En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez fait une erreur de note
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:30:23
Vilain_ti_Canar Posté le 05 mai 2005 à 21:28:39 Heureusement qu´on peut prendre l´apero dehors par ce temps ! ! Moi , j´ai un bô bronzage cuivré à vous rendre tous jaloux ! NA!!
Les canards ne bronzent pas !
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:31:41
bibouba lè commentair son truké car certain mete nimport koi car il aime ( ou pa) la xbox
ils son pa neutre koi
lis avant de me repondre kar je doi tjrs tou répété
é arèté avec le et de tourné autour du po
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:32:20
et toi apprends a lire aussi y´as des commentaires nul mai yen a des bien donc voila et puis de toute facon on sen fout de ton avis
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:32:43
parfaitement.
z-nes
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:33:12
c koi ce pic mdr
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:33:37
bè moi ossi alor je men fou de ton avi mai si tt le monde etai come toi mon dieu c lapocalips
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vilain_ti_canar
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:33:41
Moi je bronze ! et toc ! ! ^^
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:34:38
-NeS Posté le 05 mai 2005 à 21:33:12 c koi ce pic mdr
Rien, un gosse de 12 ans qui essaye de faire son malin parce qu´il trouve une note injuste... le truc habituel quoi...
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:35:28
ben déja si tu savais ecrire on comprendrais peut etre mieux et moi je n´ai pas exprimé d´avis je vois pas en quoi se serait lapocalypse d´avoir des personnes a l´esprit critique
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:36:02
Vilain_ti_Canar Posté le 05 mai 2005 à 21:33:41 Moi je bronze ! et toc ! ! ^^
Miam, un canard bronzé, ça doit avoir beaucoup de goût ! Dis, tu veux pas regarder au fond du four, y´a un p´tit gâteau que j´arrive pas à attraper !
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:36:35
esprit critik daccord, mai PAS SEN FOUTR KOI!!!!!
é jessaye daidé la redac car il on pl1 de travail!!!
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:37:41
T´as pas encore compris ? ?? On t´a dit que la note générale n´était pas la moyenne de toutes les notes mais le reflet de ce qu´est le jeu en général.
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:37:43
ého
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:38:22
t´essaye daider rien du tout tu leur ordonnes de changer la note alors que c´est leur avis qu´ils exprime le tient ils sen foutent... si le monde etait rempli de personnes comme toi ca serait une dictature
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:38:31
ui c vrai mai pa au point davoir une difference de 1,6 entre 15,4 et 17!!!
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:38:44
c´est pas un gosse de 12 ans qui va se prendre pour le roi non plus
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:39:15
Goku_Petit Posté le 05 mai 2005 à 21:34:38 -NeS Posté le 05 mai 2005 à 21:33:12 c koi ce pic mdr
Rien, un gosse de 12 ans qui essaye de faire son malin parce qu´il trouve une note injuste... le truc habituel quoi...
g pa 12 an j´en ai 17 c parce ke g oublié de changé lage de mon pseudo depui kil existe
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:39:18
mais t´est sourd ou t´es con ? ??
LES 2 NOTES NONT RIEN A VOIR DONC LES DIFFERENCES ON SEN FOUT
Goku_petit
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:39:34
En plus y´a des centaines de personnes qui ont déjà demander à changer la note d´un jeu... Ben personne n´a jamais réussi, alors c´est pas avec toi que ça va commencer
bibouba
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:39:35
bien sur t´as 17 ans . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.