Pour!
pour aussi !!
Illustrator Posté le 21 janvier 2006 à 10:22:56
Ah ouais...POUR !! Je voudrais aussi qu´au lieu du skin jaune, jeuxvideo.com remette l´ancien design !!Alors je suis POUR deux choses !
Moi aussi Mais c´est seulement une seule suggestion maintenant
Pour pour moi
Excellent Continuons comme ça et ça va s´empiller pour une année cette suggestion
Contre! Je voix pas en quoi les abréviations sont incompréhensible
Je suis bien sûr pour Par contre, faite la MAJ des pseudos ayant voté
100% POUR!! Je veux retrouver mes anciens logos..
pour ça pourra rapeller le bon vieux temps !!
Parfait
pour evidemment! qui oserait s´y opposer!
Pour evidemment
pour !
Contre, je prefere le riz Uncle Bens
Tu es vraiment contre ou bien tu rigoles?
Regarde plutôt ce pourquoi il est contre..
Faux vote.
Mouais tu as raison lol.
pour
je préférais avant, pour.