CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez fait une erreur de note

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:30:23

Vilain_ti_Canar Posté le 05 mai 2005 à 21:28:39
Heureusement qu´on peut prendre l´apero dehors par ce temps ! ! Moi , j´ai un bô bronzage cuivré à vous rendre tous jaloux ! NA!!

:d) Les canards ne bronzent pas ! :nah:
:lol:

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:31:41

bibouba lè commentair son truké car certain mete nimport koi car il aime ( ou pa) la xbox

ils son pa neutre koi

lis avant de me repondre kar je doi tjrs tou répété

é arèté avec le :hs: et de tourné autour du po

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:32:20

et toi apprends a lire aussi y´as des commentaires nul mai yen a des bien donc voila et puis de toute facon on sen fout de ton avis

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:32:43

parfaitement.

z-nes
z-nes
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:33:12

c koi ce pic mdr :rire:

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:33:37

bè moi ossi alor je men fou de ton avi mai si tt le monde etai come toi mon dieu c lapocalips

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:33:41

Moi je bronze ! et toc ! ! ^^

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:34:38

-NeS Posté le 05 mai 2005 à 21:33:12
c koi ce pic mdr

:d) Rien, un gosse de 12 ans qui essaye de faire son malin parce qu´il trouve une note injuste... :honte: le truc habituel quoi...

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:35:28

ben déja si tu savais ecrire on comprendrais peut etre mieux et moi je n´ai pas exprimé d´avis
je vois pas en quoi se serait lapocalypse d´avoir des personnes a l´esprit critique

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:36:02

Vilain_ti_Canar Posté le 05 mai 2005 à 21:33:41
Moi je bronze ! et toc ! ! ^^

:d) Miam, un canard bronzé, ça doit avoir beaucoup de goût ! :content: Dis, tu veux pas regarder au fond du four, y´a un p´tit gâteau que j´arrive pas à attraper ! :-p

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:36:35

esprit critik daccord, mai PAS SEN FOUTR KOI!!!!! :snif2:

é jessaye daidé la redac car il on pl1 de travail!!! :-((

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:37:41

T´as pas encore compris ? ?? On t´a dit que la note générale n´était pas la moyenne de toutes les notes mais le reflet de ce qu´est le jeu en général.

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:37:43

ého

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:38:22

t´essaye daider rien du tout tu leur ordonnes de changer la note alors que c´est leur avis qu´ils exprime le tient ils sen foutent... si le monde etait rempli de personnes comme toi ca serait une dictature

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:38:31

ui c vrai mai pa au point davoir une difference de 1,6 entre 15,4 et 17!!! :-((

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:38:44

c´est pas un gosse de 12 ans qui va se prendre pour le roi non plus

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:39:15

Goku_Petit
Posté le 05 mai 2005 à 21:34:38
-NeS Posté le 05 mai 2005 à 21:33:12
c koi ce pic mdr

Rien, un gosse de 12 ans qui essaye de faire son malin parce qu´il trouve une note injuste... le truc habituel quoi... :honte:

:d) g pa 12 an j´en ai 17 c parce ke g oublié de changé lage de mon pseudo depui kil existe :-((

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:39:18

mais t´est sourd ou t´es con ? ??

LES 2 NOTES NONT RIEN A VOIR DONC LES DIFFERENCES ON SEN FOUT

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:39:34

En plus y´a des centaines de personnes qui ont déjà demander à changer la note d´un jeu... Ben personne n´a jamais réussi, alors c´est pas avec toi que ça va commencer :rire:

bibouba
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:39:35

bien sur t´as 17 ans . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment