En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez fait une erreur de note
Road66
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:20:50
hum...mon lien il est pour RE4 au cas ou. Pas pour zelda.
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:21:59
ui mè zelda ossi g pa aimé tou les magazin lui metè 20/20 alor si jeuxvideo.com ne le faisai pa tou le mond aurè ralé mai il fau respecté leur note si ca se trouv nintendo a payé lè site pr kil metten tous 20
et changé celle de jade empire!!!!
mix66
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:22:13
Pardon, j´avais pas bien compris le sens de ton message.
Bref, en tout cas, laissons tomber cet individus, lui parler ne sert à rien.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:23:42
Mais c´est po vrai LOL ! Y´a un nid quelque part là ! ^^ La note te convient po ? . .. et tu voudrais que le monde entier le sache ? ben , tu te fais TON site , tu distribues des prospectus ou tu prends Peaud en otage et tu l´annonces au journal télévisé lol !
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:23:48
ils vont pas changer la note parceque TOI tu aimes pas le jeu tu te crois ou ptit gars
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:24:47
di é je parl francai alor ai le respec de me lir
i spik not ènglich ke je sache
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:25:28
g pa largen pour fèr un journal et la rédac doi ecouté lavi dè joueur!!!
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:25:38
c´est pas un gamin de 12 ans qui va faire sa loi sur le net non plus
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:25:59
Oh c´est bon il a 12 ans... essayer d´attirer l´attention sur sois, c´est commun à cet âge là
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:26:02
ben y´as la note de lecteur donc c´est bon
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:26:15
y a pa de loi ki di ke je peu pa allé sur le net
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:26:31
et puis apprends a parler parce que on comprends un mot sur 10
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:27:12
la note dè lecteur a moin d´importance car
- c la note des redacteur ke tt le mond regard - ds la not des lecteur y a dè gen ki s´amuse a metr 0 car il aim pa la xbox ou de metr 20/20 car il aime la xbox
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:27:28
la note qu´ils ont donné c´est la note qu´ils ont donné si toi tu penses pas pareil ben ON SEN FOUT
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:28:07
bè non on sen fou pa g droi a lexpression
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:08
zamnatos Posté le 05 mai 2005 à 21:27:12 la note dè lecteur a moin d´importance car
- c la note des redacteur ke tt le mond regard - ds la not des lecteur y a dè gen ki s´amuse a metr 0 car il aim pa la xbox ou de metr 20/20 car il aime la xbox
ben on voit les notes separées . ... suffit de lire les commentaires pour voir les avis
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:31
et nous on a ledroit de s´en foutre
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:39
Heureusement qu´on peut prendre l´apero dehors par ce temps ! ! Moi , j´ai un bô bronzage cuivré à vous rendre tous jaloux ! NA!!
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:28:56
N´importe quoi, la note des lecteurs est très fiable, puisque chaque note est contôlée pour voir si c´est pas un truc fait en deux secondes...
LeCorbeauMort
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:29:23
. ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.