CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA store la blague !

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:48:20

Et on retombe inlassablement dans la roue du râleur...

Même le râleur qui essaye d'expliquer pourquoi râle n'a pas plus d'explication, j'ai déjà vue des râleurs râler avec humour, mais ici quand ça râle ça râle vraiment comme le prouve le texte précédent :p.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:52:43

Ouais, faut arrêter de râler les râleurs, surtout quand vous vous justifiez, c'est chiant à lire, c'est trop long, ça gène notre lecture attentive des HS sur la page. On était content de râler sur le fait qu'il y ait des râleurs partout sur jv.com, on a pas demandé à voir débarquer des râleurs à propos des Sims. En plus, ce topic dixit le titre parle de blagues drôles sur l'EA Store, pas qu'il faut râler.

:)

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:54:54

arf obe45 dsl ptite confusion :)

HFR -> forum de hardware.fr (en gros c'est la bande de super geeks boutonneux qui se croivent au dessus des autres).

C'est pour ça que je préfère être ici.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:55:34

Y a aussi comme le démontre le message précédent, les râleurs ironique... qui eux râlent pour casser le voisin simplement et purement par l'ironie... Mais chaque message finalement qu'il soit contre une entreprise ou un joueur sur ce forum fait référence a un esprit légèrement antipathique.

:fou:

Sinon amusez vous bien ;) moi j'ai râler au début contre Electronic Arts parce qu'ils le mérite, une fois ça suffit, maintenant que j'ai le jeu, je jauge le jeu c'est tout et j'en juge un 17/20. Je pressens que vous allez continuer a râler pour une période très longue et indéterminée.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:56:07

Arrows, mon message précédent est adréssé a Nilav pas a toi là, excuse moi mauvais timing.

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
05 juin 2009 à 13:58:44

Mais je râle pas, je donne mon avis :)
Heureusement qu'on peut encore ne pas être satisfait de quelque chose et le dire, non ?

Les gens qui râlent m'énervent aussi Obe. Je persiste a penser qu'on peut être déçu du jeu et prendre ça sans hurler et sans s'énerver malgré tout, il suffit d'être cohérent.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:58:59

C'était juste pour te montrer obe45 que d'une certaine manière, tu râles beaucoup aussi. Tu continues même de râler là si on part de ton principe. Tu serais peut-être moins braqué sur "rhan les forumeurs de jv.com tous des râleurs et qu'ironisent pour casser le voisin" que tu arrêterais certainement aussi, de te plaindre ;)
Maintenant, je constate que faire un peu d'humour avec toi est impossible... Dommage.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:01:02

Tout pareil qu'eliseriggs. Dommage qu'on ait pas une fonction d'édition au moins les 10 premières secondes =)

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:01:28

Nilav oui ce qui vaut pour toi, vaut autantpour moi, vue que le simple faite de répondre a une logique négative me met dans la négativité moi même, mais c'est l'esprit du forum qui veut ça.

En psychologie on dit que si on est entouré de gens négatifs, alors on devient soit même négatif.

Pour avoir une vie saine et heureuse, il faut avoir des relations positives.

En effet comme ici tout le monde râle pour répondre je suis donc obligé d'adopter le même esprit même si je reste dans l'objectivité.

eliseriggs tu as raisons, râler une fois suffit amplement, c'est pas ici que se déroule la pétition contre Electronic Arts...

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:02:08

En même temps ceux qui râlent contre les râleurs sont à la longue lourd quand ils insistent.

killman62
killman62
Niveau 1
05 juin 2009 à 14:03:02

Salut il y a pas quelqu'un qui qui me filé un lien pour les DL des sims 3? juste pour regarder évidement je ne me permettrai jamais de télécharger illégalement un contenue que je peux avoir pour 24€, je file mon msn si quelqu'un veut bien me filé le lien hors forum.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:04:40

Obe45, quittes cette spirale de la négativité. Quittes maintenant !
Plus sérieusement, sur ce que vous racontiez tout à l'heure, c'est pas le site jv.com qu'il faut pointer du doigt, c'est le jeu vidéo lui-même qui attire beaucoup de monde avec des profils complètement différents. Quand tu vas sur un jeu vidéo moins intéressant, c'est beaucoup plus joyeux car il y a moins de monde. Pour prendre un cas plutôt drôle, c'est sur le jeu Terminator : Renaissance. Une merde vidéoludique, peu de monde, une bonne entente même autour d'un jeu qui ferait sortir de ses gonds n'importe quel joueur de cette section Sims.

Aucley
Aucley
Niveau 3
05 juin 2009 à 14:04:47

nilav LOL!!!

bon sinon moi je râle pas (juré!) mais euh... je voudrais juste le lien du pack gratuit...
ah et j'utiliserai mes points sur le store, mais là, je viens d'alléger mon compte en banque de 60€, je crois pas que je vais remplir de suite mon compte sur le store...

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:05:27

Oui c'est fort possible -Blue, mais encore une fois tu râle contre Electronic Arts, des gens râlent contre toi parce que tu râle contre Electronic Arts, et tu râle donc aussi contre ces gens, qui donc râle encore plus contre toi, c'est la boucle vicieuse de la négativité...

Ce forum est prédestiné a errer inlassablement dans le râlement.

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:05:30

Obe45, je comprends pas tu sembles ne pas supporter l'ambiance mais que fais tu ici ? Ok ça te gêne les râleurs mais bon pas besoin d'en faire une thèse sur des tonnes de posts. Ton côté psychorigide et moralisateur est lassant au bout d'un moment.

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:08:09

de toute manière je suis raleuse, j'y peux rien je suis comme ça même dans la vie, faut faire avec.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:08:22

"Obe45, je comprends pas tu sembles ne pas supporter l'ambiance mais que fais tu ici ? Ok ça te gêne les râleurs mais bon pas besoin d'en faire une thèse sur des tonnes de posts"

Je vais essayais de garder mon calme et de répondre de manière positive:

Si tu as bien lut ce que j'ai dis, cet endroit forme bien l'esprit, tu verras une fois que tu seras dans un forum plus "Soft" tout te paraitras plus simple.

Et puis ça ne me gêne pas plus que ça les râleurs ici, ça fait parti de l'esprit de jeuxvidéo.com et je l'accepte mais j'ai le droit d'en faire une thèse comme tu le dis si bien.

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:12:01

c'est juste ta façon de t'exprimer qui est condescendante envers les autres, toi t'es parfait, tu râles pas mais ce que ut vois pas c'est que tu provoques, mais bon chacun son avis.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:14:04

Oui la provocation est subjective, c'est surement pour ça ;).

Alors que certaines personne voient des insultes comme des compliments d'autres les voient comme les pires ennemis de toute une nation...

Quand quelqu'un voi une tape sur une épaule comme un compliment d'autres voient ça plutôt comme une provocation...

La provocation c'est subjectif.

Seul le lecteur la ressent, mais l'auteur n'en éprouve pas forcément, je le répète je suis souvent très neutre.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:14:29

Ah sujet intéressant sur lequel s'engage -Blue :)
En même temps, et je le rejoins là dessus, t'as intérêt à avoir les nerfs bien accrochés quand tu vas sur le forum des Sims ou tout autre forum avec une grosse affluence. Mais ça empêche bien souvent, de réussir à se remettre en cause.

La vidéo du moment