CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°(---___Topic Blabla Officiel___---)°]

vaan78
vaan78
Niveau 12
14 décembre 2007 à 23:37:03

vous avez une date de sortie pr le 1er pack pck 4 vaisseaux en + c´est enorme je trouve ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:41:24

non...bah il vient de sortir, et y a déja bcp à faire donc, on a le temps :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:24:24

bonne nuit :bye:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 02:10:56

j´espère que le online est bien et fiable, car tous les grands fans comme moi en ont rêvés.

bonne nuit :ok: et bon week end.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
15 décembre 2007 à 06:40:39

Moi, j´avais le pure en import US environs 6 mois avant qu´il ne sorte en europe , et si je me souviens bien, le premier pack a du mettre quelque chose comme une petite dizaine de jour à sortir, c´est très raisonnable vu la masse de trucs à débloquer à la base... tout ce que j´espère c´est que l´écurie tigron fera partie d´un des packs... je touche du bois en croisant les doigts.

Sinon, pour mes zicks, ca marche toujours pas... je les ai bien mis à la racine de la MS sous music/wipeout, elle sont reconnues dans la liste musicale du jeu, mais elle ne sont pas lues, ca plante au démarrage de la piste et le jeu me met automatiquement une des 16 zik de base.... comprend pas...

timbobo
timbobo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:09:16

Elle est magnifique la 4ième recompense :snif:
Si la cinquième s´est mieu (dans la logique) j´ai trop hate par contre je sais pas a combien de points elle est.
Pour la quatrième j´ai les ut a 25000 points :ok:

timbobo
timbobo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:14:40

Ou pardonnez moi du double poste mais, je vois que beaucoup de personnes galère sur le cout des musiques!! Deja s´est tout bon comme s´est expliquer mais, mais... Il y a quelque chose a respecter (s´est d´ailleur bien ecrit dans le livré) Vous pouvez mettre maximum 30 chansons!! Si non sa ne marche pas. Donc regarder bien des fois s´est pour sa. :ok:

Dans le dossier MUSIC, créé le dossier WIPEOUT puis mettre maximum 30 chansons dedans

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
15 décembre 2007 à 09:33:46

j´en ai mis 14, ( toute la BO de wipeout 3 ) en mp3, mais rine à faire, ca veut pas se lancer...peut etre parce que ma psp est jap??

timbobo
timbobo
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:35:23

Dés fois oui :question:
Jeu Français + PSP Jap´= pas bon ?
Dans se cas là je sais pas désolé mais je peux plus t´aider :non2:

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:53:43

:salut:

C´est tout a fait possible le problème de langue de la psp...mais j´ai pas encre essayé..donc je sais pas !
Ta essayé avec d´autres musiques que la BO de Wip3 ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:49:02

MUSIC ? dans le manuel c´est noté MUSIQUE je crois, sinon choisit ta musique en prenant un vaisseau , on sait jamais que ça serait ça qu´il faut faire :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:51:06

moi aussi j´avais le pure en US, enfin je les ai tous les 3 (pour avoir tous les packs, le vaisseau WIRE du jeu jap démonte trop comme la musique d´ailleurs). 10 jours ou plus franchement, faut pas raler c´est pas urgent, c´est le seul jeu qui bénéficie d´autant de suivi !! Puis bon contrairement a certains, j´ai pas que ce jeu ni que cette console les gars :ok: donc je varie entre psp, ps3 et 360.

vivement le WipEout HD qui aura un lien avec le pulse, et qui sort début 2008 ça va etre démentiel. Avoir 2 wipeout en peu de temps, c´est unique aussi car ça fait 2 ans et 8 mois que le Pure est sorti aux USA.

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
15 décembre 2007 à 11:19:55

sa y est il est sorti dans ma campagne alsacienne !! ! :-)
je l´achète lundi : -10% lol sa fait quand meme 3€90 en moins

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:55:32

moi je vais l´avoir a noel chuis trop impatient
sinon vous savez si ca va etre complique de telecharger les packs ? chuis une quiche en informatque

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:25:17

Ca dépend le niveau de quiche :peur:

Bah tu sais utiliser ta psp ?

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
15 décembre 2007 à 12:26:42

mouais pas trop
mais par exemple pout le pure fallait faire comment pour les telechargements ?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:50:47

Tu allais sur le site de wipeout pure ( ca doit d´ailleurs toujours être possible de le faire, le jeu n´est pas si vieux et puis on trouve ces packs sous forme de fichiers dans divers sites ( rechercher via google ou autre site de recherche ). Donc tu allais sur le site, tu allais dans les menus et tu cliquais sur le pack qui t´interessais , tout en ayant connecté ta psp au pc via le cable usb. Ca downoloadais le pack sur la memory stick de la psp et puis voilà. Mais attention, il fallait que le pack corresponde à la version du jeu ( genre il était impossible de télécahrger un pack européen pour la version US de wipeout pure et vice versa.

Voilà..bon, et bah, quelque soit ma musique ca marche pas. C´est étrange. dans le menu principal de la psp, je vois la musique et elle se lie parfaitement; dans le jeu, la musique apparait bien dans la liste de lecture, mais quand je passe le curseur dessus, ca ne lance pas la lecture
...argh

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:12:08

ok merci ca a l´air tres simple

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:19:58

maverick a très bien expliqué, tant que tu te gourre pas dans le nom des dossiers sur ta PSP, c´est pas dur, les tutos sur le net sont souvent très bien faits.

si t´achète le Pulse, dès qu´il y aura un pack on t´expliquera.

X_x-Dark_Spidey
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
15 décembre 2007 à 13:31:22

Ca y est c´est mort, vous m´avez bien convaincu^^. Je l´acheterais le 26, au pire le 25 si j´ai de la chance!!