CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flux RSS des sujets

Azby
Azby
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:08:05

Je ne pense pas avoir à m´en servir, mais c´est toujours sympa... un petit plus bienvenu quoi. ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 septembre 2006 à 13:22:46
  • The_Killer25 profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 12:58:00 avertir modérateur
* Ouais, sauf que parfois ça m´est déjà arrivé d´avoir une réponse inutile ma question est c´est pas toujours sympa de devoir ré-appuyer sur le bouton ( certes ça ne fatigue pas les doigts mais bon ^^ )

:d) Ben t´es sur la page donc t´en profite pour faire un petit clic de plus :-p

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:31:52

C´est corrigé :ange:

shauni51
shauni51
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:33:04

Thanks :-))) .

Anonyme_en_chef
Anonyme_en_chef
Niveau 1
04 septembre 2006 à 14:36:36

Hey, c´est pas mal :p)

Smers
Smers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:37:43

C´est quoi au juste, quand franchement, j´ai pas trop compris. :mort:

Puis j´ai ouvert une page sur les Flux RSS pour voir, et ça charge encore. :sleep:

blayrow
blayrow
Niveau 8
04 septembre 2006 à 14:38:16

Excellent.

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:44:34

Tu as corrigé quoi?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 septembre 2006 à 14:46:23

Tiens, j´ai comme l´impression que ces flux ont engendré des problèmes de serveur oO

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:47:42

Jvois plus le bouton pour voir les flux d´un topic, où est-il?

Smers
Smers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:48:03

0_o

Rahh, ça fait que planter. :fou:

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:48:28

J´ai effectué quelques optimisations dans les requêtes utilisées pour récupérer les messages des sujets plus rapidement, mais çà ne semble pas suffisant :-(

Je suspend donc temporairement les flux RSS.

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:48:54

Pff... :honte:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 septembre 2006 à 14:51:32

Dommage, j´ai même pas pu tester ^^
Enfin ça m´aurait bien arrangé, j´espère que vous réparerez ça vite, c´est une bonne idée :ok:

naok
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:51:34

dommage ...

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:53:12

Ca c´est quand même terrible!

Pour une fois qu´il rajoute une fonction elle marche 5 minutes et là il vient tout casser!

Mais c´est quand même incroyable ça!

Etre payé 2500€ par mois pour rajouter une fonction tous les 3 mois qui marchent 5 minutes :-( .

babar-killer
babar-killer
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:54:08

Avant de nous mettre quelque, vérifiez que ça marche. :ok:

babar-killer
babar-killer
Niveau 6
04 septembre 2006 à 14:54:39
  • Avant de nous mettre quelque chose, vérifiez que ça marche. :ok:
Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:54:51

Ps Dargor: Pourquoi ton avatar n´est pas cliquable?

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:55:36

J´aimerais être payé 2500€ par mois :honte:

Par ailleurs tu ne sembles pas te rendre compte de la charge et du traffic que les flux RSS des forums engendrent, il va falloir procéder à quelques réglages avant que tout fonctionne correctement, voilà tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment