Il n´y a pas l´ancien design. C´est seulement qu´un skin jaune, meme design que le bleu.
Moi je signe.
Je suis d´accord avec toi Versa je signe (je sais pas ou mais je signe )
Sur mon front
Ton smiley que tu aimes tant lol:
Allez, venez signer, qu´on en termine pour de bon avec ce topic
le probleme avec ce topic c´est qu´il est remonté trop tard dans la nuit...
versatil pense à compter lenombre de pour et de contre
moi je suis pour
je regrette un peu l´ancien design
Je suis pour
En ce qui concerne l´ancien désign, je ne le supporte pu , pas même le skin jaune
Merci de vos votes.
Bon ok, je commence à trouver le temps long. Y´a plus de 3 jours que j´ai commencé et j´ai moins de 10 personnes qui ont signé.
je signe
Pour
Allez les gens! Un peu de nerfs!
POUR
Merci beaucoup. Continuez à voter surtout ^^ .
c´est pas vraiment l´ancien design
pas con ton idée
je suis pour
Je suis pour également.