CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez fait une erreur de note

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:05:51

si tu veux un site généraliste

http://xbox.ign.com/articles/602/602787p1.html?fromint=1

mais bon faudra bien que tu reconnaisse un jour que ce jeu est bien :)

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:06:05

jeuxvideo.com met 17 car sinon lè otr site von lui ralé dessu mai fau pa se laissé fèr :-(( :-(( :-((

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:07:02

et il mette 17 o grafism mè je trouv kil son moch

mix66
mix66
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:07:23

C´est un fake, ce gars est bidon, laissez tombez, ne tentez même pas de l´aider ou de lui expliquer, ça ne sert à rien: un gros FAKE, c´est tout.

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:08:11

fake? :question:

c koi

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:08:50

si fake c 1 insulte je te jur ke je vai demandé ton banissemen :)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:09:09

zamnatos :d) tu trouves ? ? mais quel expérience a tu pour juger des graphismes d´un jeu ? surtt pour dire qu´ils sont moches...

bon sur ce @+ de toute façon tu aura tjs raison pour toi lol

John_ala_plage
John_ala_plage
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:10:29

lol C´est des sites de test pour jeu xbox, c´est normal qu´ils testent des jeux xbox, c´est leur rôle^^
T´aime pas le jeu, c´est un fait, maintenant les tests sont fait pour décrire le jeu du point de vue d´un joueur, chacun est libre de prendre en compte ce test pour son choix ou non, de regarder d´autres sites, l´avis des joueurs sérieux, ou de se fier à la pochette et aux vendeurs :sarcastic:
Bref, les testeurs ont trouvé le jeu bon, ils l´ont noté ainsi, maintenant si tu n´es pas d´accord, tu mets ton opinion sur le forum du jeu ou sur l´avis des joueurs...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:11:19

Lol tu trouves peut etre que les graphismes sont moches,mais pas les testeurs,alors chut.

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:11:54

ui mai si on met son opinion sur 1 forum y a moin de jeu ki le lise et ce site de xbox done dè bone note au jeu de xbox car ce son dè jeu de xbox :-(( :-(( :-(( :-((

c deguelasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:12:33

é aprè on di ke la xbox c la consol la + plu puissante mai les testeur ils son encor à l´epoque de la ps1!!!!

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:12:52

Je comprends rien,tu es dhyslaiqcsike?

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:13:53

h1 koi??????

mix66
mix66
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:14:27

Laissez tomber, ça sert à rien. -_-

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:15:34

c´est dislexique!!!!

( :hs: mai ca veu dir koi)

Road66
Road66
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:16:33

La c´est pire tu pourrais dire https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005192_test.htm aucune note n´atteint la note final mais vu que ce jeu a un toute super prenant la note est montée

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:17:19

prenan? lol je lé essayé c pouri

impossibl a manié et grafism pourri!!!!!!!!!!! :oui:

Road66
Road66
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:18:35

bon la c´est sur il fait exprès alors repondez plus

zamnatos
zamnatos
Niveau 4
05 mai 2005 à 21:18:54

resident evil 4 c 1 exception!

mix66
mix66
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:18:57

road66
Posté le 05 mai 2005 à 21:16:33
[...]aucune note n´atteint la note finale

Pardon ?

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment