CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 11:09:11

Ah, on dirait que ça le fait plus. :o))

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:09:48

Deep, on tape quoi ? L´adresse d´un forum jv.com ?
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:10:08

Moi aussi. :o)) ^^

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 11:11:59

Clad98 > tu tapes une url de jv.com

AlerteCobra > tu vas sur le lien que j´ai donnée. En haut a droite du navigateur, ou tu a la liste déroulante des moteurs de recherches (goohle, wikipedia..), tu clique sur la mini fleches afin d´ajouter, via le lien quise trouvera en bas, le MOD stylisme de jv.com. Ensuite, tape une url provenant de jv.com et vois le resultat :ok:

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:19:07

1) :d) http://style.jv.com.free.fr/plus.php
2) En haut à droite de ton navigateur [b]Firefox[/b] tu as une barre de recherche ( Google, Wikipédia ... )
3) Clic sur la petite fleche a gauche de la barre de recherche, un menu s´ouvre, ajoute le moteur MOD
4) Rentre l´adresse d´un forum ou d´un sujet, clic sur la loupe, tu te retrouve sur le forum avec le MOD :-)))
___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:19:15

Premier lien tout en haut.
Après, petite flèche : MOD de jeuxvideo.com :ok:

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 11:20:31

http://www.series-sources.com/comptes/simon/upload/grd/menu.png

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:22:51

Au secours! Si je veux changer ma signature, quand je clique sur "changer" la précedente revient tout le temps! :malade:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:22:56

Moi je tape dans la barre de recherche et sa me ramène à l´accueil :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:23:48

Fun :d) Pareil ^^

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:27:04

J´espère que JV a vu ce travail et que ça va leur donner des idées. :D

deepblue
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 11:28:14

Fun-playeur13 et Phoenix62120, vous rentrez bien une uel en
https://www.jeuxvideo.com/qqchose ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 11:30:09

Au fait, pourquoi les boutons [b]Aperçu[/b] et [b]Poster[/b] sont passés à gauche ? :-(
C´est pas très pratique comme ça...

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:30:28

Ah d´accord faut mettre carrément tout l´url :-(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:30:52

Deep :d) Oui

edgy68
edgy68
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:31:49

la signature apparait en dessous, normal?

snake-93
snake-93
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:32:53

:hello:
J´ai un petit problème car moi il faut que j´entre le pseudo à chaque message et aussi, la signature est audessu des messages quand je post, et je dois la mettre en dessou manuelement, vous pouvez m´aider :svp:
___________________________
Rock you like a hurricane
Heavy Metal Breakdown

clad98
clad98
Niveau 9
19 avril 2007 à 11:33:08

Si la singature fonctionne, elle doit apparaitre de la zone de saisie du message :-)))

Deep j´ai fais joujou avec le style de la page plus :-)))

___________________________________________
Message poster depuis le MOD Stylisme pour jv.com
http://style.jv.com.free.fr/?theme=xbox360&url=http://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:34:23

Pour la signature, on peut me dire quelles cases il faut cocher ? :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:34:32

Même avec un URL entier on est ramener à l´accueil :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment