CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 17:31:35

Oui, ben c'est bien ce que Devil avance ^^ quand la force des mots ne suffit plus, les smileys interviennent, et en l'occurence il y'en déjà bien assez, ou tout du moins bien assez pour faire comprendre l'expression, le ton et l'état d'âme.

Parce que c'est pas prévu, va savoir pourquoi ^^

En gros, ne t'acharne à vouloir rajouter des smileys, et qui plus est sont pas indispensables ...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
18 mars 2008 à 17:42:09

Oro a résumé ma pensée... ^^

borarc3
borarc3
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:06:14

Y a-t-il des possibilités pour que des suggestions actuellement refusées soient un jour acceptées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 18:11:33

Ben oui, et pour preuve la double modération. Suggestion longtemps refusée, et maintenant en ligne sur les plus gros forums.

Acro-Acro
Acro-Acro
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:40:17

Golden ~~> C'est quand que tu va faire ton topic de modération sur DBZ : Burst Limit ? :p) ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:40:43

J'vais en faire un temporaire ce week-end, en attendant la double mod'.

Caca_escIave
Caca_escIave
Niveau 2
23 mars 2008 à 11:41:53

Pourquoi t'a effacé mon topic Golden ? j'allais y répondre :-(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:00:12

Parce qu'on t'as dit plusieurs fois que ce genre de topic allait sur réclam', et le dernier message de Liuwqf a confirmé ma décision d'effacer le topic. ;)

Caca_escIave
Caca_escIave
Niveau 2
23 mars 2008 à 12:13:28

Non, on me l'a dit une seule et unique fois et uniquement sur le topic que j'ai crée et avant que je puisse répondre ;(
De deux, sur le réclam, je vois jamais de demandes de ce genre, juste des motifs ban, demande de deban et de ban' ... alors c'est pour ça que je suis venu ici ;)
Troisio ( ) sur le réclam je suis kické, j'aurais fait le topic en question, mon autre pseudo aurait été lui aussi kické et mon topic effacé...

Quartio
Je vais alors juste mettre ma réponse envers Liuwqf, ici, juste histoire de faire exister ma défense :noel: ( et, honnêtement, sans en modifier le post ) ( car , de toute façon, je sais que ça peut pas aboutir, vous faites toujours ce que vous voulez sans vous souciez de la charte )

liuwqf ---> Toujours aussi pathétique mon pauvre :rire:
Je n'ai absolument PAS floodé ce forum avec ces pseudos, si c'est le cas, apporte tes preuves qu'on rigole un peu, ça ne serait être pas bien difficile :rire:

Pour info, j'avais répondu a un topic ( le 1er de la 1ere page je crois pour pas le uppé ) , me rappelle plus lequel, et mon pseudo a été kické pour des raisons obscures, mais encore je peux comprendre puisque parfois il est pas forcement utile d'intervenir dessus, alors la je vois notre cher liuwqf nommé modo et je part lui adresser mes félicitations a ma manière , le soupçonnant également de mon kick :noel:
Mais je me fait encore kické :(
Je lui demande ensuite juste et uniquement par 2 FOIS des explications ( comme on me l'a d'ailleurs suggéré dans ce topic de m'expliquer avec les modos) mais rien et encore kické, alors j'abandonne :(

Alors si c'est ça le flood, l'intégrité n'existe plus... apporte tes preuves mon coco pour en faire profiter tout le monde :noel:

(Ps : dans les 2 forums cités, je ne pensais pas au tien, mais force est de constater qu'ici c'est toi qui est venu me trouver pour balancer d'honteuses allégations sur mon compte afin de, je ne sais pas ? :-( bien finir ton infantile cabale ? :-(
Triste d'encourager autrui sur le même terrain que toi, c'est a dire kicker sans raison :( )

keoras
keoras
Niveau 10
28 mars 2008 à 15:57:47

Bonjour,

Je voudrais savoir, si une suggestion a été postée sur le forum et qu'elle a été vérouillée, cela veut-il dire que la proposition n'a pas été acceptée ?

En sachant, que la suggestion n'était pas trés argumentée.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
28 mars 2008 à 20:47:28

Normalement, une réponse va avec le verrouillage du topic. ^^

S'il est locké sans aucune réponse, c'est soit parce qu'il n'y a pas eu de recherche avant de poster, que l'auteur a demandé lui-même le lock, ou que la suggestion a été déclarée impossible à réaliser.

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:20:11
Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:53:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8976607-1-0-1-0-0.htm

À bloquer car le forum a été créé. ^^

Schoum59
Schoum59
Niveau 2
04 avril 2008 à 23:56:58

Hello,

Ce n’est pas sans étonnement que j’ai vu mon topic sur le mode « édition » de post être supprimé. Que s’est il passé ?
Merci.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:12:46

Edition de message? si c'est ça, je pense que tu devrais apprendre à utiliser la fonction rechercher..

Schoum59
Schoum59
Niveau 2
05 avril 2008 à 14:23:15

Ouais mais non, le contenu commençait à devenir intéressant, et une vrai discussion s'installait. Ce ne devenait pas juste des "ouais déjà demandé, déjà refusé"… enfin bon je félicite pas le modérateur qui a agit de la sorte, c’est un cruel manque de respect, et d’incompétence si on prend en compte qu’il n’a certainement pas du ouvrir le sujet avant de le supprimer.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:03:05

Le modérateur c'est moi, et il a ouvert le sujet :sleep:

Seulement, le débat ne lui même... ben c'est pas important. C'est pas parce que tu vas convaincre les forumeurs que les admins vont accepter ... Donc plutôt que d'avoir un débat stérile qui va faire un pic à je sais pas combien de message, autant effacer directement puisqu'on sait de toute manière que ça ne se fera pas... ( du moins pour l'instant.. )

Schoum59
Schoum59
Niveau 2
06 avril 2008 à 02:13:35

En gros, ici, on nous dit de quoi on doit parler ?

Quel est alors l'intérêt d'ouvrir un forum. Un forum devrait être un espace d'échange verbal, où l'on devrait pouvoir s'exprimer librement.
Le topic que tu as effacé respecté complètement la charte, il n'y avait donc aucune réelle raison de supprimer ce sujet, c'est un choix complètement arbitraire.

Alors est-ce que c'est la politique de la censure qui a lieu ici, ou est-ce une erreur de modération ?
Je pense que c'est la seconde solution qui est vraie, mais dans ce cas là, dans le cas d'une erreur d'ordre humaine, je pense que pour être excusé il faudrait au moins que le coupable s'excuse. Ou alors se serait dire que tu fais n'importe quoi, que tu te fiche des conséquences et des utilisateurs que tu opportunes...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:04:11

Ce n'est pas une erreur de modération.

Tu recherches pas, j'efface.

C'est pas de la censure, c'est logique... cette suggestion ça fait des années qu'elle revient, la réponse a toujours été la même, la seule différence, c'est qu'avant y'avait pas de modérateur pour effacer. Maintenant y'en a un.

Tu aurais préféré que je locke ton topic avec un lien menant vers une recherche comprenant tous les topics identiques au tien...? Ca t'aurait peut-être montré ton erreur..

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
06 avril 2008 à 11:05:10

Il a pourtant été clair : C'est une fonction refusée par les admins depuis déjà un bon moment. Il n'y a aucun intérêt à laisser un topic à ce sujet ouvert, qui ne ferait qu'accumuler plein de "Pour" ou autres plaintes comme quoi la fonction n'est toujours pas mise en place. Si les admins ne veulent pas, on n'y peut rien, et je doute que ça vienne en insistant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections