En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez fait une erreur de note
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:47:33
Tu sais quoi ? Tu met ta note dans l´avis des lecteurs, et tu nous lâches, ok ?
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:47:41
pfff pk vou voulé pa mécouté
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:48:13
UI MAI G DEJA DIS QUATR FOI CE KE JE PENSAI DE LAVI Dè LECTEUR ALOR LI MOI AVAN DE ME FAIR REPETER TOUT C FATIGUAN KOI
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:49:26
ben t´en pense ce que tu veux de l´avis des lecteurs donc si tu veux montrrer ta note TU FAIS UN SITE OU UN TRUC DU STYLE
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:49:38
Tu disais que certains mettaient n´importe quelle note parce que ils préfèrent la Xbox, ou parce qu´ils n´aiment pas le jeu ils mettent 0/20, donc tu penses pareil si tu n´aime pas l´avis des lecteurs... Désolé mais on s´en fout de ce que tu penses et c´est pas sur le forum qu´il faut le dire.
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:50:44
de toute facon les gens veulent l´avis sde PROFESSIONELS pas de gamins en couche cullote qui ne savent pas ecrire
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:50:45
Il est 21h 50 , la temperature exterieure est de 26° . ... mer belle à peu agitée . ..^^
mix66
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:50:46
Dommage que dans le petit traingle rouge, il n´y est pas " débile" comme motif... -_-
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:54:53
MiX66 Posté le 05 mai 2005 à 21:50:46 Dommage que dans le petit traingle rouge, il n´y est pas " débile" comme motif... -_-
oula les forums seraient presque vides ^^
mix66
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:56:05
Ouais, remarque, c´est vrai ça aussi !
Bon, ce gars est un fake, vous vous fatiguez pour rien là...!!
Nikita
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:51:57
apprends a compter
zamnatos
Niveau 4
12 mai 2005 à 22:12:58
alor vou corrigé?
Olorin-le-Sage
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:15:16
Deja aprends a écrire francais, et ensuite la note ne sera pas modifier selon ton bon vouloir.
samus-aran
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:17:28
Reaver, tu as du travail.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.