CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
03 mai 2008 à 18:43:59

Bonjour, j'aurais une question. Si je vois qu'un topic que j'ai créé ne menra à rien, je peux demander à ce qu'il soit supprimé ? (Cette question s'adresse davantage au modérateur ^^). Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 19:32:12

J'suis pas le modérateur, mais bon, j'estime être capable de te donner une réponse juste.

Oui, tu peux demander sa suppression. ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:21:57

Oui Oro, bac blanc en ce moment :oui:

Squal > Oui

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
04 mai 2008 à 09:18:43

Ok merci : donc est-il possible de supprimer le topic "Noter un jeu" que j'ai créé car je me rend compte que mon idée n'est pas bonne lol.

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
05 mai 2008 à 10:19:31

Bonjour,

Je voulais juste savoir quelquechose : quand le nom d'un joueur est en rouge c'est le modérateur du forum. Ici, c'est bien GoldenCladMast non ? Je dis ça parce que je viens de voir qu'un topic a été bloqué par Dargor qui a laissé un message et son nom apparaît en rouge : serait-ce le 2eme modéro ?

Merci

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:40:24

Salut à toi,

Tu as bien compris, ici c'est moi le modo
Dargor est un administrateur ( tu peux voir la liste ici : https://www.jeuxvideo.com/contact.htm ) donc il peut poster en rouge partout.

Mais il y a des forums ou il y a bien deux modérateurs, donc je peux comprendre qu'on soit embrouillé. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 mai 2008 à 13:40:50
  1. GoldenCladMast Voir le profil de GoldenCladMast
  2. Posté le 05 mai 2008 à 12:51:40 Avertir un modérateur
  3. Pour les râleurs, sachez qu'il n'y a pas plus de pub, il y a seulement eu déplacement.

Ensuite ce n'est pas fouilli, au contraire. C'est seulement que ça change de vos habitudes. Dans quelques temps vous vous apercevrez que c'est mieux.

Pour d'éventuels bugs, go réclamations.

:d) Euh, je ne comprend pas la...
La principale réclamations vient du fait que le design au sein meme des forums rend hyper fouillis, parce que justement plus étriqué...
Est ce qu'il n'aurait pas été plus logique de mettre le gros cadre vers la gauche, et donc de laisser plus d'espace aux forums ?

On se sent a l'étroit, c'est horrible.
Maintenant, le moindre message parait faire 200 lignes, sans compter que c'est du coup, beaucoup moins lisible, on a maintenant des forums qui ne font plus que la moitié de la page en largeur...

Alors oui, y'a changement, forcement, ca perturbe pas mal de monde, mais le fait est que le nouveau design n'est pas du tout de très bon gout au sein des forums...

C'est con, sur la page d'accueil, ca rend pas trop mal, mais une fois dans les forums... :hum:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:32:43

En voyant fouilli, j'ai pensé à la page d'acceuil et pas aux forums effectivement.

Pour les forums, je suis d'accord que ce n'est pas aussi réussi..

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 mai 2008 à 14:38:49

Ahhhh, et bien voila ^^

Nan, serieux, sur la page d'acueil, ca rend vraiment bien, juste quelques petits trucs a changer, mais rien de grave.
Par contre, sur les foums, avouons le, le carré de droite sert pas a grand chose :(

Ca aurait été plus simple de laisser une colonne de pub classique, plutôt que cette espèce de machin qui sert a rien en fait, puisque la majorité ne vont que sur 1-2 forum en meme temps...
Et dans ces cas, plusieurs onglets sont ouvert, ca facilite la navigation...

La, ca rend étroit, on se sent serré, et je suis sur que malgré mon petit message, on va avoir droit a un pavé pas très stylé :snif:

Vivement une Maj au sein des forums :bave:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:41:00

Moi ce qui me gêne c'est la colonne de texte qui n'est plus centrée :o)) ^^

Au passage, la liste de forums peut être modifiée, faut juste que le bug soit réglé... donc je sais pas si la taille du cadre s'adaptera en conséquence.

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 mai 2008 à 14:42:54

Ouai, j'espère bien, comme ca, je ne met rien, et j'aurais droit a un forum de nouveau Spacieux et centré :oui:

La classe quoi :content:

Plus sérieusement, faut vraiment rétablir ca :(
Je sens que ca va prendre un temps fou :snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 69
05 mai 2008 à 14:44:33

D'ailleurs, en parlant de pavé, (et dsl pour le double post :o)) ), j'ose meme pas imaginer les topic d'aide, de soluce, ou de tuto :malade:
Parfois, ca rendais deja immense, mais la, avec moins de place... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 18:53:18

Ben perso, j'aime bien cette nouvelle version... ça donne un aspect un peu plus moderne au site. J'veux pas jouer les mauvaises langues, mais y'a pas mal de monde en désaccord avec moi ^o^
Mais c'est comme tout, ils s'habitueront ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8978383-1-0-1-0-0.htm
Topic à locké, à moins que ça soit fait exprès :doute:

Goldy, énigme? :fou:

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:55:14

Pas la peine de mettre les liens de sujets concernant le nouveau design qui doivent être locké, il y en a tellement...

:d) Au passage un pti salut pour le plus grand des pervers (Goldy) :p) ça doit changer la modération entre tenkaichi et ici...

bon pas de HS je sais ^_^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:57

Oro, chut, mais j'ai toujours été pour un forum sexualité :p
Sinon, moi aussi j'aime le nouveau style, à part les forums pas centrés, et qui ont rapetissés^^ autrement je préfère largement

Killin > Hay, ca faisait un bout de temps :o))
Vui ca change des Tenk, m'enfin j'ai Burst Limit pour pas perdre la main :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 19:11:26

Lol, si le forum était créé, on entendrait plus de " eh la mitchonette, tu veux bien que je mette mes bourses dans ta porte de Clémence " que de " mes problèmes persos " :o))

Sur les fofos, y'a pas d'évolutions majeurs, mais c'est vrai que la zone de texte qu'a rapetissée c'est pas super chouette pour les pavés ^^

Par contre Goldy, j'aimerais savoir comment se déroule la réalisation d'un portrait ( ton idée sur le comm' )

squal_leonart
squal_leonart
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:28:24

Bonsoir GoldenCladMast,

Je voulais savoir pourquoi tu a bloqué le topic sur l'élection des modérateurs.

Je pense qu'une élection est largement faisable tous les 4-5 ans et cela ne prend que quelques semaines, moins d'un mois il me semble.

Et quand tu dis qu'un modéro qui fait bien son boulot devrait rester en place : pourquoi pas, mais je trouve qu'il peut être bien de changer cela permettrait à plus de personnes de pouvoir modérer et si quelqu'un sait qu'au bout de 4-5 ans une nouvelle élection se déroule il fera peut-être tout pour faire du meilleur travail et avoir une chance d'être réélu.

Je vais faire une comparaison avec la politique, même si ce n'est pas le meilleur exemple : si on laisse un président de la République à la tête d'un Etat indéfiniment, cela s'appelle une dictature : je ne dis pas qu'un modéro est forcément dictateur s'il reste longtemps à sa place, mais je dis que la démocratie est une valeur crucial dans un forum qui est un lieu public.

Je voulais juste avoir une explication. Je ne prends pas mal ta décision et je n'en veux à personne (il manquerait plus que ça lol) : je voulais juste faire part de mon opinion :ok: .

Pour finir je vais poser une question dont je connais sûrement ta réponse : Ne peut-on pas soumettre cetet idée aux administrateurs du site ?

Merci d'avance.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:32:44

Tous les 4-5 ans, en général y'a déja eu changement de modérateur...

Sur les forums de jeux, les forums à part exceptions, voient leur activité réduite.
Sur les forums communautaire, du style Bd-Mangas, en général ca change régulièrement en fonction des démissions.

Et si on réduit la distance, ben comme je l'ai dit... y'a déja des forums qui attendent une modération, si en plus on doit renouveler d'anciens modérateurs, on a pas fini :ange:

_Ea_
_Ea_
Niveau 5
05 mai 2008 à 20:34:21

Et pour le smiley :claustro: :question:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:40:24

T'as un cerveau, utilise le.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections