CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles et renseignements

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 20:22:27

Oui mais c'est toit qu'a continué, nah :o))
( c'est du même niveau que les gosses dans les cours de récréation qui disent " mon popa il est plus fort que le tien parce que c'est un policier, d'abord :o)) )

Ahem... tu devrais revoir les conditions d'un ban. J'vois pas en quoi elle transgresse la charte
Tu sais, elle a sans doute ses raisons et ça faut aller lui demander ( tu vas te prendre un vent, mais bon, au moins t'auras le coeur net :p )...

Explique pour Liu, j'vais pas te manger hein :(

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 20:47:16

Ahem... tu devrais revoir les conditions d'un ban. J'vois pas en quoi elle transgresse la charte
Tu sais, elle a sans doute ses raisons et ça faut aller lui demander ( tu vas te prendre un vent, mais bon, au moins t'auras le coeur net :p )...

:d) Tu plaisantes ? :ouch2: Le modo voit le flood, ne l'efface pas et ne kicke pas les floodeurs, et les provoque, en disant qu'ils pourraient faire mieux, le topic de mod' est locké ( super, le forum est encore pire :( ), elle lock le flood au lieu de le supprimer, elle est souvent très grossière ( oui oui :( ) etc. ...

"tu vas te prendre un vent, mais bon, au moins t'auras le coeur net :p " :d) m'étonnerait qu'elle me le dise :(

Pour liu, c'est parce que je n'ai pas le temps désolé :( ( au pire demande lui :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:00:36

Ben peut être, mais d'façon ici c'est pas le forum "bureau des plaintes". Si tu le posts sur le réclam', ça va se chauffer un peu mais bon, tu auras ta réponse ^^

Bouhhh la vilaine :( nan sérieux, elle te le dira, s'pas une machine qui efface des conneries sans broncher, elle est ouverte au dialogue :p)

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 21:07:53

Ben peut être, mais d'façon ici c'est pas le forum "bureau des plaintes". Si tu le posts sur le réclam', ça va se chauffer un peu mais bon, tu auras ta réponse ^^

:d) Non, je serais kické et le topic sera effacé, même pas besoin d'essayer, surtout vu les réactions de liuwqf quand c'était pour liliz alors lui... :(

nan sérieux, elle te le dira, s'pas une machine qui efface des conneries sans broncher, elle est ouverte au dialogue

:d) Ah oui , Et comment je lui dit ? :hap: Sur son topic de mod' ? :hap: Il est locké ! :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:15:32

Enfin bref, la meilleure solution reste de joindre liliz. Dans le meilleur des cas, elle justifiera son comportement, mais c'est tout...

Sinon, y'a d'autres moyens de joindre un modérateur que sur son topic de modération...

pheniximmortal
pheniximmortal
Niveau 2
11 mai 2008 à 21:17:48

Parfait cite moi alors ces moyens stp. :hap: ( Au moins un. :hap: )

Bon bye :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 21:19:41

Ben réfléchis, tu peux la joindre là où elle intervient régulièrement...

Sur le topic " Evident ? Visiblement non.... ", tu posts ta plainte et elle te répondra...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:57:14
  1. Cislhacked Voir le profil de Cislhacked
  2. Posté le 11 mai 2008 à 19:57:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pour les phrases, c'est toi qui a commencé :nah: :o))

Bon je m'explique... Sur un topic de liliz crée sur le -15, elle dit qu'elle est revenue après une certaine durée d'absence ( déjà, un modo ne veut pas qu'on fasse ça, alors elle le fait :hum: ), puis le topic est presque immédiatement floodé, mais liliz, au lieu d"effacer le flood et de kicker les floodeurs, les provoques en leur disant qu'elle s'attendait à mieux, etc. :hum: Puis elle locke le topic de mod' sans raison. Bien plus tard, elle locke ( au lieu d'effacer ) les topics de flood. Voilà pourquoi je demande son ban, a la limite sa destitution. :hap:
Pour liuwqf, c'est un peu long à expliquer, et finalement c'était exagéré, mais il faudrait quand même l'avertir. ( j'expliquerais plus tard si tu me le permets... ).

:d) Elle modère comme elle l'entend, si elle agit comme ça, c'est surement qu'elle a ses raisons.

Pour Liu, même s'il était en faute, je ne vois pas pourquoi il faudrait le bannir... c'est pas comme s'il agissait à l'encontre des règles.

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:36:14

Sur le topic " Evident ? Visiblement non.... ", tu posts ta plainte et elle te répondra...

:d) Locké aussi :hap: :( ( à moins que mes yeux ne m'abusent :hap: )

Goldy :d) " Elle modère comme elle l'entend, si elle agit comme ça, c'est surement qu'elle a ses raisons." :d) c'est sûr que laisser le flood en place et ne pas bannir les flooders, c'est une technique très efficace contre le flood :sarcastic: non mais elle ne modère pas comme elle l'entend hein , mais comme il faut. Si elle voit du flood, elle l'efface, point barre. Pourquoi ne le fait-elle pas ? :hum:

Pour liuwqf, j'ai dit que le ban était exagéré, je propose juste un avertissement, a la limite qu'il reconnaisse ses torts... :hum: Car il est en tort, hein. :( Explique moi maintenant pourquoi il a effacé mon topic alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 22:47:26

Ouarf, c'est vrai. C'est louche :(

pheniximmortal
pheniximmortal
Niveau 2
15 mai 2008 à 12:20:11

( je suis Cislhacked... )

Ah tu vois...

Mais ça n'a pas l'air de se bousculer ici, dites donc. :(

Casque-Ouille
Casque-Ouille
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:02:13

Désolé pour le topic que j'ai créé ci-dessous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8980573-1-0-1-0-0.htm

Serait-il possible de le supprimer svp ? :-(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:23:48

Pourquoi mon topic sur la recherche de foruèms sur tous les forums a été supprimé ? :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:25:25

recherche de topic sur tous les forums ! * :(

Hylare
Hylare
Niveau 6
22 mai 2008 à 07:09:53

Motif de l'effacement de ma pétition ?

Essenois
Essenois
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:39:27

Hop, je poste simplement pour remercier et féliciter les designer. C'est une excellente idée de pouvoir choisir la taille des forums sur la page des forums même ^^ Donc voilà, pour une fois je leur dis bravo, en espérant que ça reste comme ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 17:47:53

On pourra plus dire qu'ils sont pas à l'écoute :noel:

Hylare, les pétitions ne servent à rien, c'est le contenu même de la sugg' qu'est important. ( et lis les règles du forum sur la première page de ce topic ) ^^

Hylare
Hylare
Niveau 6
26 mai 2008 à 13:42:16

Ô t'inquietes pas , je les ai lu les règles.

1. Orochimaru2 Voir le profil de Orochimaru2
  2. Posté le 22 mai 2008 à 17:47:53 Avertir un modérateur
  3. Hylare, les pétitions ne servent à rien, c'est le contenu même de la sugg' qu'est important. ( et lis les règles du forum sur la première page de ce topic ) ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8978731-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8981349-1-0-1-0-0.htm

:sleep:

Roi-Des-Forums
Roi-Des-Forums
Niveau 1
28 mai 2008 à 00:21:45

Vous pouvez locker mon topic maintenant que le problème est réglé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8981583-4-0-1-0-0.htm

Et merci pour tout, le Roi est content de ses admins/sujets. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections