Ah, il y a eu une minute de repos pour les forumeurs.
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:21:44
• dunkan --> élu.
• Rik9 --> élu. et nominé.
• romya --> nominé.
• 595jeremy --> élu.
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 02:22:46
Cher confrère, j´ai l´honneur de vous annoncez que je me retire.
Passez tous une agréable fin de nuit, que vos rêves vous soient agréable.
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:22:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37572-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:21:19 | Contenu du message : | "* PinkPrincess | * Posté le 06 janvier 2008 à 02:19:51 | https://www.jeuxvideo.com/[...]37560-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Tinytoad | | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:17:12 | | Contenu du message : | | "* dunkan | | * Posté le 06 janvier 2008 à 02:16:01 | | | https://www.jeuxvideo.com/[...]37555-1-0-0-0-0.htm | | | Citation de : Tinytoad | | | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:15:31 | | | Contenu du message : | | | "Tinytoad --> élu. | | | | | | " | | | | Tinytoad --> dehors. | | | | > Ok. " | | Tu veux te faire élire ou aussi ? | | > J´ai déjà une idée. "
Ah ouais, tu modères deux forums toi, j´avais oublié...
rik9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:23
tiny oui
Jipe15
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:41
Arrêtez les citations !
Bye Dunk´, et ne t´ettoufe pas dans tes oreillers, ce serait ballot.
romya
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:44
Bonne nuit dunkan , encompagnie de notre préférée Morphée
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:54
Ichigo ~> Nan, je garde pour moi.
Bonne nuit Oliv´, dors bien ! ^^
Belalek
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:24:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37573-1-0-0-0-0.htm | Citation de : romya | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:21:32 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37570-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Belalek | | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:20:11 | | Contenu du message : | | "Je vois avec soulagement que je ne suit guère ici seul à avoir quelques difficultés à tout suivre de ces discutions." | | Soulage...soulage, t´as pas du lait sous la main ... "
Je revient d´en boire un grand verre.
PinkPrincess
Niveau 8
06 janvier 2008 à 02:24:36
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37581-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tinytoad | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:23:00 | Contenu du message : | "* Rik9 | * Posté le 06 janvier 2008 à 02:21:44 | * • Rik9 --> élu. et nominé. | | > Ah ouais, tu modères deux forums toi, j´avais oublié... "
* Posté le 06 janvier 2008 à 02:25:40 avertir modérateur * Bon, je vais me coucher, je tiens plus debout. Bonne nuit les amis, çA aura été génial ici avec vous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-37591-1-0-0-0-0.htm | Citation de : 595jeremy | Date du message : 06 janvier 2008 à 02:25:40 | Contenu du message : | "Bon, je vais me coucher, je tiens plus debout. | Bonne nuit les amis, çA aura été génial ici avec vous. "