CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:42:47

T'as pas tort mais t'aurais pu laisser le tuto, il expliquait comment virer la pub :rire:

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:47:48
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 11:49:52

Arkaell, ben dans l'immédiat, on peut rien faire. Mais lorsque Goldy mailera Nachan, rappelle-lui de mettre ta suggestion dans son mail. Et évite de upper ton topic régulièrement, ce sont les dernières suggestions qui sont étudiées en première. Si tu uppes, ça montre bien que tu juges que ta suggestion n'est pas "structurée". En suivant cette démarche, tu devrais avoir une réponse au prochain passage de Nachan.

En espérant ne pas t'avoir raconté des noises :( :o))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:07:10

Orochimaru2 => le topic est resté plusieurs fois sans être remonté. Les topics qui le précédaient et qui le suivaient avait eu des réponses, mais pas lui, comme si on l'évitait soigneusement.

Où est-ce qu'on voit la liste des suggestions prêtes à être envoyées à Nachan ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:44:36

Y'a pas de liste à proprement parler...j'avais envoyé un mail la dernière fois avec les sugg's les plus urgentes, pour qu'elle passe, ce qu'elle avait fait.

Mais depuis plus rien.

Et comme elle fait passer le réclamations en priorité... voala. On est pas prêt d'en avoir un autre passage...

Donc s'il faut se plaindre, c'est pas à moi, ni même à Nachan qui a trop de boulot, mais à jv qui veut pas embaucher une aide pour elle xD

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:55:14

Bin oui ça on connaît tous la situation, surtout nous, mais c'est vrai qu'un petit message de tant à autres pour remonter le moral des attendeurs c'est tout de même mieux qu'un grand silence frisé :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 15:09:27

C'est vrai, mais question temps, on peut pas en vouloir à Nachan, elle doit être débordée ^^

Suggestions à errazer:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8979567-1-0-1-0-0.htm

1] Topic doublon
2] Remets en cause le travail des admins sur la nouvelle version
3] Titre incohérent avec la suggestions
4] Balise en carton pâte des maldives

Là, on peut pas dire que le pic ne doit pas être deleter :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:16:43

Bah vui Arky je sais, mais je peux pas prendre la liberté de dire qu'elle viendra bientôt alors qu'elle peut passer 6 mois plus tard, ou dire qu'il est possible que ça soit accepté et qu'au final c'est refusé è_é

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:34:42

Bin je comprends bien, mais j'aurais seulement aimé qu'on s'y intéresse un petit peu, juste pour dire "ce topic sera mis dans le prochain mail", ou un truc comme ça.

Je suis bien conscient que c'est ni ta faute, ni celle de Nachan, et que j'en demande peut-être beaucoup et que je m'énerve pour rien, mais disons que c'est l'expression d'un ras-le-bol...

killermog
killermog
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:43:47

:hello: Golden!

ma question est peut etre bête mais je voulais juste savoir si les demandes d'épinglage de topics devaient se faire ici :merci:

killermog
killermog
Niveau 10
10 mai 2008 à 18:44:00

ce serait gentil de me repondre je croyais que ce topic servait aussi aux renseignements... merci

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:28:49

Oui mais quand j'suis pas là de l'aprèm, c'est difficile de te répondre ;)

Pour ton info, il faut les faire sur les forums Elections. ( oui s'pas très logique m'enfin c'est comme ça :p )

killermog
killermog
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:36:55

oki merci bien :)

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 12:13:03

Goldy pouruqoi tu as effacé mon topic ? :-( sur le ban de liuwqf ? Car sur le reclam's je me serais fait kicker :( Allez j'avais de bons arguments, restaure le stp au lieu de l'effacer... au pire mets un message et locke... :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:29:05

Parce que Liu n'a aucune raison d'être banni ni même destitué de son poste, s'il est choisi c'est qu'il est soutenu par les admins.

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 13:01:16

Ah ok, alors même s'il floode et insulte tout le monde sans raison, les admins ne le bannisseront pas ? :sarcastic:

Ah, tu sais, il y a eu des modos bannis de par le passé hein... Mimosa a bien été banni. Arme_Rubis_One a bien été banni. :( Alors pourquoi pas liuwqf ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 18:26:19

Si il flood ou insulte tout le monde sans raison, ben il sera banni. Tu sais, s'pas parce que t'as un pseudo rouge que t'es invincible. Mais en règle générale, un modéro c'est une personne de confiance qui ne transgresse pas les règles, mais qui est là en partie pour les faire respecter.
Mais je doute très fortement que Liu est floodé...
Puis c'est pas la première fois qu'on voit des demandes de ban's contre des mod' parce que le type rage car son pseudo s'est fait bannir etc.

T'as eu ton cerveau dans une pochette surprise? :( :o))

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:32:35

J'ai jamais dit qu'il a floodé ! :rire:

Et je ne rage pas parce que je me suis fait bannir ( je ne me suis pas fait ban' :( ) :(

Déjà, je poste un topic demandant le ban de liliz, j'ai bien tout présenté, arguments valables, lecture des règles etc. Mais il est effacé. A la limite, il aurait pu mettre un motif et locker le topic. Or, il ne l'a pas fait. Je suis sûr que si c'était un forumeur, il aurait laissé le topic. :sarcastic:

T'as eu ta répartie en guise de cadeau d'anniversaire ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 19:53:36

Autant pour moi pour le flood, mais je voulais dire que ça m'étonne qu'il est fait quelque chose qui puisse valoir son ban'
Tu sais, il y'en a tous les jours des rageux qui demandent le ban' de modos, et bien souvent ( pour ne pas pas dire " tout le temps " ), les arguments sont infondés, stupides...
Donc essaye de comprendre que tu me parais pas plus crédible qu'eux ^^ Mais c'est pas contre toi :o))

C'était un exemple récurrent, c'est tout ^^

Qu'avait fait liliz et liu pour que tu demandes leurs ban's?

Et si on arretait avec les phrases toutes faites qui craignent?

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 19:57:57

Pour les phrases, c'est toi qui a commencé :nah: :o))

Bon je m'explique... Sur un topic de liliz crée sur le -15, elle dit qu'elle est revenue après une certaine durée d'absence ( déjà, un modo ne veut pas qu'on fasse ça, alors elle le fait :hum: ), puis le topic est presque immédiatement floodé, mais liliz, au lieu d"effacer le flood et de kicker les floodeurs, les provoques en leur disant qu'elle s'attendait à mieux, etc. :hum: Puis elle locke le topic de mod' sans raison. Bien plus tard, elle locke ( au lieu d'effacer ) les topics de flood. Voilà pourquoi je demande son ban, a la limite sa destitution. :hap:
Pour liuwqf, c'est un peu long à expliquer, et finalement c'était exagéré, mais il faudrait quand même l'avertir. ( j'expliquerais plus tard si tu me le permets... ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections