CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:21:43

Ah, il y a eu une minute de repos pour les forumeurs. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:21:44

• dunkan --> élu.

• Rik9 --> élu. et nominé. :o))

• romya --> nominé.

• 595jeremy --> élu.

:ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 02:22:46

:diable: Cher confrère, j´ai l´honneur de vous annoncez que je me retire. :ange:

:ange: Passez tous une agréable fin de nuit, que vos rêves vous soient agréable. :diable:

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:22:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37572-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:21:19
| Contenu du message :
| "* PinkPrincess
| * Posté le 06 janvier 2008 à 02:19:51
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]37560-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Tinytoad
| | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:17:12
| | Contenu du message :
| | "* dunkan
| | * Posté le 06 janvier 2008 à 02:16:01
| |
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]37555-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : Tinytoad
| | | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:15:31
| | | Contenu du message :
| | | "Tinytoad --> élu.
| | |
| | | :( "
| |
| | Tinytoad --> dehors. :oui:
| |
| | > Ok. :dehors: "
|
| Tu veux te faire élire ou aussi ? :o))
|
| > J´ai déjà une idée. :( :o)) "

Dis. :( :o))

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:22:53

Ça meurt. :cd:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:00
  • Rik9
  • Posté le 06 janvier 2008 à 02:21:44
  • • Rik9 --> élu. et nominé. :o))

Ah ouais, tu modères deux forums toi, j´avais oublié... :doute:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:23

tiny oui :ok:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:41

Arrêtez les citations ! :o))

Bye Dunk´, et ne t´ettoufe pas dans tes oreillers, ce serait ballot. :ange:

romya
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:44

Bonne nuit dunkan , encompagnie de notre préférée Morphée :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:54

Ichigo ~> Nan, je garde pour moi. :o))

Bonne nuit Oliv´, dors bien ! :coeur: :-p ^^

Belalek
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:24:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37573-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : romya
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:21:32
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37570-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Belalek
| | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:20:11
| | Contenu du message :
| | "Je vois avec soulagement que je ne suit guère ici seul à avoir quelques difficultés à tout suivre de ces discutions."
|
| Soulage...soulage, t´as pas du lait sous la main ... :lol: "

Je revient d´en boire un grand verre.

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:24:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37581-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:23:00
| Contenu du message :
| "* Rik9
| * Posté le 06 janvier 2008 à 02:21:44
| * • Rik9 --> élu. et nominé. :o))
|
| > Ah ouais, tu modères deux forums toi, j´avais oublié... :doute: "

Les quels ? :-p

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:24:43
  • dunkan profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 02:22:46 avertir modérateur
* :diable: Cher confrère, j´ai l´honneur de vous annoncez que je me retire. :ange:

:ange: Passez tous une agréable fin de nuit, que vos rêves vous soient agréable. :diable:

bonne nuit :coeur:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:25:40

Bon, je vais me coucher, je tiens plus debout. :mort:
Bonne nuit les amis, çA aura été génial ici avec vous. :coeur:

rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:25:52
rik9
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:26:19
  • 595jeremy profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 02:25:40 avertir modérateur
* Bon, je vais me coucher, je tiens plus debout. :mort:
Bonne nuit les amis, çA aura été génial ici avec vous. :coeur:

Bonne nuit toi aussi :snif:

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:26:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37586-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:23:54
| Contenu du message :
| "Ichigo ~> Nan, je garde pour moi. :o))
|
| Bonne nuit Oliv´, dors bien ! :coeur: :-p ^^"

Québec ?

Rik9 ~~~> Ok. :ok:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

PinkPrincess
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:26:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37591-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 595jeremy
| Date du message : 06 janvier 2008 à 02:25:40
| Contenu du message :
| "Bon, je vais me coucher, je tiens plus debout. :mort:
| Bonne nuit les amis, çA aura été génial ici avec vous. :coeur: "

Bonne nuit ma poule. :coeur:

_____________________________________________
M´voyez.  :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:27:02
  • 595jeremy
  • Posté le 06 janvier 2008 à 02:25:40
  • Bon, je vais me coucher, je tiens plus debout. :mort:

Bonne nuit les amis, çA aura été génial ici avec vous. :coeur:

Faudrait faire demême demai ! :p)

Bonne nuit à toi, et à demain, je l´espère ! :coeur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:27:05

Jérémy :d) Ah parce que tu postes debout ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment