Encore dunkan.
Ce n´est que le 14k, faut pas râler...
Hein quoi ? Ah oui, 14000.
Je l´ai eu dédicace à tout ceux qui sont présent ce soir !
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37489-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:00:59| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37479-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : dunkan| | Date du message : 06 janvier 2008 à 01:59:47| | Contenu du message :| | "14.000 messages, par Dunky. "|| Je l´ai eu dédicace à tout ceux qui sont présent ce soir ! "
Merci, je suis sûr que ça aura beaucoup de valeur un jour.
Ce serait pas mal.
J´aurais dû tenter de faire mes 40k à 00:00:00 le nouvel an... Je les avait fait quelques heures avant... xD
à 1sec pourquoi seigneur
| | "14.000 messages, par Dunky. "|| Je l´ai eu dédicace à tout ceux qui sont présent ce soir ! "
Merci jolie dédicace
Merci Oliv´.
Légèrement en retard Jeremy.
Tous mes messages on de la valeur. De rien tout le monde.
Fake Jeremy. ^^
Pas de merci dunky-kong
Dunky-Kong !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37502-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rik9| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:04:20| Contenu du message :| "Pas de merci dunky-kong "
Arrêtes c´est toi mon préféré Sami.
Ah ok le jeu de mot !
free va halluciner demain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37506-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Rik9| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:04:58| Contenu du message :| "free va halluciner demain "
On l´a eu ce coup ci !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37500-1-0-0-0-0.htm| Citation de : dunkan| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:03:22| Contenu du message :| "Tous mes messages on de la valeur. | De rien tout le monde. "
Vous êtes d´une exceptionnelle humilité admirable Dunkan.
Boost de smiley Oliv´, demande de bann´ ! ^^