hum... je poste des trucs sans insulte hein...
parce que ce matin, le mec etait rigolo alors Fake ou pas fake
LIGHTMAN (12:30 AM) :
meuh non.... et j´ai reçu chai pas combien de message de gens qui pleuraient pacre que yavait pu le kalipsy
Dinofly (12:30 AM) :
oui le genre de gens qui t´écrit pour un oui ou un non, ceux qui sont plus intelligents ne t´écrivent pas pour ca
Dinofly (12:31 AM) :
ca te fait pas chier de recevoir autant de mails ?
LIGHTMAN (12:31 AM) :
on a un site avec 60 millions d epages vues par mois, si je voulais pas recevoir de mail, je ferais un site perso !
Dinofly (12:32 AM) :
bah oui mais tu réponds rarement, et franchement un mail ca fait plaisir, mais 136 mails pour la meme chose c´est un peu saoulant surtout quand ca parle de rien non ?
LIGHTMAN (12:33 AM) :
Maintenant ce qu´il faut que tu vois, c´est que :
1) je m´en fous pas des forums, mais bon job, c´est avant tout de faire vivre cette boite : contacter les éditeurs pour avoir toutes les infos sur les jeux, garder un oeil sur les contarts publicitaires, etc...
2) Ya deux mecs qui bossent à plein temps sur la technique de JV, en maintenance ou en développement...
=> Donc quand ya une merde comme ça, ça m´emmerde dans les grandes largeurs...
Dinofly (12:33 AM) :
au fait, t´as fait des règles de courrier avec les adresses des modéros ? tu réponds plus vite aux modéros qu´aux autres
LIGHTMAN (12:33 AM) :
<<au fait, t´as fait des règles de courrier avec les adresses des modéros ? tu réponds plus vite aux modéros qu´aux autres>>
J´essaie
Dinofly (12:34 AM) :
je voulais contacter haazel mais c´est lui qui m´a dit de t´écrire un mail
LIGHTMAN (12:34 AM) :
oui, Haazel est en formation toute la semaine, là
Dinofly (12:35 AM) :
oui il m´a dit qu´il était pas au boulot