CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop agressivité et dénigrement

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:05:41

Lightman ~~> Tu t´es rends compte maintenant juste ? Sans vouloir être agressif ou quoi que ce soit bien evidement, la situation est celle là sur l´ensemble du site et depuis fort longtemps.

radius
radius
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:07:46

stop agressivite et denigrement ... enfin du bon sens !! !! ajoute aussi respectez la charte et la tu pourras aller faire le ménage sur le forum pes5. 9 topic sur 10 si c´est pas pleue hors sujet. il y a vraiment de quoi faire....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:10:46

RRhaaa je viens de relire la totalité.

Parkko - le fait que les andouilles ne lisent pas les règles du pic d´élections on y peut strictement rien, là ce n´est pas de l´agressivité mais de la bétise.

EN--COLERE
EN--COLERE
Niveau 3
25 septembre 2005 à 21:10:58

Les admins ne sont pas des robots mon cher Radius.Ils ne peuvent pas aller sur tous les forums,au moment précis ou il te le demande.

Media -> C´est vrai que c´est fort longtemps,une semaine. -_-
Arretez de dire que cette situation perdure sur le site un peu.C´est totalement faux. :)

FriteMayoTow
FriteMayoTow
Niveau 6
25 septembre 2005 à 21:11:41

Laisse moi rire Lightman, quand on parle d´agressivité et d´arrogance, c´est pas les forumeurs qui sont les meuilleurs dans c´est 2 disciplines. Le succé vous monte a la tête, vous nous traîter comme des moins que rien, et vous vous étonnez de tant d´agressivité.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:13:29

EN--COLERE ~~> Je ne parle pas du sugg en particulier mais des forums d´une manière générale. PES5, Actu , Pol, tu en veux de l´irrespect ?
Pour être pénard faut aller squater les forums de moins de 10 personnes dans un coin du site...

EN__COLERE
EN__COLERE
Niveau 2
25 septembre 2005 à 21:17:10

Que veux tu faire contre les boulets qui féquantent les forums peuplés?Rien.

Ca fait des mois que le situation dure sur les forums fréquentés.Cela n´a rien de grave.Mais de la a dure que les forums vont etre terrassés par les boulets...

Maintenant si les boulets te dérange tant,ignore les tout simplement.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:17:40

[humour]

de toute facon admin, je m´en fiche de ce que tu dis.
moi jte latte mec.
jte latte man.
latte man.
lightman

[/humour]

:dehors: :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 septembre 2005 à 21:18:29

Soit Média fait bien son boulet, soit il se plante totalement, mais je ne vois pas d´irrespect majeur sur Actu :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
25 septembre 2005 à 21:19:10
  • boulot :honte: :rire:

Désolé, je tape trop souvent boulet, ça doit être ça... :hum:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:19:41

"anonymous59 Posté le 25 septembre 2005 à 21:18:29

Soit Média fait bien son boulet, soit il se plante totalement, mais je ne vois pas d´irrespect majeur sur Actu "

:rire: tu rigoles j´espere la !

et pis :lol: pour le lapsus de clavier :rire: :rire:

oui, media fait bien son boulot

parfois un peu trop mais c´est mieux que zech :(

radius
radius
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:20:49

faut arreter de delirer avec le forum pes5. c´est certainement pas difficile de le rendre un peu plus potable etant donne que c´est le plus pourris de tous les forums. deja commencer par virer le hors sujet.... c´est trop demander...??? ca fait pourtant partie de la charte...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:22:13

anonymous59 Posté le 25 septembre 2005 à 21:18:29
Soit Média fait bien son boulet, soit il se plante totalement, mais je ne vois pas d´irrespect majeur sur Actu

:d) Je t´assure que j´éraze continuellement des disputes, des attaques personnelles, du racisme et des insultes. Mais bon si ça ne se voit pas tant mieux ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:22:56

ce serait tellement plus beau des forum ou tous les topics commencent par un "bonjour" ou " salut tout le monde", où les gens cesseraient d´envoyer bouler ceux qui posent des questions intelligentes à coup de "rechercher" et où les insultes seraient aussi peu nombreuses que les bons jeux de chez Davilex :hap:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:24:11

"naglaglasson Posté le 25 septembre 2005 à 21:22:56

ce serait tellement plus beau des forum ou tous les topics commencent par un "bonjour" ou " salut tout le monde", où les gens cesseraient d´envoyer bouler ceux qui posent des questions intelligentes à coup de "rechercher" et où les insultes seraient aussi peu nombreuses que les bons jeux de chez Davilex "

Bah oui va en angleterre ou aux states et la tu seras pas accueilli comme en france :nonnon:

(cf mes 2 topics coup de gueule sur forum guild wars)

colere
colere
Niveau 3
25 septembre 2005 à 21:25:09

Attend,faut etre réaliste 5 secondes la...
Le forum PES 5 est le forum le plus fréquenté de JV actuellement,il a un modérateur,Scholes,qui fait son boulot la bas.Bon.Il est pas la 24 - 7 aussi,il a une vie,comme toi et moi.

Je viens du forum GtaSa,et je peux te dire qu´il était pareil,avec le HS et tout.Et bien on a gentiment pris notre mal en patience,et on a attendu que le modo l´éfface :-d

Les admins ne répondent pas systématiquement a ta demande.Ils n´ont pas que ca a faire non plus.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:34:24

radius => voici exactement le genre de comportement qui détruisent des forum entiers. Bravo, tu as été nommé l´Exemple à ne pas Suivre :ok:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:35:42

Il fait rien tu dis?

Mais oui,ca arrive,pas plus tard que ce matin,j´ai été mordu par mon grille-pain -_-
Bien sur il a fallu le faire piquer...

Scholes est un excellent modéro,mais comme il ne peut pas tout supprimer,il en laisse certains.De facon a pouvoir demander le bann de ces pseudos la.

T´y avais pensé hein? :-d

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:37:45

A3S Posté le 25 septembre 2005 à 20:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon comme un ptit gamin je vais poster sur le suggestions ces deux post que tu as posté sur les plus cools et ici..Car tu as fait une répétition! Tu dois êtes banni !

A3S Posté le 25 septembre 2005 à 20:55:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi qui doit te remercier de profiter d´un énervement pour se précipiter sur le suggestions et poster ça dans les topics de flood..Je te savais boulet..Mais pas à ce point

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 septembre 2005 à 21:37:56

Ah bon y´en a qui se plaigne ? :o)) heu.... oui :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment