CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA store la blague !

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:01:12

Eh ben je viens de charger mes 12€ en EA points ca me revient à 1000 points !

Sauf qu'on déchante vite quand on voit les prix des objets !

75-100points la coupe de cheveux donc 1€ ou + par coupe ben voyons ! je vous laisse faire le calcul !

75points pour des fringues eh ben voyons ^^ on se fait plaisir !

2000 points un ensemble de 47 objets ! (soit le prix d'un addon 24€ !!!! ).

Donc comme bcp l'avait compris EA nous sod.... sans vaseline et avec du gravier ! Merci pour ce moment de frayeur EA god bless you !

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:03:15

J'avoue :malade:

EA se fout de notre gueule ouvertement :bave:

Heureusement la vaseline est comprise.

Heinzendrop
Heinzendrop
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:03:50

Enf ait y'a quoi de nouveau par rapport au 2 ? Parce que j'ai vraiment l'impression que c'est le 2 moi, et encore dans le 2 y'avait plus de trucs, feu d'artifices etc...

Faut payer pour qu'on ait l'impression de jouer au 3 ? -_-

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:05:39

Ben plus je regarde la boutique est plus je vois bcp d'éléments présent dans les Sims 2 (jeu de base) qui sont payant dans les Sims 3 ! Heuresement sacré saint piratage est la !

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:08:14

Quoi que il faut pas confondre aussi le Ea Store et le Sims 3 Store qui sont deux boutiques différentes, le Ea Store, permet d'acheter des jeux en ligne, le Sims 3 Store ne concerne que les achats d'objets Sims 3 et la communauté Sims 3.

Faite gaffe de pas tomber dans le piège de la ressemblance.

Papimauxdedos
Papimauxdedos
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:12:43

Comme j'le disais sur un autre topic, je pense que les téléchargements payants risquent de vite se trouver téléchargeables gratuitement, grâces à quelques malins...

Mais sa risque aussi de faire que EA ne nous facilite pas la tâche de création d'objets et d'implantation de ces derniers dans le jeu contrairement au 2...

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:14:28

Non non je suis bien sur la Sims3 store voila la déscription d'un set d'objets :

Série complète Dutailleur

Si pour vous, la beauté d'un objet est équivalente à la quantité de travail qu'il a nécessitée, cette série de meubles regorgeant de boiseries complexes et de magnifiques détails ne peut que vous plaire.

47 objets inclus dans ce lot

Acheter ! 2000 points

24€ pour au moins une vingtaine d'objets présent dans les Sims 2 ca trou le cul !

Heinzendrop
Heinzendrop
Niveau 6
03 juin 2009 à 22:28:32

putain mais de pire en pire l'industrie du jeu vidéo...

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:31:38

T'es sur de ce que tu dis :p, je cite:

"EA store la blague !"

"Non non je suis bien sur la Sims3 store voila la déscription d'un set d'objets"

Encore une fois tu as mis le Titre de Ea Store, mais ça concerne seulement le Sims 3 Store :p tu t'es contre dis avec ton titre :p.

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
03 juin 2009 à 22:33:43

En effet, mais bon ne jouons pas sur les mots, tu as bien compris ce qu'il dit ^_^

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:36:45

ah oui sorry Obe45 je m'a trompé mea culpa ! J'ai etais choqué des prix de la sims3store et non EA Store et j'ai pas fais gaffe ^^ Faut dire que je commence à avoir la trouille qu'on nous vende les levels dans Mass Effect 2 à ce train la :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:38:43

Mass Effect 2 c'est l'année prochaine je crois, on a le temps de se préparer moralement a signer des pétitions :p.

Silmaria
Silmaria
Niveau 7
03 juin 2009 à 22:45:08

Mass effect 2 création de personnage :

Merci vous venez de créer votre personnage, veuillez a présent vous enregistré sur le site Mass Effect 2 pour crédité votre compte de 10€ afin de validé votre personnage et commencé a joué.

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:48:42

Non parce que c'est pas fais par Maxis, le principe de la vache a lait c'est Maxis qui est en tête, mais Electronic Arts adopte la même stratégie en moins dure, Par contre Maxis = Sims + Spore, voilà vous avez un résumé de Maxis :p.

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:50:40

Maxis a inventer cette politique, Electronic Arts, l'éditeur ne fait qu'en profiter.

jacman
jacman
Niveau 11
03 juin 2009 à 22:55:15

Oui, en parlant de piratage d'ailleurs, un pack d'objet / ville etc est déja en ligne.
Ne me demandez pas où, suffit de rechercher un peu, puis j'informe juste, je n'insite pas, EA le fait déjà très bien :rire:

Obe45
Obe45
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:56:26

He bien ça a pas tardé MDR.

Tcheverlika
Tcheverlika
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:59:26

Quand j'vois ca, j'ai envie de ressortir les Sims premier du nom.

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
03 juin 2009 à 23:02:24

papimauxdedos
Posté le 03 juin 2009 à 22:12:43 Comme j'le disais sur un autre topic, je pense que les téléchargements payants risquent de vite se trouver téléchargeables gratuitement, grâces à quelques malins...

Lool c'est deja le cas, pour Riverview et tout les objets du store.... :D

Comme quoi tout ceux qui disaient que les "pirates" aller se faire baiser par EA et leur store... le jeu n'est meme pas sorti est tout est dispo. Mdr

jacman
jacman
Niveau 11
03 juin 2009 à 23:04:47

D'ailleurs faudrait que je la trouve cette ville, celle que j'ai trouvé c'est "Bayside", bah je verrais bien, y'a 3 voitures et pas mal de coiffure aussi.
EA a merder sur ce coup la, ils ont voulu copier le système de freetoplay (je paie pour avoir des nouveautés) mais a la base les freetoplay sont gratuit et non vendu 70euros...

La vidéo du moment