CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop agressivité et dénigrement

radius
radius
Niveau 7
25 septembre 2005 à 21:52:59

naglaglasson il fautdrait faire quoi alors a ton avis ?? ? dans la charte il y a ecrit en toutes lettres :
- Avant de poster un sujet, faites une recherche pour vérifier que celui-ci n´a pas déjà été abordé, en effet il est enervant pour les habitués de voir toujours les mêmes questions réapparaitre, et de plus vous trouverez peut être ainsi une réponse plus rapidement
- Ne postez pas plusieurs sujets sur le même thême
- Ne postez pas de sujets avec des titres en majuscules, c´est moche et cela nuit à la lisibilité du forum
- Dans le même esprit et de façon générale faites attention à l´orthographe au moins pour les titres de topics et ne mettez pas trop de caractère spéciaux (ndlr : les fameux bretzels lol)
- Ne faites pas trop de blabla ou de HS; enfin si vous voulez parler d´autres sujets les forums passions sont à votre disposition

des regles de base definies dans la charte autant dire que c´est tellement basique qu´on arrive a le mettre en toute lettre. aucune de ces regles n´est respecte et ce n´est opas peu de le dire... et avec ca le modo fait un bon job ?? ? lol il se bouge quand on le critique mais le probleme c´est qu´il se trompe de cible. s´il a du temps pour me lire et me repondre pourquoi ne pas prendre ce temps pour aller affeacer les aneries juste a cote ?? ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:00:56

et tu crois que c´est le critiquer qui va faire avancer les choses ? tout ce que ça va faire, c´est:
=> énerver le modo (qui risque de faire des conneries)
=> diviser le forum
=> mettre de la pression aux admins
en bref, rendre le forum beaucoup moins agréable pour tous. Plutot que de critiquer, donne des solutions, ça fera bouger les choses !

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 septembre 2005 à 22:01:58

Ouais mais donnez des solution pas tout le temps râler a chaque truc qui plait pas ... :(

luigil
luigil
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:05:40

lightman si tu pouvais faire passer ce message en multidifusion sur tous tes forums ... :snif:

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 septembre 2005 à 22:06:20

Quel message ?

radius
radius
Niveau 7
25 septembre 2005 à 22:06:48

1 ce serait bien que le modo s´enerve un peu parceque la il est un peu voir beaucoup mou...
2 pour diviser un forum il faudrait deja qu´une unite il y ait ... desole je n´en vois pas....
3 les admins j´en parle meme. si je faisais mon boulot comme eux font le leur j´aurai honte.....

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:07:53

Eh ben dans ce cas,prend sa place,et tu verrai,si c´est Siiii facile de modérer un aussi gros forum. :-)

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 septembre 2005 à 22:08:02

Lui il se plain :o))

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
25 septembre 2005 à 22:09:00

Ice --> avec une horde de forumeur enragé :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:09:01

1 ce serait bien que le modo s´enerve un peu parceque la il est un peu voir beaucoup mou...

=> on va te donner un forum avec 40.000 mess/ semaines, et on va voir si t´es mieux, ok ? :ok:

2 pour diviser un forum il faudrait deja qu´une unite il y ait ... desole je n´en vois pas....

=> ça j´en sais rien, j´y vais pas. Mais toujours est il que ça crée plus e divisions, c´est pas un peu stupide ? Si ya pas d´unités, faut plutot chercher à en créer, tu crois pas ?

3 les admins j´en parle meme. si je faisais mon boulot comme eux font le leur j´aurai honte.....

=> la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8322997-1-0-1-0-0.htm

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:10:28

Et quelqu´admin peut-il m´expliquer pourquoi mon topic qui expliquait ma déception lors de l´essai de la démo de Age Of Empires 3 a été errazé, sur le forum du même nom ?

N´est il pas possible de remettre en cause le dernier opus d´une saga que j´ai pourtant suivi dès son origine ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:19:18

tiens, vla jaguar :o))

c´est pas trop le topic pour parler de ça, envoies plutot un mail ;)

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
25 septembre 2005 à 22:23:21

C´est pas grave :lol: Je tire sur ce qui bouge moi ;- )

anol
anol
Niveau 5
25 septembre 2005 à 23:00:18

on apprit a vivre avec l´agressivité dpuis le temps ;)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:27:05

Ce n´est pas une raison pour l´accréditer et la banaliser.

anol
anol
Niveau 5
25 septembre 2005 à 23:28:20

je ne dirai pas le contraire

moi je dis que pour l´instant faut ignorer

baguetine
baguetine
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:36:16

Je suis relativement étonné de ce topic ...
J´ai l´impression que ce soir lightman met les pieds pour la première fois sur le forum depuis 2ans. C´est depuis longtemps que sur ces forums les gens passent leur temps à dire "tu sors" à chaque post ou encore faire des réflexions désagréable à un topic bien "flemèe de lire" ou "tu sais pas écrire français casse toi en cour" et j´en passe là ...
Je sais bien qu´il y´a malheureusement rien à faire mais c´est dommage..

baguetine
baguetine
Niveau 9
25 septembre 2005 à 23:38:10

J´en profite pour refaire une demande pour la remise en service du chat de jeuxvideo.com, même si demain je tenterais d´appeler la socièté detentrice de plus de la moitié des parts... Avec de l´argumentation ce serait peut-être possible.

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
25 septembre 2005 à 23:40:05

Hum.... Ca m´etonnerait que tu arrives à tes fins, mais tente le coup !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:29:06

Malheureusement trop de gens aiment bien manger salé, voire même manger épicé en même temps, ce qui n´est guère poli...
Derrière un écran, il est fort aisé d´avoir autant de moralité que le sel sur la limace.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment