Marche pas chez moi
Ce fichier XML ne semble pas avoir d´information de style lui étant associé. L´arbre du document est montré ci-dessous.
Pour juve-per-sempre :
"super boulet" c´est un lapsus ? J´ai effacé parce que le post était hors sujet, voilà tout.
Pour Arbuste_en_chef :
il faut le lire depuis un lecteur RSS, pas dans le navigateur
Ok Dargor je comprends, merci à toi et bon courage, ciao
Tiens j´viens de remarquer, la fiche du jeu en dessous du forum d´un jeu, c´est fini ? :/
Pourquoi les admins ne postent leurs annonces que le midi ? C´est toujours comme ça
Merci dargor ^^
Samus : non. Quel forum ne les affiche pas, je vais regarder ?
Dargor Je viens de vérifier et ça n´y est pas sur le forum PCM 2006 par exemple
Je prends un forum d´un jeu au hasard :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10178-0-1-0-1-0-0.htm
Je n´ai pas le "Toutes les informations sur..."
Ça vient peut-être de mon PC, mais j´en doute...
Samus Pareil pour moi, ça a disparu sur tous les forums de jeux
Nop en fait pyriox, ça doit dépendre des jeux en fait...
https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-394-0-0-0-0-0-0.htm
C´est chelou tout ça oO
Ouais, effectivement...
Un petit bug, je vais regarder çà
Dargor Ok, merci
Pauvre Dargor, on l´assaille de bug En même temps c´est on boulot
Merci bien.
merci dargor mais c´est encore un truc inutile = /
Yeah ! Merci.
C´est super cette fonction
Merci
Flux RSS des news, puis des forums, et enfin des topics...A quand les flux RSS d´un post ?
Plus sérieusement, merci pour cette nouveauté, ça me sera utile pour surveiller mes topics dispersés sur tout JVC ^^