CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°(---___Topic Blabla Officiel___---)°]

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:59:15

Muuuh, moi je vous le dis, les gachettes de la psp vont pas tenir... Grille 9, les nouveaux circuits que l´ont déverouille ont quand même terribles! Je viens de passer les 16000 pts aec assegaï, me tarde de voir ce que donne la 4 ème récompense avec tout le bien que l´on en dit!

timbobo
timbobo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:40:45

Huuummmmm la 4 ème récompense :gni: Elle est trop trop bien va y vite moi je te dis :rire2: La pressioonnnnnn
Moi j´en suis a la 8ième grille avec 32000 points pour mon piranha et la cinquième recompenses et loin donc... tranquille!!
25000 pour la quatrième je rappel :ok:

aisu
aisu
Niveau 7
16 décembre 2007 à 14:27:49

Voila je viens d´avoir les 100000 points pour l´assegai (j´ai farmé comme un porc :cool: )

1ere recompense: 4000
2eme recompense: 8000
3eme recompense: 16000 ou 18000 (je sais plus trop la)
4eme recompense: 25000
5eme recompense: 60000
6eme recompense: 75000
7eme recompense: 90000
8eme recompense: 100000

Un conseil concentrer vous sur UN SEUL vaisseau sinon vous le regretterez :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 14:30:59

Merci ! Et gg car il fallait le faire !

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
16 décembre 2007 à 19:23:55

Bravo, je présume que tu veux dire qu´on risque de se décourager si on fait plusieurs vaisseaux n´est ce pas.. moi qui n´en suit qu´a la troisième récompense, les suivantes valent le coup?

aisu
aisu
Niveau 7
16 décembre 2007 à 19:49:29

En fait des que vous aurez les 60 000 points vous comprendrez pourquoi je vous est conseillé de vous focaliser sur un seul vaisseau :-)))

timbobo
timbobo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:17:39

Merci beaucoup aisu graçe a toi on connais le nombre de points a avoir pour les recompenses :content:
Moi se qui me fait peur s´est l´ecart entre la quatrième et la cinquième :peur: Là pour le moment je suis a 32000 points avec mon Piranha :)

lytos
lytos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:39:34

je suis malade!
donc je joue plus à la psp.
Ce week end j´ai des DS (contrôles) et je suis sortie, donc pas de psp non plus... En gros je suis résté à la 8éme grille...

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:45:07

pff lytos quel honte :honte:

:rire2: ok :ok:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:48:02

Pff, il a des DS, il joue plus à la PSP... si c´est pas un accro aux consoles ca...:):)...

Pour en revenir à la focalisation sur un seul vaisseau, ca me fait un peu peur, ca veut dire qu´il n´est pas possible de faire du 100 %? tout débloquer pour tous les vaisseaux?

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:50:55

Bah si, tu recommences les 16 grilles pour chaque vaisseau...

MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

ElTurco
ElTurco
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:15:12

Au moins t´es sur de pas avoir de problème de durée de vie...

Ca aurait été sympa que le Online rajoute des points de loyauté aussi, et un peu plus que le solo, histoire de pimenter les courses.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
17 décembre 2007 à 07:10:21

Ca y est, 25000 pts, c´est vrai que la 4 ème récompense vaut le coup, c´est assez magnifique! Mais arriver à 60000 toujours avec le même vaisseau me fait un brin peur quant à la lassitude qui pourrait s´installer, surtout si , comme le dit arocksum, il faut se focaliser sur un seul vaisseau... garg, et je sent que je vais devoir investir dans une psp slim, parce que mes gachettes et ma croix commencent à vasciller. :-(

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 décembre 2007 à 09:33:08

:lol: bande de brut !
...
Moi mon joystick a déja été remplacé :hum: mais bon, apparement, j´ai aucun problème avec les gachettes et les autres touches, ca ca tiens :ok:

Au passage, il suffit que l´on créer une save tout ensemble ou chacun prend un vaisseau et le conduit au max niveau...pour créer la save ultime :fou: :ok:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
17 décembre 2007 à 09:42:58

C´est pas une mauvaise idée du tout ca dis moi! et une question, est ce que lorsque l´on passe le seuil fatidique des 60000 points, est ce que les stats des autres vaisseaux sont remis à zero ou quoi? parce que tu as l´ai de dire qu´il faut absolument être sur un seul vaisseau...

arocksum
arocksum
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:48:33

non je pense pas que ca, ca se produit !
Sauf que je pense qu´il faut faire les 16 grilles pour atteindre le max de loyauté ds un vaisseau et donc débloquer toutes les récompenses de ce vaisseau !

Donc pour avoir les récompenses des vaisseaus, il faudrait pour chaque vaisseau les 16 grilles que tu as déja fait ! Rien t´empêche de la faire, mais perso...je recommence rarement une course ou je suis arrivé premier facilement pour avoir des points...que j´aidéja eu !

donc en fait, le truc que je propose, y a qqn qui commence une partie, qui fait les 16 grilles (déja assez long) avec 1 seul vaisseau ! Ensuite, on passe la save a qqn d´autre, celle ci refait les 16 grilles (qui enter parenthèse sont déja faites) pour un autre vaisseau...et ainsi de suite :ok:

Au final, tu auras tous les vaisseaux avec leurs récompenses débloqués

lytos
lytos
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:27:54

sauf que le temps que cette personne fasse les 16 grilles ça risque d´être long!
Et puis tout le monde ne va pas arriver aux 16 grilles^^, chacun a ses limites, c´est ça qui est top avec wipeout!
Quand je parle de DS, je parle de contrôle, enfin de partiels ou ce que vous voulez!
Pour le moment ma DS tourne sur geometry wars, et ça fait une semaine qu´elle est éteinte!
Pour ce qui est accro aux consoles, là tu soulève un point très interessant^^ d´ailleur ceux qui veulent faire un tour sur mes tests de jeux que j´ai écrit pour un gros site, faites le moi savoir que je post des liens^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:13:14

je viens de commencer la grille 4, je fais une course je fais pause puis le jeu plante, la psp s´éteint, c quoi ce bordel en plus j´ai mis a jour le dernier firmware qq´un sait ?

sinon j´ai transférer mon profil, et je vois tjs pas mes temps donc ça c´est très louche aussi. merci.

aisu
aisu
Niveau 7
17 décembre 2007 à 16:31:40

Perso moi il me manque a faire les 7 derniers tournois de la campagne en gold pour l´avoir fini a 100% c´est dire que c´est bientot fait.

Pour avoir les 100 000 points j´ai fait le jeu en hard depuis le debut, et j´ai fait des tonnes de zone sur moa white (2000 points a chaque fois)

Et ne vous inquietez pas, si je vous est dit de vous concentrer sur un seul vaisseau c´est qu´il y a une bonne raison (en fait c´est a la fois un enorme soulagement, mais a la fois une petite deception, vous comprendrez bientot)

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:46:37

tain vous me donnez trop envie d´y jouer !m ais je l´ai que le jour de noel

sinon vous le trouvez plus dure que le pure ?