Manque plus qu´une icone quote a coté de chaque message
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 00:15:37
Le truc chiant, c´est que quand on poste un message où on devrait taper le code de confirmation... Bah ça fait comme si le message était posté, enfin sauf qu´il l´est pas mais bon, un peu chiant. ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:18:11
C´est vraiment sûr, je doute maintenant.
XBOX_GUN
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:21:00
J´ai moi même trouvé un bug. http://img404.imageshack.ack.us/img404/5081/bugsgp6.png
deepblue
Niveau 16
19 avril 2007 à 00:31:14
C´est les server free qui partent en sucette de temps en temps
[-AFK-]
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:41:13
super. rien a redire. je me pencherais sur les sources. bravo.dsl le message est restreint mais je lecrit de ma psp alors...
Bibil
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:46:30
[b]Bravo[/b]
Pseudo supprimé19 avril 2007 à 00:47:58
Le seul petit truc c´est que la fonction rechercher ramène sur la page d´accueil des forums.
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:54:25
Nan moi il me ramène sur le [b]thème basique[/b]
Tinytoad
Niveau 10
19 avril 2007 à 01:27:54
Très bonne idée, bravo à vous deux !
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
19 avril 2007 à 03:21:38
Sérieu je tire mon chapeau aux créateurs c´est du beau boulot. Bravo encore une fois.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 avril 2007 à 04:55:30
Si eux sont capable de le faire ça doit pas être si dur que ça alors pourquoi JV.com ne le font pas? En plus maintenant tout le sale boulot est fait reste plus qu´à l´intégrer au vrai site, non? Ça serait bien j´trouve...
tib_du_01
Niveau 10
19 avril 2007 à 07:26:36
[b]Vraiment vous êtes trop fort les mecs ![ /b]
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.