En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Flux RSS des sujets
Samus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:56:53
je_suis_Juve profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 14:54:51 avertir modérateur * Ps Dargor: Pourquoi ton avatar n´est pas cliquable?
il fait moins de 90x90
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:57:00
lol payer 2500€ par mois sa serait la vis de rêve
* je_suis_Juve profil * Posté le 04 septembre 2006 à 14:54:51 avertir modérateur * Ps Dargor: Pourquoi ton avatar n´est pas cliquable?
car ton avatar et format inférieur à 100*100px
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 14:59:13
Merci samus et naok .
Bah alors pourquoi tu n´y a pas penser avant à cela Dargor?
Car même si tu es payé moins de 2500€ (ce qui ne me regarde absolument pas) ajouter une fonction tous les trois mois c´est chèr payé!
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:00:12
ajouter une fonction tous les trois mois c´est chèr payé!
pourquoi ne va tu pas à la redac pour éxpliquer cela ?
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:01:13
Pas que ça à foutre , on a des forums, et avant tout le suggestion qui est quand même fait pour échanger avec les admins!
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:01:39
Et si je peux le dire sans me déplacer ça me ferait quoi de plus d´y aller?
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:03:43
juste pour dire sa au responsable qui les payes ^^
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:05:56
Il a qu´a venir ici!
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:09:03
Moi je vois surtout que tu prends grand plaisir à râler... C´est la dernière réponse que je te donne ici, c´est pas le sujet.
Tout ce qu´on met en ligne est testé sur un serveur qui ne sert qu´aux tests, et en général tout fonctionne parfaitement dessus. C´est quand on met en ligne et que 250.000 personnes se précipitent pour utiliser la nouvelle fonctionnalité que des bugs apparaissent ou qu´on s´aperçoit d´un problème sur les serveurs, c´est normal c´est pas la même masse de données.
Je_suis_Juve
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:11:39
Dans ton métier faut anticiper .
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:14:42
juste une question, quand les forumeurs on tésté cette fonction, c´est sa qui à faut buger tout le site ?
naok
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:23:30
apres je me casse (du sujet )
KisKool88
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:27:07
Anticiper t´es drôle Ils ont pas 250 000 visiteurs sous la main pour tester les nouvelles fonctionnalités...
Tu me diras, y a nous. C´est vrai. Mais dans ce cas ne râle pas que ça ne soit pas au point quand ils nous le proposent !
linkin_quaker
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:31:34
Original, certes, mais utile , j´ai des doutes
Si on est prévnu à chaque fois qu´une nouvautés apparait sur jv , on est pas sortis de l´auberge...
A moins que les flux soient triés en fonction de ce que l´on veut ?
Pyriox
Niveau 16
04 septembre 2006 à 15:41:40
T´es prévenu à chaque nouveau sur le topic où tu as demandé le Flux RSS
Kanakaredes
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:47:20
Un peu de respect pour Dargor, c´est déjà bien qu´il nous réponde Et à chaque nouveau produit il y a une phase de test. Un produit parfait dès sa conception n´existe pas
Dargor
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:01:38
Remise en ligne après encore des optimisations, touchons du bois.
juve-per-sempre
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:01:51
Monsieur Dargor n´a pas apprecié Banni ?
King-Ghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:02:36
Merci bien pour cette nouvelle fonction
juve-per-sempre
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:02:52
Au fait Dargor, je plaisantais ! Toi et les autres admins faîtes du super boulet, et les tocards lamerz comme je_suis_juve n´ont rien à te reprocher Bonne chance à toi, personne n´est jamais content ici A+
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.