Faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. On peut sincèrement être révoltée et dégoutée des méthodes d'EA et le dire, sans pour autant être agressif et antipathique c'est mon cas, enfin j'espère.
Quand j'achète un jeux 60 euro je suis en droit d'attendre qu'il soit fini et qu'on va tous être sur un même pied d'égalité une fois cette somme (déjà conséquente) payée, or la je juge que ça n'est pas vraiment le cas et ça me met un peu en colère. En fait c'est la surexposition du Store ET des addons, qui passe pas, ça fais vraiment beaucoup, la.
Encore une fois, il suffit d'être cohérent, chacun fais ce qu'il veut, mais que ceux qui ne veulent pas cautionner ça ne dépensent pas centime dans le Store, point barre. Il y a d'autres moyens de se débrouiller chacun est libre de prendre ce risque. Sans compter que d'autres sites vont sans doute bientôt se mettre a proposer des mods ou des objets gratuitement et légalement. Ils sont généralement bien plus beaux que les objets officiels en plus. Perso, sur les sims 2 sur la fin, je décorais quasi a 100 pour cent mes maisons avec ce que j'avais trouvé sur Modthesims2... Faut être un peu patient.
Pas un centime pour le Store c'est mon credo et je m'y tiendrais, c'est pas si dur que ça.