CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop agressivité et dénigrement

lightman
lightman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:46:08

Je passe ce soir sur ce forum et je constate avec effarement beaucoup d´agressivité, et de dénigrement tous azimut dans les messages... Je ne sais pas si cela est dû au week-end ou au temps de ce dimanche, mais en tout cas, tout cela donne un climat assez détestable.

Je vous prierai d´exposer vos opinions avec un minimum de calme, ainsi que de vous respecter les uns les autres, ainsi les gens qui travaillent sur ce site. Pour ceux qui ne comprennent pas ces règles simples de savoir-vivre, il y aura l´effacement ou le bannissement du pseudo.

Merci de votre compréhension.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:47:32

un Dimanche soir ? :ouch:

a propos des topics sur le design ?

CherryCoke
CherryCoke
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:47:51

Ok Chef.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:48:01

C´est presque tout les jours comme ça malheurement( enfin tout les WE.)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:48:37

Entre autres,Arme.

Y´a aussi l´autre topic avec le gars qui menacait de flooder si on lui mettait pas son forum. :o))

:rire2:

lightman
lightman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:49:43

Arme_Rubis_One> Non, je parle de tous les topics qui commencent par un post agressif : j´en ai compté au moins 4 ou 5...

Some_Body_Boy
Some_Body_Boy
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:52:40

Mince je sens les cireurs qui vont venir :(

crois moi monsieur lumière

les faux cul sont bien pire que les criard qui viennent gueuler sur le sugg :ok:

CherryCoke
CherryCoke
Niveau 5
25 septembre 2005 à 19:52:59

Attendre qu´une minute après avoir poster un topic.... Je pouvais faire sa avant.....Avant que l´on me bannisse pour avoir crée le clan des curés cocu :-((

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:53:12

mouais enfin la plupart concernent les blogs faut bien l´avouer

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:53:15

Sans vouloir déja poluer ce topic inutilement,je trouve vos réactions parfois bizard...

Bon,déja parlond des bannisement... pour en venir directement à moi(ce qui n´est aps très poli,je l´avoue) j´ai été bannis pour avoir dit le mot "boulet" un mot que tous le monde utilise,même certains admins(ou un dérivé-synonyme...),biensure,j´ai dit sa à un modérateur,mais il le méritait,et puis un modérateur ,n´est-ce pas un forumeur comme un autre? Mais par contre je vois beaucoup de gens qui insultent sans compter et qui ne sont jamais bannis ou alors qui sont débannis.Ce qui est bizard,en effet,on ne peut pas êtres débannis a se qui parrait(pourtant,je vois sa partou,quelle monde de mhytoman :sarcastci:)

Ensuite,le design du site a changé,personnellement,je n´aime pas,biensure.Mais contrairement à beaucoup de personnes je n´ai pas insulté qui que se soit,ni fait aucun topic,mais j´ai débatut sur le votre.Le rpoblème,on ne m´écoutaitait pas,par contre,ceux dont les messages étaient remplis d´insultes...oui.Il y a eu un sondage,moi,je ne l´ai jamais vu(comme bcp des forumeurs) donc,j´ai pas voté...
J´aimerais,ta

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:55:08

Le forumeur qui menacait de flooder si on lui mettair pas son forum paranormal a été banni tiens. :o))

MOMAIN
MOMAIN
Niveau 7
25 septembre 2005 à 19:56:15

c´est pas nouveau tout ca,c´est tout le temps comme ça...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 septembre 2005 à 19:57:37

J´en vois pas tant que ça :doute:
En tout cas, ça a été pire plein d´autres fois, je vois pas pourquoi Lightman a posté ce pic´ aujourd´hui même :/

Xypy
Xypy
Niveau 6
25 septembre 2005 à 19:59:19

Lightman profite de son week end pour passer sur jv ?: )

lightman
lightman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:59:20

[--Nemo--]> Le travail des modératrices n´est pas simple : elles ont des milliers de messages à modérer par jour, et pour chaque plainte déposée (symbole à droite de chaque message), elles ont quelques fractions de secondes pour déterminer ce qu´elles doivent faire :
- Soit ne rien faire et classer la plainte sans suite
- Soit effacer le message (voire le topic)
- Soit Effacer le message et en bannir l´auteur

Toutes ces options sont à un clic de souris. L´erreur est donc possible, mais il s´avère que dans 99% des cas, même quand un utilisateur se plaint, lorsqu´on regarde la cause du bannissement après coup, on s´aperçoit que le bannissement était bel et bien justifié...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:00:31

D´ailleurs, qui a "agressé" qui? C´est ça que je voudrais qu´on m´explique :doute:
Certainement pas moi, je suis respectueux du big boss :ange:

[IceBowser
[IceBowser
Niveau 3
25 septembre 2005 à 20:00:56

Suffit de voir comment certains ont postés des topics insultants quand il y a eu le nouveau design :s

SA -> T´es pas le seul a avoir été banni pour avoir dit le mot boulet.J´en ai vu 2,3 se faire bannir pour ca.
Moi meme j´avais été banni pour ma cdv comportant un doigt d´honneur mais c´est justifié,bien que je ne le savais point ^^ :p)
J´en ai vu certains se faire bannir pour avoir posté un " :gne: " ou un " :sors: ".Mais ca je crois que cela avait été considéré comme du flood,car d´autres personnes avaient mis ca apres.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:01:09

Vaut mieux tard que jamais pour s´en rendre compte hein :p
Enfin bon, ce n´est plus vraiment à la répression qu´il faut aller, ça tout le monde s´en fout malheureusement.

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:02:05

Mon premier bannissement était injustifié, Phakita m´avait débanni.

Pour le travail des correctrice/modératrices :

- Les forums de JV : je m´occupe des alertes triangles, je réponds aux mails concernants les forums : debanns, supressions de topics, pseudos hackés, mots de passe perdus et autres... J´organise des élections. Je fais, quand c´est calme, de la modération libre, c´est à dire que je me balade sur les forums dits "sensible" et je surveille un peu .
- Les commentaires lecteurs : je les modére, les corrige, les valide ou les supprime selon leur pertinence.
- La correction : je corrige les articles des rédacteurs et les news.

MOMAIN
MOMAIN
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:02:14

faudrait augmenter la répréssion au lieu de faire de la prévention :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment