IL ONT AJOUTÉ DANS LE TRIANGLE !! !!! .... DE LA PUB .......
DE LA PUBBBBB !!
C´est pas trop difficile d´ajouté des bannière mais un textarea par exemple .. ca semble leur être un défie !
Ca déforme complètement le triangle , c´est laid , ca pue , ca nous sert a rien et il préfère ca au confort des forumeurs et a l´ordre du forum ....
Donnons une main d´applissement pour jeuxvideo.com qui appuis les 130 forumeurs qui ont voté dans cette liste
Autent carrément dire : Allez vous faire fou*** !
Il en ont que pour l´argent c pas vrai !! !