Dans le début d´aprem., je suis arrivé à 77600 avec l´AG-Systems et maintenant, je reprends!
_-[angel]-_
Niveau 8
07 janvier 2008 à 17:37:28
pour les packs , est-ce que les nouveaux vaisseaux seront tous distribué d´un coup ou est-ce qu´il y aura un nouveau vaisseau par pack !? !? parce-que les Mirage m´intéresse particulièrement
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
07 janvier 2008 à 17:44:19
Tous dans le même, normalement.
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:02:37
Ca y est !! Je viens de terminer le mode campagne avec mon AG-Systems avec 86850 points!
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:03:21
Et c´est reparti avec le piranha!
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:06:25
J´étais tellement habitué à jouer en mode Phantom ! Ca fait trop bizar de repasser au Venom ! Ca avance pas !
_-[angel]-_
Niveau 8
10 janvier 2008 à 19:19:59
joli quadruple post dark_spidey !! !!! J´en suis a la 12ème grille et avec : 32.000pts pour Pirhana 5000pts pour Qirex 4700pts pour Assegai 4300pts pour Feisar sa fait tout bizarre dans cette grille de faire une course rapier a fond les ballons (l´expression de ouf ) puis un pti CLM en Venom !! ! une différence de plusieurs centaine de km/h