CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop agressivité et dénigrement

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:13:53

Dam0ol :d) Ce que je veux dire c´est que cela représente de nombreuses heures de travail ;- )))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:14:02

L´agressivité devien monnaie courante et reflète malheureusement les conditions d´vie dans lesquelles ont nous proposes d´évoluer.
Parfois quand on se sent insignifiant on ressent le besoin de crier et d´insulter en éspérant se faire entendre.
Certains savent faire la part des choses d´autre non.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:14:08

Mais non Bob,le plus surprenant,c´est que des centaines de forumeurs ont braillés pour qu´on leur mettent le nouveau design.Mais des qu´il est mis,pffuit!Ils sont tous contre et veulent plutot l´ancien.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:14:19

Ouais, ben j´espère que cette skin proposée par Lightman ne durera pas toujours car, d´une façon ou d´une autre les "nostalgiques du jaune" devront se faire au nouveau design. Peut-être pas tout de suite, mais bon... pas à la Saint-Glinglin quand même...

lightman
lightman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:14:30

nn0k> Je ne vois pas l´intérêt de reproduire des conversations persos sur le forum... C´est assez douteux comme comportement.

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:14:59

dites, quand j´ai posté en rouge après avoir trouvé une enième faille, pourquoi m´avoir supprimé mon topic ?

pour ceux qui le savent pas, allez là :

RECHERCHER :

pseudo nn0k

puis qui est rivaol

et lisez la fin.

oui oui, meme pas merci rien pourtant hein elle etait belle la faille !

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:15:29

Lightman Posté le 25 septembre 2005 à 20:14:30

nn0k> Je ne vois pas l´intérêt de reproduire des conversations persos sur le forum... C´est assez douteux comme comportement.

ben c´était pas moi. :hum:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:15:32

Dam0ol Posté le 25 septembre 2005 à 20:11:31
Azerty D´un cote, c´est un peu vrai. Ils demandent un new design et quand il y est, ils font la geule.
Je comprends que les admins leurs disent d´aller voir ailleurs...

Je pensais pas aux admins en fait, mais aux tas d´abrutis qui venaient dire ça sur chaque topic parlant du design. Et au fait, faut arrêter avec cette idée à la con que ceux qui demandaient un design sont ceux qui râlaient, pour plusieurs raisons :
-Ceux qui râlent, ont, dans leur majorité, demandé aucun changement et peut-être même pas entendu parler de celui-ci (tout le monde ne vient pas sur le sugg´)
-Ceux qui en ont demandé un nouveau n´imaginaient peut-être pas du tout ça, d´où le fait qu´ils râlent.
-Après, y´a les blaireaux qui râlent en dénigrant le travail, ceux-là ch´uis d´ac´ qu´on les envoie chier.

Mais quelqu´un qui fait un topic structuré, argumenté et qui tente juste de faire avancer le site en donnant son avis, je trouve que l´irrespectueux, c´est celui qui arrive et qui dit "dehors pauv´ c*n, les admins ont bcp bossé dessus et toi tu dénigre leur travail, pffff"==>On peut critiquer quelque chose tout en respectant le travail fourni, même si certains ont visiblement du mal à le comprendre...

lightman
lightman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:15:45

nn0k> Promis, on fera une demande à L´Elysée pour qu´ils te remettent la légion d´honneur :-)

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:16:00

Ice :d) ouais :(

_weby_
_weby_
Niveau 2
25 septembre 2005 à 20:16:06

Lightman Posté le 25 septembre 2005 à 20:14:30

Ben c´est simple il veux juste savoir ce que tu pense vraiment des moderos et leur travail :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:16:17

Moi,j´aimais aps trop ce design,mais après une semaine,je m´en fou complètement,on s´habitue a sa laideur...(non,je déconne :o)) :-p )
Plus sérieusement,c´est uniquement une question d´habitude...même si l´elf avec un bazooka me manque :-(

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:16:19

Lightman Posté le 25 septembre 2005 à 20:15:45

nn0k> Promis, on fera une demande à L´Elysée pour qu´ils te remettent la légion d´honneur

:lol: y aura le president xD mais je me tue à te dire que c´était pas moi ce topic

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:16:45

Sans compter que c´est vraiment une belle preuve de manque de respect envers les admins qui se sont cassé les pieds a le faire. -_-

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:17:14

:lol:

:honte: :honte: homme de lumière

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:17:27

oh mer..credi ! mhhh erraze pas mon topic j´avais le pseudo rouge :´(

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:17:47

Ca rejoint ce que j´ai dit -_- en tout cas moi j´apprécie pas qu´on dise du mal de mon travail alors j´ai bossé dessus pendant plusieurs heures....

lsky
lsky
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:18:39

tout ce remu ménage juste a cause de couleurs différentes sur un site internet, et ben :|

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:19:15

IceBowser Posté le 25 septembre 2005 à 20:16:45

Sans compter que c´est vraiment une belle preuve de manque de respect envers les admins qui se sont cassé les pieds a le faire. -_-

moi ?? ? non je respecte haazel de m´avoir rendu tout mes pseudo, je respecet cerzat43 d´avoir reparé des failles que je lui avait donné, je respecte jihem parce qu´il a bien voulu supprimer un topic qui n´avait pas lieu d´etre après une dur bataille, je respecte couronne meme si elle ma banni :)

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:20:06

D´abord,c´est le vert qui plait pas,ca fait mal aux yeux si fragiles de certains forumeurs.MAintenant,il y a le gris.Cela ne plait pas a certains forumeurs,ils veulent que le vert soit de retour.

On est dans une impasse.C´est comme avec ceux qui n´aiment pas ni l´ancien design,ni le nouveau.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment