En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Flux RSS des sujets
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:08:05
Je ne pense pas avoir à m´en servir, mais c´est toujours sympa... un petit plus bienvenu quoi. ^^
Pyriox
Niveau 16
04 septembre 2006 à 13:22:46
The_Killer25 profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 12:58:00 avertir modérateur * Ouais, sauf que parfois ça m´est déjà arrivé d´avoir une réponse inutile ma question est c´est pas toujours sympa de devoir ré-appuyer sur le bouton ( certes ça ne fatigue pas les doigts mais bon ^^ )
Ben t´es sur la page donc t´en profite pour faire un petit clic de plus
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:31:52
C´est corrigé
shauni51
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:33:04
Thanks .
Anonyme_en_chef
Niveau 1
04 septembre 2006 à 14:36:36
Hey, c´est pas mal
Smers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:37:43
C´est quoi au juste, quand franchement, j´ai pas trop compris.
Puis j´ai ouvert une page sur les Flux RSS pour voir, et ça charge encore.
blayrow
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:38:16
Excellent.
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:44:34
Tu as corrigé quoi?
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 septembre 2006 à 14:46:23
Tiens, j´ai comme l´impression que ces flux ont engendré des problèmes de serveur oO
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:47:42
Jvois plus le bouton pour voir les flux d´un topic, où est-il?
Smers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:48:03
0_o
Rahh, ça fait que planter.
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:48:28
J´ai effectué quelques optimisations dans les requêtes utilisées pour récupérer les messages des sujets plus rapidement, mais çà ne semble pas suffisant
Je suspend donc temporairement les flux RSS.
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:48:54
Pff...
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 septembre 2006 à 14:51:32
Dommage, j´ai même pas pu tester ^^ Enfin ça m´aurait bien arrangé, j´espère que vous réparerez ça vite, c´est une bonne idée
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:51:34
dommage ...
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:53:12
Ca c´est quand même terrible!
Pour une fois qu´il rajoute une fonction elle marche 5 minutes et là il vient tout casser!
Mais c´est quand même incroyable ça!
Etre payé 2500€ par mois pour rajouter une fonction tous les 3 mois qui marchent 5 minutes .
babar-killer
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:54:08
Avant de nous mettre quelque, vérifiez que ça marche.
babar-killer
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:54:39
Avant de nous mettre quelque chose, vérifiez que ça marche.
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:54:51
Ps Dargor: Pourquoi ton avatar n´est pas cliquable?
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:55:36
J´aimerais être payé 2500€ par mois
Par ailleurs tu ne sembles pas te rendre compte de la charge et du traffic que les flux RSS des forums engendrent, il va falloir procéder à quelques réglages avant que tout fonctionne correctement, voilà tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.