, dans des tests, on peux lire plus de 200 courses... Ca voudrait donc dire qu´on concourent plusieurs fois sur la même ou alors il y a différentes épreuves sur le même circuit ?

Et aussi, est-ce qu´on peux jouer avec nos amis (dans la même pièce) avec un seul jeu ? Ou il n´y à que le online ou il faut qu´ils aient tous le jeu ?

Merci d´avance!

timbobo
timbobo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:52:06

Ne surtout pas se fier au test de JV.com!! Se jeu est trop trop bien n´hesite pas prend le tu seras pas déçut.
Je m´en rappel ma PSP je l´avais acheter le premier jour de sa sorti en France, et comme premier jeu je me suis pris WipEout Pure!!Bein ji joué encore jusqu´à la sorti de Pulse. En gros s´est le genre de jeu qui ne soule pas!! Surtout lui avec le online :oui:

Oui je voudrais parler de quelque chose, comme ont est sur le topic blabla j´en profite héhé. S´est les recompenses!! Deja, il n´y a plus les images a gagner mais des trucs encore mieu!! J´en parle pas de se que s´est car je vais faire du flood :ok:
Je suis sur le Piranha et j´ai deja gagner deux choses, deux trucs trop trop bons!! J´imagine bien la suite...
Par contre je suis a la cinquième grilles et sa commence a se corssé

Bon je vous laisse, le devoir m´appel :bye: a bientot

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:05:00

On débloque rien a par les cercuits, c´est dommage :(

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:09:41

Salut les wipeurs, dite smoi, une question me taraude... Sur le site wipeout-game.com, on nous parle boen de 12 écuries et pas des 8 qu´il y a dans pulse ( il y a en plus des 8 : auricom,mirage,icaras et harimau), d´autre part, on regardant certains site ( comme jeuxvideos.fr ) et leur test de wipeout pulse, on peut voir des images du vaisseau mirage. Ma question est donc la suivante...est ce que les 4 écuries sont à débloquer au cours du jeu? ou est ce qu´elles sont prévues pour être téléchargées dans un pack?

Merci

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:40:06

Ah, et vous remarquerez lors de vos courses, notamment sur konstructon pass, que les panneaux d´affichage publicitaire du circuit affichent des pubs pour auricom et icaras...alors?

lytos
lytos
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:54:01

Bon on débloque des trucs de ouf^^
Le premier est un truc bien, le second un truc pourrave, le troisième bien, et le quatrième trop trop trop bien! 24.000 pts pour le quatrième^^

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:04:42

hummmm.. j´en conclu que le 4 ème truc doit déchirrer ( vaisseau? ). Merci de ne pas me gacher la surprise! mais tes non dits en disent long ! :)

Pour l´instant je me borne à dévérouiller les livrées altérnatives de chaque vaisseau... mais comme ca, je vois bien le 2 nd truc, un artwork ou un machin du genre, le 3 ème, une autre livrée alternative ou alors un mode ´ classic ´comme pour le pure et le 4 ème pourquoi pas une écurie ou des circuits du pure... qui sait...je me prend à rêver... ( en effet, je trouve les tracés du pure un peu supérieurs à ceux du pulse....)

aisu
aisu
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:09:12

Franchement d´accord avec Lytos le 4eme bonus vaut vraiment le coup (pour Assegai en tout cas), la j´en suis a 38000 points pour Assegai et j´ai hate de voir la prochaine recompense :bave:

vaan78
vaan78
Niveau 12
14 décembre 2007 à 18:19:55

salut tlm
on peut debloquer des vaisseaux ou pas ? ^^

vaan78
vaan78
Niveau 12
14 décembre 2007 à 18:35:32

j´aimerais bien avoir un skin icaras ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:38:04

Wowowo...j´ai même pas regardé ce que j´avais débloqué :ouch2:
Bon, ben on va faire ca de suite, je pense...

Pour X_x-Dark_Spidey: Il n´y a pas énormément de curcuit, enfin pour l´instant ^^...mais bien, 356 courses si je me souviens bien :ok:
Oui, y a plusieurs types de courses, apparement l´IA évolue au fur et a mesure des grilles, etc...

Si t´aime la vitesse, les jeux de course, franchement hésite pas :ok:
Et on peut jouer ds une même pièce...ET en online, sur internet :cool:

Pour maverick218: Attention, c´est bien spécifier que Wipeout-Game sera le centre de TOUT les Wip ! Donc en gros, il y aura toutes les écuries :ok:

Bon vais m´occuper des récompenses :bave:

vaan78
vaan78
Niveau 12
14 décembre 2007 à 18:40:07

J´aime beaucoup le harimau j´espere qu´on pourra l´avoir ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:46:49

J´ai un problème...ou on trouve les récompenses ? :hum:

[Tay14]
[Tay14]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:17:02

Mon Piranha Eliminator déchire grave :cool:

timbobo
timbobo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:50:52

Je l´adore se jeu :snif: J´ai debloquer le 3ième bonus avec mon ecurie. S´est pas mal deja mais alors si le quatrième s´est mieu j´ai hate :-p

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:51:42

oui, mais sur toutes les écuries qui sont montrées sur le site wipeout-game.Com, ( il y en a 12 ), toutes sont citées comme faisant partie de wipeout pulse...