En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles et renseignements
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 février 2008 à 21:19:06
Je ne sais pas, j'ai jamais réussit à jouer plus d'un quart d'heure sans couper tellement ça m'emmerde. Faut dire, j'avais joué à God of War avant et depuis, il y a pas énormément de jeu auquel j'accroche.
Golden, fait gaffe à ce que tu dis. Avant qu'un jeu rivalise avec God of War tu auras la planète en cendre. Et aussi justement il est réputé pour avoir révolutionner le genre, avec les QTE pour les ennemis, c'était le premier jeu à insérer cette magnifique idée.
FakeNorris
Niveau 9
13 février 2008 à 22:35:01
Je viens donc aujourd'hui proposer la création d'un forum regroupant tous les jeux par navigateur(Travian, Ogame, Tribal Wars...).
Par ailleurs, il existe déja le forum Travian par exemple.
Ah okay le modo qui lit même pas en entier les messages
GoldenCladMast
Niveau 10
14 février 2008 à 17:22:55
J'ai lu. Et le lien du forum que j'ai posté correspondait à sa demande.
Dino-Dark
Niveau 10
19 février 2008 à 15:16:36
Pourquoi Cisla n'est plus Modérateur ?
GoldenCladMast
Niveau 10
19 février 2008 à 15:30:05
Il est toujours modérateur, son pass a juste été désactivé temporairement pour des raisons techniques. Je n'en dirai pas plus d'une part parce que je n'y connais rien, et d'autre part car ca ne regarde que lui. ^^
CrazyJeux
Niveau 10
19 février 2008 à 19:34:01
Coment on siat qu'il a été desactivé goldy ?
Squazell
Niveau 9
19 février 2008 à 19:53:59
kikou par ici =)
Telombre
Niveau 23
19 février 2008 à 19:55:13
On le sait parce qu'on le voit, c'est aussi simple que ça. A cette page, 1000 messages au passage.
CrazyJeux
Niveau 10
19 février 2008 à 19:58:12
TElombre On le voit... mais euh comment ? ^^
Et je voulais le 1 K
Mais tu ne m'as pas repondu : veux tu le pseudo TElombre sur tlc ?
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 20:05:14
On le voit car il n'était plus en rouge ma foi.
GoldenCladMast
Niveau 10
19 février 2008 à 21:00:57
Toutafay
Mais il est redevenu rouge, donc c'est revenu plus vite que je ne le pensais ^^
dunkan
Niveau 69
19 février 2008 à 21:02:48
Les admins ont eu la présence d'esprit de ne pas laisser le 15-18 sans modération.
CrazyJeux
Niveau 10
20 février 2008 à 09:30:54
Ah Goldy ? Je n'ai meme pas eu le temps de le voir en noir ^^
Sinon sur le topic que j'ai posté sur la fonction "tout effacer" des admins ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8973581-1-0-1-0-0.htm ), il est locké, ce que j'interprète comme une affirmation que les admins l'ont déjà. Pourtant, ils ne l'utilisent pas ( ou bien se sont trompés, etc. ) car un forumeur ayant distribué des liens pédophiles hier ou avant-hier sur le blabla 15 - 18 ans a été banni mais quelques-uns de ses topics pédophiles subistent.
SVP ne me bannissez pas pour lien illicite, je n'ai fait que citer des topics qui auraient dû être effacés. ^^
Devil-Shaman
Niveau 41
21 février 2008 à 00:53:04
"ce que j'interprète comme une affirmation que les admins l'ont déjà"
~~> Bah ouais, une petite requête suffit à ça. Ce n'est même pas une fonction qui a besoin d'être codée.
Après, ils doivent pratiquement jamais s'en servir, vu qu'ils ne veulent pas effacer tous les messages d'un pseudo comme ça (peut y en avoir des corrects par exemple). ________________________________________________ Vous aimez les musiques de jeux vidéo ? Rejoignez-nous. http://www.ostmadness.com/index.php ~ Site en construction
GoldenCladMast
Niveau 10
21 février 2008 à 13:05:42
Yep je plussoie Devil. C'est comme quand ils ont locké tous les topics sur le forum, ca doit pas être une vraie fonction, mais c'est très facile à réaliser.
Je ne sais pas trop où il faudrait signaler ça mais il y a très probablement une erreur dans cette news de Top Spin 3 : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024547-gdc-08-images-de-top-spin-3.htm L'info nous dit : "On peut nettement identifier des joueurs tels que Monfils, Becker ou Federer." Si ce commentaire concerne bien les 4 photos présentées ci-dessous... Federer ok (premier screen), Monfils ok (deuxième screen) mais Becker ?? Deux possibilités : Boris Becker, bien connu mais à la retraite depuis des années. Benjamin Becker, joueur actuel mais extrêmement peu connu, ça m'étonnerait qu'il soit dans Top Spin. Et comme je suppose que ce commentaire s'applique aux photos qui l'accompagnent, le joueur présent sur le troisième screen c'est Andy Murray (pas spécialement réussi mais la casquette + le "MUR" du panneau de score laissent peu de place au doute). Quant au 4ème screen, c'est Andy Roddick vs Gaël Monfils et aucun n'est particulièrement visible. Voilà, si y'a un meilleur endroit pour signaler cette erreur, dites le moi svp.
Wabs
Niveau 10
23 février 2008 à 16:05:34
Et je viens à l'instant de voir le screen numéro 15... Boris Becker. J'aurais du vérifier avant, je pensais que le commentaire s'appliquait aux 4 photos visibles sur la news. Désolé, jetez-moi des tomates.
not_a_gamer
Niveau 5
23 février 2008 à 23:32:29
Pourquoi ne pas updater la liste Récapitulatif des Suggestions?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.