* Posté le 18 avril 2007 à 21:19:01 avertir modérateur
* Encore un noob ....
On parle de leur html, si tu voit le php de jv qui es coder en cgi, mon dieu tu es trop fort
a quand une version 3 ...
Moi je parle de tes sources tu vas pas me dire que ça
"if(!empty($_POST)) {
$site = "www.jeuxvideo.com";
$url = "/cgi-bin/jvforums/forums.cgi";
$req = ´´;
foreach($_POST as $key => $value) {
if($key != ´from´) {
$req.=$key.´=´.urlencode(stripslashes($value)).´&´
;
}
Ce n´est pas du php 