Snake moi aussi, tu dois cliquer au dessus faire entrer, et remonter d´une ligne puis saisir ton texte
Faudra voir avec deep pour améliorer sa avec un retour à la ligne avant 
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm