Tiens, Jv.com a embauché un nouveau dévellopeur (oui oui je ne remarque que cela )
Ca fait longtemps hein
Dargor...Je l´avais jamais vu poster ^^
* Posté le 04 septembre 2006 à 17:14:08 avertir modérateur * Un petit bug, je vais regarder çà
Le problème est corrigé, merci !
say kouah un phlue aire aisse aisse