[citation=Snake93]moi je dois entré le pseudo à chaque messages [/citation]
Va dans " mes options " et met t´es info dans :
Retenir mon pseudo et mon mot de passe.
Ca me faisait pareil avant.
__________________________________________________
_____________
[center] Vivre , tue ! D: [/center]