CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flux RSS des sujets

Samus
Samus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:56:53
  • je_suis_Juve profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 14:54:51 avertir modérateur
* Ps Dargor: Pourquoi ton avatar n´est pas cliquable?

il fait moins de 90x90

naok
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:57:00

lol payer 2500€ par mois :rire: sa serait la vis de rêve

* je_suis_Juve profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 14:54:51 avertir modérateur
* Ps Dargor: Pourquoi ton avatar n´est pas cliquable?

:d) car ton avatar et format inférieur à 100*100px :-)))

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:59:13

Merci samus et naok .

Bah alors pourquoi tu n´y a pas penser avant à cela Dargor?

Car même si tu es payé moins de 2500€ (ce qui ne me regarde absolument pas) ajouter une fonction tous les trois mois c´est chèr payé!

naok
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:00:12

ajouter une fonction tous les trois mois c´est chèr payé!

:d) pourquoi ne va tu pas à la redac pour éxpliquer cela ?

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:01:13

Pas que ça à foutre , on a des forums, et avant tout le suggestion qui est quand même fait pour échanger avec les admins!

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:01:39

Et si je peux le dire sans me déplacer ça me ferait quoi de plus d´y aller?

naok
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:03:43

juste pour dire sa au responsable qui les payes ^^

:dehors:

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:05:56

Il a qu´a venir ici!

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:09:03

Moi je vois surtout que tu prends grand plaisir à râler... C´est la dernière réponse que je te donne ici, c´est pas le sujet.

Tout ce qu´on met en ligne est testé sur un serveur qui ne sert qu´aux tests, et en général tout fonctionne parfaitement dessus. C´est quand on met en ligne et que 250.000 personnes se précipitent pour utiliser la nouvelle fonctionnalité que des bugs apparaissent ou qu´on s´aperçoit d´un problème sur les serveurs, c´est normal c´est pas la même masse de données.

Je_suis_Juve
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:11:39

:sleep: Dans ton métier faut anticiper :ok: .

naok
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:14:42

juste une question, quand les forumeurs on tésté cette fonction, c´est sa qui à faut buger tout le site ?

naok
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:23:30

:svp: apres je me casse :hap: (du sujet :rire: )

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:27:07

Anticiper t´es drôle :honte: Ils ont pas 250 000 visiteurs sous la main pour tester les nouvelles fonctionnalités...

Tu me diras, y a nous. C´est vrai. Mais dans ce cas ne râle pas que ça ne soit pas au point quand ils nous le proposent !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:31:34

Original, certes, mais utile , j´ai des doutes :(

Si on est prévnu à chaque fois qu´une nouvautés apparait sur jv , on est pas sortis de l´auberge...

A moins que les flux soient triés en fonction de ce que l´on veut ? :(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
04 septembre 2006 à 15:41:40

T´es prévenu à chaque nouveau sur le topic où tu as demandé le Flux RSS :-)))

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:47:20

Un peu de respect pour Dargor, c´est déjà bien qu´il nous réponde :ange:
Et à chaque nouveau produit il y a une phase de test. Un produit parfait dès sa conception n´existe pas :)

Dargor
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:01:38

Remise en ligne après encore des optimisations, touchons du bois.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:01:51

Monsieur Dargor n´a pas apprecié :ok:
Banni ? :question:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:02:36

Merci bien pour cette nouvelle fonction :p)

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:02:52

Au fait Dargor, je plaisantais ! Toi et les autres admins faîtes du super boulet, et les tocards lamerz comme je_suis_juve n´ont rien à te reprocher
Bonne chance à toi, personne n´est jamais content ici
A+ :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment