Si tu trouves la note trop élevée c´est ton problème, on va pas tout chambouler pour tes beaux yeux quand même...
Tu n´as qu´à laisser ton avis en baissant la note.
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 20:55:50
ui mai la note des lecteur elle ser a rien y a tjrs des gen qui von metre 20 parce que il aime le jeu mai quil ne merit pa 20 alor que l´autr note de la redaction c la note la plus regardé
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 20:56:54
lerreur est humaine je le reconnai mai rattrapé vou alors
regarde la note de jade empire ici elle correspond avec celle de jv.com ce qui prouve que ce jeu mérite la note de 17
John_ala_plage
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:00:09
Si ils pensent que le jeu mérite 17, c´est leur problème, si tu pense qu´il vaut 15, c´est le tien Chacun ses critères, c´est pour ca que les tests ne se résument pas qu´à une note, et que les démos existent^^
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:01:43
ui mai aprè les gen von croir ke c un jeu cool alor ke non et pui la note de 2 site ca prouv rien
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:02:33
é pui le site ke tu ma doné c un site de xbox c normal kil done dè bone note au jeu de xbox
Kaamelott
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:03:42
http://www.xbox-mag.net/jade-empire__7533.html
http://www.xbox-player.com/tests/Jade_Empire.html
tout les bons sites xbox lui mettent a peu pres la meme note...
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:05:21
ui mai c parce ke ce son dè site de xbox c normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.