Sans vouloir déja poluer ce topic inutilement,je trouve vos réactions parfois bizard...
Bon,déja parlond des bannisement... pour en venir directement à moi(ce qui n´est aps très poli,je l´avoue) j´ai été bannis pour avoir dit le mot "boulet" un mot que tous le monde utilise,même certains admins(ou un dérivé-synonyme...),biensure,j´ai dit sa à un modérateur,mais il le méritait,et puis un modérateur ,n´est-ce pas un forumeur comme un autre? Mais par contre je vois beaucoup de gens qui insultent sans compter et qui ne sont jamais bannis ou alors qui sont débannis.Ce qui est bizard,en effet,on ne peut pas êtres débannis a se qui parrait(pourtant,je vois sa partou,quelle monde de mhytoman :sarcastci:)
Ensuite,le design du site a changé,personnellement,je n´aime pas,biensure.Mais contrairement à beaucoup de personnes je n´ai pas insulté qui que se soit,ni fait aucun topic,mais j´ai débatut sur le votre.Le rpoblème,on ne m´écoutaitait pas,par contre,ceux dont les messages étaient remplis d´insultes...oui.Il y a eu un sondage,moi,je ne l´ai jamais vu(comme bcp des forumeurs) donc,j´ai pas voté...
J´aimerais,ta