CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[°(---___Topic Blabla Officiel___---)°]

vaan78
vaan78
Niveau 12
14 décembre 2007 à 19:58:32

on peut les debloquer ou il faut atendre les packs ?

timbobo
timbobo
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:00:42

J´en suis sur sa se debloque s´est bon :nonnon: Maintenant vous m´avez mis sa dans la tète :rire2:

_-[angel]-_
_-[angel]-_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:25:57

cool ! le premier topic blabla du fofo :-) le topic J-18 étai pa mal aussi !! ! :content: !! et puis plus que 10 jour et c´est :noel: noel :noel: !! !!! (WipeOut Pulse sous le sapin bien entendu :rire: )

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:30:07

C´est pas impossible que ca se débloque, je me met même à imaginer retrouver les écuries des packs du pure, dans ceux du pulse, comme tigron, puma 1 & 2 ,etc... ce serait la classe!

ET au fait, incroyable, je viens de voir une pub pour wipeout pulse sur canal! Ca me fait plaisir de voir qu´une série comme wipeout obtient enfin une notoriété méritée!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:03:28

salut les gars

j´ai joué un peu tantot les 2 premieres grilles, c´est hallucinant, 3920 loyauté avec assegai (et tjs pas de skin) décidément, va falloir des centaines d´heures pour tout avoir, colossal ce Pulse, il démonte TOUT c fou!! faut que je teste les mp3 , j´ai 2 questions:

-comment on met ses stats sur le site, je vois mon nom "AlcaVexus" mais je vois pas comment rentré des stats, je pensais que ça se ferait automatiquement...

-pour perso les vaisseaux, sur le site ou y a peinture , je vois "loading textures" et il se passe rien, comment on fait pour en faire et les intégrer, merci bien à vous tous.

ils ont vraiment rien oubliés, ça m´étonne pas qu´il ait été reporté le jeu, quand je vois le résultat.

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:14:24

-pour perso les vaisseaux, sur le site ou y a peinture , je vois "loading textures" et il se passe rien, comment on fait pour en faire et les intégrer, merci bien à vous tous.

Tu as installé le plugin Macromédia Flash player ?
As tu redémarré ton pc depuis ?
Faut que ces deux questions, tu y réponde oui et normalement, ca marche :ok:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:20:39

Mouais, je viens d´avoir 8000 Pts avec assegai en refaisant les premières grilles en difficile pour augmenter la rentabilité de la loyauté... le 3ème bonus est sympa, me tarde voir les suivants, a prior c´est tous les 4000 pts qu´on a un truc pour chaque vaisseau... ca fait du temps pour tout avoir! les gachettes de ma psp vont lacher avant je sens :)

J´ai un problème pour lire mes musique pendant le jeu, je m´explique, j´ai créé un repertoire depuis la source de la memory stick : music/wipeout et les pistes directement dedans ( vous confirmez, pas dans leur repertoire, mais directement les pistes hein ? ), elles apparaissent dans le menu du jeu liste musicale, mais ne se lancent pas..., j´ai vérifié, je peux les lire depuis le menu de la psp et elles fonctionnent bien, mais pas dans le jeu...help!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:32:13

maverick: l´ia est en facile pour l´instant, mais si on met en normal ou diff, on gagne plus de loyauté ? j´ai 3920 donc a mon avis, j´aurasi le premier skin bientot, ça va etre génial. Sinon perso j´ai pas que ce jeu là je varie, donc bon hein :ok:

Arocksum: bien sur oui c´est installé, oui j´ai installé ça hier le pc a rebooté qq fois. Et pour les stats tu sais pas ? on voit ceux des autres pourtant... merci bien bonne soirée les gars, et que ça Pulse un max.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:39:07

ah oui ça a l´air de marcher pour les vaisseaux, mais remplir les zones par une couleur ça serait plus simple (a moins qu´on puisse le faire), je vais chipoter a ça demain :ok: pour les stats, n´hésitez pas j´ai du malà croire que personne ici n´ait réussit a ajouter ses temps...

demain je teste ça en online, en espérant que ça fonctionne d´un coup :-)

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:50:17

J´ai un problème, je trouve pas mes récompenses :snif2: :question:

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:51:42

Kit yun : oui, en fonction de la difficulté de l´ai, on gagne plus ou moins, à la fin d´une course, quand tu regardes le compte rendu de loyauté ( tour = 10 pts, tour parfait = 25 pts etc... et mulitplicateur X2 x3 ou X4 , et ca tappe bien en X4, j´ai pris près de 500 pts en une seule course! )...

Mais s´il vous plait, aidez moi pour les musiques!

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:54:07

arckosum : simple, une fois atteint 4000 et 8000 pts ( après , je ne sais pas... ), lors du choix du vaisseau, tu fais un "click" à droite avec la croix de la psp et la livrée va changer.

Les autres récompenses qui n´impliquent pas les points de layauté des vaisseaux sont les pistes débloquées pour le mode racebox et les nouvelles grilles pour la campagne...

Help pour les ziks!!!

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:00:10

:merci:

Je veraii ca, je viens de faire un new record a moi en Zone donc, je vais poster ca ;)
Sinon, dsl pour les ziks mais j´ai pas encore regardés :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:03:51

Voila j´ai trouvé ^^
Bah en fai, ca change que le skin non :question:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:27:33

Moi j´en suis à plus de 33000 avec le pirahna :rire2:

Alors je vais le répèter pour la centième fois le pack 1 contiendra

4 vaisseaux : auricom, harimau, icaras et mirage + nouveaux circuits + nouvelles zics + peut être une grosse surprise on sais jamais.

Les pack 2,3 et 4 sortiront après si on table sur 4 vaisseaux par packs (8 + 16 = 24) sa en fera en tous cas beaucoup d´heures pour tous débloquer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:33:08

les musiques c´est dans répertoire MUSIQUE/WIPEOUT qu´il est dit dans le manuel, donc ça doit aller, je testerais ça demain.

Arocksum: ben tu fais droite sur le vaisseau, et tu changera le skin si t´a assez de points tout a fait, sinon j´ai réussis a faire un sur le site de vaisseau noir avec des icones, terrible cet outil :ok:

le pack 1 sera sur wipeout-game aussi je suppose, car l´ancien site lui mettait bien qu´il y avait des packs prévus avec un "bientot" et je pense qu´il y avait les détails, ici je vois plus rien mais bon le jeu vient de sortir, c´est pas urgent tout ça.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
14 décembre 2007 à 22:54:09

Sa rapporte beaucoup de point en tous cas le mode panthom une simple course c´est 300 points en difficile seulement 150 en facile

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:13:46

Vous confirmez que le mode de difficulté c´est juste pour l´IA ou pas ? c´est à dire que dans des courses sans concurrents ça ne change rien ?

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:16:16

Bah euh ouai...qu´est ce que tu veux qu´un circuit devienne plus dure avec un mode de diff plus dure sans concurrent :question:

OMGLeet
OMGLeet
Niveau 6
14 décembre 2007 à 23:22:12

On sait jamais ( et c´est mon premier wipeout donc je n´ai aucune connaissance des habitudes de la série ) ^