CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:06:03

C´est clair, Free va être dégoûté de pas avoir eu le 14k. :-p

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:06:15

OoO bûchée bek le hapiste :diable:

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37509-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:05:41
| Contenu du message :
| "Boost de smiley Oliv´, demande de bann´ ! :( ^^"

Délation, demande de bann. :rire2:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:06:51

Au bûcher Rik le diabliste ! ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:07:16

Trop pas fake, c´était un c/c du message de dunkan. :o))

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:07:17

Chaud les ,modos raclures quand même. :( :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:07:50

J´adore ton avatar Oliv´. :coeur:
Suzumiya Haruhi ! ~ :content: :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 02:08:08

Vous êtes d´une exceptionnelle humilité admirable Dunkan. :hap:

De l´humour mon cher, de l´humour. :coeur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:08:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37515-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PinkPrincess
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:07:17
| Contenu du message :
| "Chaud les ,modos raclures quand même. :( :o))
|
| _____________________________________________
| M´voyez.  :o)) "

Pas moi. :hap:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:08:58

Ah oui tiens, j´avais pas remarqué que y´avait 3 modos présents dans la discution là. :fou: :noel: ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:09:34

3 modos ! O_o

  • S´enfuit*
595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:09:34

Que voulez-vous ? Nous sommes supérieurs. :cool:

:dehors:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:09:39

tiny 4 :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 02:09:57
  1. PinkPrincess profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 02:07:17 Ignorer pinkprincess avertir modérateur
  3. Chaud les ,modos raclures quand même. :( :o))

Un problème mon petit ? :noel: :fou: :o)) ^^
Je rigole bien sur, je suis pas comme Jeremy ou encore Sami. :hap:
D´ailleurs j´ai transmis votre demande pour ALCDM LBDO :-p
Plus un petit message sur le blabla ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:10:17
  • dunkan
  • Posté le 06 janvier 2008 à 02:08:08
  • Vous êtes d´une exceptionnelle humilité admirable Dunkan. :hap:

De l´humour mon cher, de l´humour. :coeur:

Ne prends pas mon " :( " au sérieux. :-p

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:10:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37519-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:08:58
| Contenu du message :
| "Ah oui tiens, j´avais pas remarqué que y´avait 3 modos présents dans la discution là. :fou: :noel: ^^"

Discutions c´est un bien grand mot. :( :o))

C´est qui les 4 raclures ? :noel:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Dunky-Kong
Dunky-Kong
Niveau 1
06 janvier 2008 à 02:10:29

MOUHAHAHAHA JE SUIS DUNKY-KONG ! :content:

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:10:48

romya est partie ?

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:10:54

dunkan et jerem je sais et les autres . :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:10:54
  1. dunkan profil
  2. Posté le 06 janvier 2008 à 02:09:57 avertir modérateur
    1. PinkPrincess profil
  3. Posté le 06 janvier 2008 à 02:07:17 Ignorer pinkprincess avertir modérateur
  4. Chaud les ,modos raclures quand même. :( :o))

Un problème mon petit ? :noel: :fou: :o)) ^^
Je rigole bien sur, je suis pas comme Jeremy ou encore Sami. :hap:

Comment ça ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment