CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA store la blague !

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:38:16

Déçu que tu partes comme ça, en te donnant l'impression que tu as toujours raison. Mais tu l'as déjà fait sur l'autre topic tout à l'heure donc bon. Dommage dommage néanmoins. :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:39:12

Tiens dernier poste pour te donner a réfléchir... Et si j'ai envies d'inventer une expression ? le retour de la médaille, n'ai-je pas le droit ? Vue que ce droit est attribuable a tout le monde ?

Je te laisse te penché la dessus et sur la façon dont vient au monde une expression. Comme "Bébé cadome" je sais c'est fin, mais c'est l'expression typique qui prouve le A+B.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:39:51

"eh oui qui a dit qu'on apprenait rien sur JV ?"
Sur JV.com, personne, mais sur le forum des Sims à part comment tuer son sim dans les Sims 3 ^^ :P

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:42:01

Sur la façon d'où vient au monde...

Tu veux te rendre plus grand que tu ne l'es alors qu'ici, personne n'a de rengaine et on est tous plus ou moins ouvert. C'est dommage, j'arrive à me demander qui est le plus frustré d'entre nous tous. Je pense que c'est toi, mais pour des raisons plus profondes qu'EA c'est sûr.

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:50:56

obe45 est comme je le dit une personne qui pense avoir la connaissance suprême et apte à juger ceux qu'il semblent inférieurs, je connais des personnes comme ça dans mon entourage et ce sont ces gens qui causent le plus de brouilles mais qui bien sur rejettent la cause sur les autres à force de tournures de phrases qu'on pense intelligentes, quand on est imbu de soit même on n'y peu plus grand chose.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 juin 2009 à 14:56:56

Intrigué et même si tu es parti, c'est bébé cadum et pas bébé cadome.
Après, tu as le droit d'inventer une expression, certes, comme les autres ont le droit de râler sans qu'on les blâme. Comme d'autres ont le droit de blâmer ceux qui râlent. Mais dans ce cas, c'est tout ton argumentaire de tout à l'heure qui s'écroule. Chacun fait bien ce qu'il veut, même sur jv.com. Mais en aucune manière tu ne peux t'estimer neutre, personne n'est neutre, même en choisissant de devenir neutre, tu fais un pas en dehors de la neutralité. C'est juste une façon pour toi de te défendre des autres. Comme d'autres arrêtent tout simplement de répondre (ce que tu as fait sur l'autre topic et fais ici), ou que sais-je encore.
Ce fut ma foi, fort intéressant en tout cas, dommage que tu ais été un poil imbus. Amuses toi bien sur ton autre forum.

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 juin 2009 à 14:59:55

Les râleurs qui se plaignent des râleurs? C'est le monde à l'envers ça :rire2: Avec les donneurs de leçons ça pullule^^

A celui qui me traite de mouton parce que j'ai une PS3...on se connait? qui te dit que j'ai une PS3...ho tu as vu dans ma cdv que j'avais aimé un jeu PS3? Ok mais j'en ai pas, donc applique toi ta magnifique phrase sur le bienfondé de fermer sa bouche quand il le faut :-p

Bref, messieurs, en quoi le fait de se plaindre peut-il, d'une façon ou d'une autre, nuire à votre journée, car c'est bien vous qui êtes insultant envers eux, pas l'inverse^^
N'a t-on pas le droit d'exprimer notre mécontentement librement? Comme vous le dites si bien "si t'aimes pas trace ta route" soit...tracez messieurs tracez...Cessez les débats, laissez tout le monde s'exprimer et dialoguez plutôt que de, pour certains insulter, pour d'autre, la jouer ironique et donner des leçons à des inconnus^^

Si ma réplique à blesser quelqu'un, je m'en excuse, elle peut paraitre violente mais ne l'était pas intentionnellement et m'expliquez ne ferait que rajouter de nombreuse lignes à ce pavé inutile que j'écris... :rire2:

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 juin 2009 à 18:34:02

Pour revenir au sujet du topic : vous trouvez ça normal de payer 12€ un truc qu'aux USA ils payent 10us$ (soit un peu plus de 7€) ??

Ok on est pas obligé d'acheter mais c'est un peu comme si tu coupais le film au cinéma en plein milieu et qu'il fallait débourser pour continuer (bah oui, t'es pas obligé nan plus, tu peux partir aussi) ... alors qu'ils auraient TRÈS BIEN PU mettre tout ça directement DANS LE JEU gratuitement.

Moi perso, ça me fait enrager... :banzai:

dave8888
dave8888
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:09:34

Simple, ca fait des années que EA fait la conversion 1$ = 1€ pour la vente des jeux, nous prenant pour des grosses vaches à lait.

Du coup rien d'étonnant dans le concept mais si je le trouve moi même répugnant. A l'origine, le cours des Simspoints au USA est de 1000 points = 1$ hors taxe.

En Europe donc, il s'agit de 1000 point = 1€ (toujours hors taxe).
On rajoute nos 19,6% de taxe en France, ce qui nous donne 1,96€ = 1000 points.

Mais comble du pas de chance pour nous! EA trouvait vraiment ce chiffre trop affreux, et à décider pour simplifier notre vie, d'arrondi au supérieur et empochant au passage 6 centimes de plus encore. Et voila comment on fini avec 12€ = 1000 points.

Mais au final ca donne quoi?

Prenons les coupes de cheveux, à 100 points.
Au USA, dans l'Etat de l'Oregon (TVA 0%), celle ci coutera 1$
En France, la même coupe, coutera 1,2€, soit 1,68$ (parité 1€ = 1,4$) Soit donc au final un prix 68% plus élevé dans le pire cas.

Mais rassurez vous, j'ai pris le pire cas avec une taxe à 0%.
Si on prend l'état qui impose le plus aux USA : 13%
Donc aux USA, cela coutera 1,13$ la coupe.
Cela fera donc une difference encore en notre défaveur de 48%

En d'autres terme, en moyenne, nous payons 50% plus cher ce qu'il y a sur Sims Store que les consommateurs américain!

Allez les enfants, dite le : J'aime quand EA me prend pour un gros CONsommateur!

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:12:43

"Allez les enfants, dite le : J'aime quand EA me prend pour un gros CONsommateur!"

Correction : J'aime que TOUT les développeur prenne l'Europe pour des con, cela dit c'est logique au vue de quel genre de consommateur ils visent...

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:36:07

Et bien moi je dis " J'adooore entuber Ea sans vaseline" et respect au pirate qui nous évites des dépenses hallucinantes!

licchie
licchie
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:42:22

Et après les dev's se plaignent que l'Europe pirate beaucoup + que les autres continents :nonnon:

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:40:32

Pour info, pour ceux qui vont à Londres, ou qui connaissent quelqu'un la bas, j'ai vu la version collector du jeu (celle avec la clé USB) a 39 livres (soit 45 euro), neuve bien entendu, dans plusieurs magasins de jeux vidéo du centre-ville.

25 euro d'écart, c'est quand même pas anodin...

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
10 juin 2009 à 15:46:57

Et la version simple est a 29.99 livres soit 34 euro.
Ca laisse rêveur.

darkcantorel2
darkcantorel2
Niveau 8
19 juin 2009 à 17:25:34

ea store c n'importe qoi électronique art sont des gros enfoirée heureusement il ya des hacker pour nous sauver al mise ^^

perso le store moi je les pas payer

Kilohe
Kilohe
Niveau 10
19 juin 2009 à 17:30:49

Ceux qui critiquent ("EA se fout de notre gueule") sont les mêmes pigeons qui paient...
Faut m'expliquer.

La vidéo du moment