Arbuste_en_chef >>>>> Tes arguments peuvent être contredits par l´opposé tout simplement.
"Déjà au niveau du design de la CdV, des logos plus grands le changeraient. "
On a jamais parlé de grandeur. Ils pourraient être comme avant mais plus petit c´est tout.
"Et ensuite pour une meilleure compréhension (j´ai compris tous tes exemples, je vois pas le problème), tout le monde ne connaît pas forcément tous les logos. "
Tout le monde ne connait pas nécéssairement toutes les abréviations du genre: NGC, SNES, DCAST, SAT, MEGA...
"Et puis on s´y retrouve mieux comme àa, je sias pas si tu as remarqué, mais les oldies sont toutes en jaune ^^"
Oui justement ça pourrair porter à confusion pour certain.