* Posté le 04 septembre 2006 à 12:24:59 avertir modérateur
* Mais il faudrait peut-être supprimer l´alerte mail non ?
Car en faite c’est l’alerte mail, sauf que les webmasters peuvent l’utiliser pour leur site, et que pour les utilisateurs il faut un logiciel =/
Bah nan, c´est beaucoup plus rapide d´utiliser l´alerte mail, et l´alerte mail est utilisée pour les forumeurs de "passage" sur un forum contrairement au flux RSS qui sera, je pense, plus utilisée sur les gros topics 