- Cislhacked Voir le profil de Cislhacked
- Posté le 11 mai 2008 à 19:57:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Pour les phrases, c'est toi qui a commencé
Bon je m'explique... Sur un topic de liliz crée sur le -15, elle dit qu'elle est revenue après une certaine durée d'absence ( déjà, un modo ne veut pas qu'on fasse ça, alors elle le fait
), puis le topic est presque immédiatement floodé, mais liliz, au lieu d"effacer le flood et de kicker les floodeurs, les provoques en leur disant qu'elle s'attendait à mieux, etc.
Puis elle locke le topic de mod' sans raison. Bien plus tard, elle locke ( au lieu d'effacer ) les topics de flood. Voilà pourquoi je demande son ban, a la limite sa destitution. 
Pour liuwqf, c'est un peu long à expliquer, et finalement c'était exagéré, mais il faudrait quand même l'avertir. ( j'expliquerais plus tard si tu me le permets... ).
Elle modère comme elle l'entend, si elle agit comme ça, c'est surement qu'elle a ses raisons.
Pour Liu, même s'il était en faute, je ne vois pas pourquoi il faudrait le bannir... c'est pas comme s'il agissait à l'encontre des règles.