Dam0ol Posté le 25 septembre 2005 à 20:11:31
Azerty D´un cote, c´est un peu vrai. Ils demandent un new design et quand il y est, ils font la geule.
Je comprends que les admins leurs disent d´aller voir ailleurs...
Je pensais pas aux admins en fait, mais aux tas d´abrutis qui venaient dire ça sur chaque topic parlant du design. Et au fait, faut arrêter avec cette idée à la con que ceux qui demandaient un design sont ceux qui râlaient, pour plusieurs raisons :
-Ceux qui râlent, ont, dans leur majorité, demandé aucun changement et peut-être même pas entendu parler de celui-ci (tout le monde ne vient pas sur le sugg´)
-Ceux qui en ont demandé un nouveau n´imaginaient peut-être pas du tout ça, d´où le fait qu´ils râlent.
-Après, y´a les blaireaux qui râlent en dénigrant le travail, ceux-là ch´uis d´ac´ qu´on les envoie chier.
Mais quelqu´un qui fait un topic structuré, argumenté et qui tente juste de faire avancer le site en donnant son avis, je trouve que l´irrespectueux, c´est celui qui arrive et qui dit "dehors pauv´ c*n, les admins ont bcp bossé dessus et toi tu dénigre leur travail, pffff"==>On peut critiquer quelque chose tout en respectant le travail fourni, même si certains ont visiblement du mal à le comprendre...