CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA store la blague !

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 juin 2009 à 01:03:39

nan J'ai plein plein d'amis t'inquiète aps pour ça masi je sais aps si un d'entre eux à les sims 2, enfin pour le jeu le plus vendu au monde pour PC, doit bien y'en avoir un xD

Obe45
Obe45
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:04:56

Ouais moi aussi, mais je dois avoir juste la moitié de tes amis, en faite la moitié de quatre mouis ça me semble exacte... xD.

The-Evil-One
The-Evil-One
Niveau 5
05 juin 2009 à 01:06:03

ba h il parait que les amis se comptent sur les doigts d'une main donc t'es bon xD

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 01:06:51

Je ne m'inquiétais pas pour toi mais pour tes potentiels amis lol.. Bon, me voilà rassuré.

Celà dit : pour celui qui voudrait encore un indice avant que j'aille dormir, ou pas.

"Read the rest of this article...

Y'à (Free Sims Store) un truc du genre qui en parle aussi entre autre d'après un pote. "

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:13:11

EA STORE n'est rien d'autre que ce que l'on appelle de la vente à la DECOUPE :hum:

Après niveau tarif c'est clair que c'est ultra abusé, mais c'est comme les morceaux de musique à 0,99cts pièce. Tu crois que c'est une affaire alors que si tu achète un album en entier ça te revient au même prix que la version boîte.

Là ce qui est abusé c'est que le kit d'objet est bcp plus cher ce que l'on pourrait trouver en version boîte. C'est tout simplement du VOL :honte:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:29:17

Hum, c'quoi ce FreeStore ? Y'a moyen d'avoir un lien ... ?

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 01:46:19

d'après mon pote avec qui je cause sur skype il dit que le site s'appel "mavrev dot com slash hosted slash sims slash" mais j'ai pas encore pû vérifier car occupé à d'autre tâches.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:53:02

Mh, ça marche, merci.
J'arrive pas à DL depuis le store, ça me gonfle. >_>

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 01:58:36

Mais de rien ami ;)

Il parait que beaucoup de gens rencontrent des problèmes pour télécharger leurs pack gratuit officiellement depuis le store et même pour les installer, les moddeurs ont donc tout simplement sortit un petit programme permettant de corriger les fichiers défectueux.. Mais bien entendu Ea n'a pas encore réglé le problème officiellement. A chacun de se débrouiller ou d'être patient.

lilish92
lilish92
Niveau 8
05 juin 2009 à 02:04:30

jai installé le jeu..chopé mes points en minscrivant..vu le prix des objets...lu vos commentaires... et c'est tout juste si j'ai envie d elancer le jeu tellement je trouve ca abusé...

j'ai du mal avec l'idée qui veut qu eje m'amuse avec un jeu qui a été pensé par des mecs qui veulent nous voler...je me dis forcement que c'est service minimum dans l'amusement et quils ont pas bossé de bons coeurs...pourquoi j'irai leur rendre service a m'extasier? de toute ma niere eux ils s'enfoutent... j'ai l'argent mes 60 euros..contrat rempli pour eux.. je vous assure...c'est moche leur truc...

faudrait monter un site qui parle des editeurs qui se foutent pas d ela gueule du monde et avoir un contrepouvoir interessant du coup...y'en a plus d'un qui ne seraient pas content quon leur crache dessus...mais c'est ce quils meritent...

24 euros un lot de 47 objets qui vient tout droit des sims 2...si ca ca n'appelle pas a la haine..je sais pas ce quil vous faut

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
05 juin 2009 à 02:08:22

Ya encore des gens pour payer EA?

Acheter le jeu de base oui, les pack non merci...google est notre ami.

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 02:15:07

lilish92 bienvenue au monde ,"utopiste", autant pisser dans un violon ça fera autant d'effet..Et puis ça vous fait votre petite expérience pas bien méchante du monde qui vous entoure et vous donnera à certain le choix de trouver d'autres loisirs plus sains et moins coûteux à l'avenir, peut-être.. y'a d'autre choix que d'acheter des trucs à prix fort pour s'amuser ou de télécharger illégallement, la preuve, vous êtes ici au lieu de jouer lol.

lilish92
lilish92
Niveau 8
05 juin 2009 à 02:23:30

V_i_Program..tinquiete que jai pas attendu EA pour me faire une idee du monde..ma reflexion est bien plus grave... jai 27 ans..j'ai fait des etudes de marketing..enculer les gens et vendre des produits a ces derniers dont ils ont pas besoin..je sais faire ! mais là dis toi que je suis outré de ce process retrograde et insultant... là c'est pire que tout.. c'est de l'arrierisme capitaliste..nouveau concept...

coca cola qui recrute stalin en CDI... va etre beau le monde avec des cons pareil....

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 juin 2009 à 02:37:55

coca cola qui recrute stalin en CDI...

Gné.

C'est quoi le rapport entre les Sims 3 et les objets payants >>facultatifs<<, le Coca Cola, et un mec qui a aidé à vaincre l'Allemagne nazie et a envoyé des milliers de gens dans des goulags ?

V_i_Program
V_i_Program
Niveau 8
05 juin 2009 à 02:51:09

Bin alors ,ça s'appel l'arroseur arrosé ça non? tu devrais pas te plaindre du system auquel tu as participé, tu le dis toi même à ta façon que tu as suivis des formations pour "contraindre" de leur propre gré les acheteurs potentiels par des méthodes "douteuses" marketing et aujourd'hui tu geins de t'être fait avoir de 60€.. Pour moi, c'est une forme de rachat que tu renfloue les caisses à ton tour..

Il faut croire que tes formateurs n'étaient pas très bon dans leur domaine si tu appris si peu de chose.

Et le monde il n'a pas attendu Staline ou coca-cola pour créer des êtres génétiquement différents..On est pas tous égaux. Hélas, ou pas. Dit toi bien une chose du haut de tes 27 ans, nous sommes tous le "con" de quelqu'un un jour ou l'autre et ce n'est pas le plus important dans la vie.

L'important est croyance et conviction, croire au bon ou au mal n'a pas d'importance, mais croire en ce que l'on fait et en qui l'on est pour survivre l'est. Médites.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 juin 2009 à 03:00:06

Faut croire que de nos jours, rare sont les éditeurs qui nous en offrent pour notre argent :sarcastic:

Il n'y a qu'à voir comment s'est développé le marché du casual avec tout plein de jeu ou de portage développé en 6 mois :hum:

Les sims 3 n'ont peut être pas été developpés en 6 mois, mais franchement quand tu vois le contenu il y a quand même de quoi se poser la question comment se fait il que ça ai pris autant de temps pour nous pondre ce jeu ?

Déjà rien que pour des raisons fiscales le jeu a été retardé de 6 mois, tu te dis que si ça se trouve, ils avaient finis de développer le jeu en 2007 et qu'ils ont attendu d'écouler tout leur stock d'addon de sims 2 prévue sur le planning commerciale avant de nous balancer cette nouvelle version :honte:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
05 juin 2009 à 03:28:06

comment se fait il que ça ai pris autant de temps pour nous pondre ce jeu ?

Euh... Ca te prendrait combien de temps, toi ?
Puis bon, t'as des infos sur le code du jeu ? Combien de lignes ? Et le nombre de textures, machin en 3D à faire ?

bboy971
bboy971
Niveau 6
05 juin 2009 à 03:46:35

Ea se fout du monde, perso je pense que les sims 3 sont réussi... mais c'est pauvre niveau objet et j'en ai marre d'EA et de sa politique... Maintenant a chaque fois que je vois Ben Bell j'ai envi de le buter et Cette société se met à dos tous les fans des sims mais bon c'était un mal pour un bien à lavenir ils sauront... de toute façon je boycotterai tous les addons !!! mais pas les sims 3 ils sont trop biens, peux plus m'en passer :)

lilish92
lilish92
Niveau 8
05 juin 2009 à 03:48:14

bon helas je suis trop fatigué pour me lancer dans un debat mais bien vu les deux là..de bonnes reponses bien sympa et argumentés ^^

chapeau l'artiste !

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
05 juin 2009 à 07:07:57

Foutage de gueule leur Sims 3 store !!!

Franchement, 1000 simpoints = 10 us$ donc NORMALEMENT ça devrait faire un peu plus de 7€ ! Bande de voleurs ! :malade:

Moi je dit BOYCOTTE (et plus mais interdit d'en parler ici) :banzai:

La vidéo du moment