Non, on me l'a dit une seule et unique fois et uniquement sur le topic que j'ai crée et avant que je puisse répondre ;(
De deux, sur le réclam, je vois jamais de demandes de ce genre, juste des motifs ban, demande de deban et de ban' ... alors c'est pour ça que je suis venu ici ;)
Troisio ( ) sur le réclam je suis kické, j'aurais fait le topic en question, mon autre pseudo aurait été lui aussi kické et mon topic effacé...
Quartio
Je vais alors juste mettre ma réponse envers Liuwqf, ici, juste histoire de faire exister ma défense
( et, honnêtement, sans en modifier le post ) ( car , de toute façon, je sais que ça peut pas aboutir, vous faites toujours ce que vous voulez sans vous souciez de la charte )
liuwqf ---> Toujours aussi pathétique mon pauvre 
Je n'ai absolument PAS floodé ce forum avec ces pseudos, si c'est le cas, apporte tes preuves qu'on rigole un peu, ça ne serait être pas bien difficile
Pour info, j'avais répondu a un topic ( le 1er de la 1ere page je crois pour pas le uppé ) , me rappelle plus lequel, et mon pseudo a été kické pour des raisons obscures, mais encore je peux comprendre puisque parfois il est pas forcement utile d'intervenir dessus, alors la je vois notre cher liuwqf nommé modo et je part lui adresser mes félicitations a ma manière , le soupçonnant également de mon kick 
Mais je me fait encore kické 
Je lui demande ensuite juste et uniquement par 2 FOIS des explications ( comme on me l'a d'ailleurs suggéré dans ce topic de m'expliquer avec les modos) mais rien et encore kické, alors j'abandonne
Alors si c'est ça le flood, l'intégrité n'existe plus... apporte tes preuves mon coco pour en faire profiter tout le monde
(Ps : dans les 2 forums cités, je ne pensais pas au tien, mais force est de constater qu'ici c'est toi qui est venu me trouver pour balancer d'honteuses allégations sur mon compte afin de, je ne sais pas ?
bien finir ton infantile cabale ? 
Triste d'encourager autrui sur le même terrain que toi, c'est a dire kicker sans raison
)