Pour c´est pas térible comme c´est en ce moment...
cest pourave votre forum
Up.
dimimi
Attends un peu de voir ma proposition qui est en train de foirer
Faudrait avoir un peu plus de participation
pour
je suis pour
bilI_et_bilI Posté le 20 décembre 2005 à 01:36:46
J´dois dire que j´suis de mon avis.
Encore heureux ^^
pour bien que je m´en foute... au moins quelqu´un sera content avec un vote bon moi je vais me coucher, je sais meme pas ce que je dit
ah merde smiley rate je voulais faire celui la (a quand la fonction edite ?)
la fatigue mes amis, la fatigues je vous dit !
final-blow Posté le 15 janvier 2006 à 06:14:00
pour bien que je m´en foute... au moins quelqu´un sera content avec un vote
Merci de toutes grâces, on se comprend
Bon ok, la suggestion est surement morte
Pour Super idée !!
Ah ouais...POUR !! Je voudrais aussi qu´au lieu du skin jaune, jeuxvideo.com remette l´ancien design !!Alors je suis POUR deux choses !
Pour
POUR POUR POUR !! !!Aussi pour le truc de Illustrator ^^
Pour !