CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez fait une erreur de note

Road66
Road66
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:20:50

hum...mon lien il est pour RE4 au cas ou. Pas pour zelda.

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:21:59

ui mè zelda ossi g pa aimé tou les magazin lui metè 20/20 alor si jeuxvideo.com ne le faisai pa tou le mond aurè ralé mai il fau respecté leur note
si ca se trouv nintendo a payé lè site pr kil metten tous 20

et changé celle de jade empire!!!! :-((

mix66
mix66
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:22:13

Pardon, j´avais pas bien compris le sens de ton message.

Bref, en tout cas, laissons tomber cet individus, lui parler ne sert à rien.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:23:42

Mais c´est po vrai LOL ! Y´a un nid quelque part là ! ^^ La note te convient po ? . .. et tu voudrais que le monde entier le sache ? ben , tu te fais TON site , tu distribues des prospectus ou tu prends Peaud en otage et tu l´annonces au journal télévisé lol !

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:23:48

ils vont pas changer la note parceque TOI tu aimes pas le jeu tu te crois ou ptit gars

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:24:47

di é je parl francai alor ai le respec de me lir

i spik not ènglich ke je sache

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:25:28

g pa largen pour fèr un journal et la rédac doi ecouté lavi dè joueur!!!

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:25:38

c´est pas un gamin de 12 ans qui va faire sa loi sur le net non plus

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:25:59

Oh c´est bon il a 12 ans... essayer d´attirer l´attention sur sois, c´est commun à cet âge là :-)

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:26:02

ben y´as la note de lecteur donc c´est bon

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:26:15

y a pa de loi ki di ke je peu pa allé sur le net

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:26:31

et puis apprends a parler parce que on comprends un mot sur 10

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:27:12

la note dè lecteur a moin d´importance car

- c la note des redacteur ke tt le mond regard
- ds la not des lecteur y a dè gen ki s´amuse a metr 0 car il aim pa la xbox ou de metr 20/20 car il aime la xbox

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:27:28

la note qu´ils ont donné c´est la note qu´ils ont donné si toi tu penses pas pareil ben ON SEN FOUT

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:28:07

bè non on sen fou pa g droi a lexpression

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:08

zamnatos Posté le 05 mai 2005 à 21:27:12
la note dè lecteur a moin d´importance car

- c la note des redacteur ke tt le mond regard
- ds la not des lecteur y a dè gen ki s´amuse a metr 0 car il aim pa la xbox ou de metr 20/20 car il aime la xbox

ben on voit les notes separées . ... suffit de lire les commentaires pour voir les avis

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:31

et nous on a ledroit de s´en foutre

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:39

Heureusement qu´on peut prendre l´apero dehors par ce temps ! ! Moi , j´ai un bô bronzage cuivré à vous rendre tous jaloux ! NA!! :rire:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:56

N´importe quoi, la note des lecteurs est très fiable, puisque chaque note est contôlée pour voir si c´est pas un truc fait en deux secondes...

LeCorbeauMort
LeCorbeauMort
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:29:23

. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment