CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA store la blague !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 07:37:23

ea games c'st vraiment des con,mais yu'a du avoir des magouille avec microsoft :(

Aucley
Aucley
Niveau 3
05 juin 2009 à 12:56:01

Euh mon message a pas dû s'afficher...
Je voulais juste savoir où trouver les trucs du store en téléchargement??? Non parce que moi, j'ai même pas pu débloquer mes points, ca bug. YOUPIIIIIIIIII!!!

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 juin 2009 à 12:58:35

Bin oui hein, l'EA Store, on vous torture, on vous oblige à y aller hein, c'est bien connu. Sérieux, vous aimez pas ? Et bin vous y allez pas et comme ça vous arrêterez de faire chi... le monde pour rien. Ah mais oui c'est vrai qu'on est en france, faut donc râler...

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:01:32

Hop, bouge ouverte, prêt à avaler quand on lui pisse dessus... :honte:

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:04:25

Tu vis ta vie, je vis la mienne, viens pas faire chier le monde toi.

Ma tune, je bosse pour l'avoir et je la dépense comme je veux, pas besoin de tes conseils dugland.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
05 juin 2009 à 13:08:06
  1. e[K]tombe Voir le profil de e[K]tombe
  2. Posté le 05 juin 2009 à 13:01:32 Avertir un modérateur
  3. Hop, bouge ouverte, prêt à avaler quand on lui pisse dessus... :honte:

===> Venant de la part d'un acheteur de la PS3 tu m'as bien fait marrer toi. Car si yen a qui pisse bien sur leurs clients c'est Sony. T'as perdu une super occasion de la fermer toi, mais tu m'as bien fait rigolé :ok:

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:11:59

Perso , je sais que je ferai comme avant (pour les sims2 ou d'autre jeux comme oblivion, fallout3, FSX).

Je telechargerai des mods prévu pour sims3, qui sont pour la plupart de bien meilleurs qualité que ce EA store de m****

Ps : pour rappel un mod est tout à fait LEGAL, car il ne modifie pas le code source du programme. Il ne ne remplace que les ressources du jeux (mesh 3d, textures, sons, fonctions...)

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:13:22

j'adore ya que sur jeuxbideo.com ou on ose dire des choses comme: "bouge ouverte, prêt à avaler quand on lui pisse dessus."

Dans un sens c'est compréhensible la moitié des internautes de jv.com sont antipathique et associable...

Quand je vais sur les forums du site officiel français des Sims 2 c'est plus détendu, ici on se prend vraiment la tête mais j'aime bien voir les gens se prendre la tête comme ça dans le vide.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:16:35

C'est l'esprit jeuxvidéo.com, taper sur son voisin, râler etc... C'est même pas l'esprit français non, c'est l'esprit jv.com :p.

Dans d'autres forums des Sims, personnes ne râlent, personnes ne se plains... Forcément y a que des fans...

Donc je trouve ça drôle.

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:19:49

bah tu sais râler ça fait du bien ça décompresse lol

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:23:56

Ouais ouais, mais y a qu'ici que je vois ça, pourtant j'en fais pas mal de forum entre Electronic Arts, Ubisoft et j'en passe, je fais pas mal de forum et jv.com est le seul endroit ou y a autant de tension agressives... C'est impressionnant dans le sens ou quand je vais sur d'autres forums j'ai l'impression d'être au paradis du gamer :p.

Ici c'est n'importe quoi mais ça forge l'esprit xD. Comme ça le jour ou on va voir ailleurs on a une approche différente :p.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:25:29

Oui ça décompresse, mais le faire (ici) toutes les minutes c'est super relou et lassant (je parle pas pour toi hein :) )

Genre un topic toutes les minutes : oué c'est moins bien que le 2, c'est moche, EA ceci cela, c'est gavant.

Quand à l'autre abruti de la pisse, no comment, je parle pas aux cons ça les instruit.

-Blue
-Blue
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:25:45

je pense tout simplement qu'ailleurs c'est calme parce qu'il y a de bons modérateurs, ici t'es un peu libre de tout, donc crois pas que les gens ailleurs sont meilleurs ou moins râleurs, ça n'a rien à voir, ils sont juste plus fliqués.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:28:28

C'est pas du fliquage, c'est de la modération, nuance.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:29:16

Pas forcément on a aussi ailleurs des groupes de "boulets" mais c'est différent, les gens qui passent sont souvent des fans qui ne cherchent que des réponses du genre: Comment on passe le pont etc etc...

alors qu'ici ça se plain constamment...

Mais c'est vrai qu'il y a un manque réel de modération, l'un ne va pas sans l'autre bien entendu.

Si cette endroit est aussi brutal c'est par manque de modération ET aussi parce que les joueurs sont un peu antipathiques.

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:33:30

Chaque endroit a son atmosphère propre... Comme les forum du jeu en ligne : Hordes ce forum est quelque peu spécial... L'un de mes préféré pour l'ambiance plus que "spéciale"...

Les gens sur hordes, sont limite: Gores voir dans l'extrême du sadique xD...

y a un esprit assez Trash sur ce forum et pourtant c'est toujours la bonne humeur (ou pratiquement) c'est étonnant non ? xD.

Chaque forum, chaque Site a son atmosphère et ici c'est brutale.

arrowsbleed
arrowsbleed
Niveau 8
05 juin 2009 à 13:35:51

j'étais considéré comme "boulet" sur HFR, car je demandais des choses techniques (évidente) pour les geeks de HFR... mais pas pour moi. En gros là bas j'étais un noob, donc maintenant je demande plus d'aide chez eux.

C'est pour ça que je suis ici :(

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:41:34

Moi aussi j'étais considéré comme un noob au début sur ce jeu, mais c'est pas bien méchant, c'est juste que les joueurs ont un esprit très "Gore" comme je l'ai dit, pas violent mais Gore et Sadique...

Mais après une fois que tu as appris a jouer ça passe comme sur des roulettes...

Bien que je doive faire souvent des pauses sur le jeu Hordes FR sinon je deviendrai Dépressif a force d'y jouer Lol. (a cause de l'ambiance sur les forums un brin gothique et noir).

simsboot
simsboot
Niveau 2
05 juin 2009 à 13:43:44

perso je suis un peu contre la politique EA pour sims 3 des logiciel comme simsPE pour les sims 2 sont en developpement pour les sims 3 et des sites comme http://www.thesims3.fr se disent pret a creer de nouveaux objets des la sortie des logiciels et gratuitement.

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
05 juin 2009 à 13:44:34

Faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. On peut sincèrement être révoltée et dégoutée des méthodes d'EA et le dire, sans pour autant être agressif et antipathique c'est mon cas, enfin j'espère.

Quand j'achète un jeux 60 euro je suis en droit d'attendre qu'il soit fini et qu'on va tous être sur un même pied d'égalité une fois cette somme (déjà conséquente) payée, or la je juge que ça n'est pas vraiment le cas et ça me met un peu en colère. En fait c'est la surexposition du Store ET des addons, qui passe pas, ça fais vraiment beaucoup, la.

Encore une fois, il suffit d'être cohérent, chacun fais ce qu'il veut, mais que ceux qui ne veulent pas cautionner ça ne dépensent pas centime dans le Store, point barre. Il y a d'autres moyens de se débrouiller chacun est libre de prendre ce risque. Sans compter que d'autres sites vont sans doute bientôt se mettre a proposer des mods ou des objets gratuitement et légalement. Ils sont généralement bien plus beaux que les objets officiels en plus. Perso, sur les sims 2 sur la fin, je décorais quasi a 100 pour cent mes maisons avec ce que j'avais trouvé sur Modthesims2... Faut être un peu patient.

Pas un centime pour le Store c'est mon credo et je m'y tiendrais, c'est pas si dur que ça.

La vidéo du moment