CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ajout Fondamentale Pour Le Triangle

vivakon
vivakon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:08:39

Par exemple au lieu de crée d´inombrables topic comme celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8292060-1-0-1-0-0.htm

et celui que j´ai crée avant hier ou encore d´autre...

donc pour aussi :oui:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:56:23

:up:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:39:26

:dehors:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:31:06

Mais la jsuis revenue

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:07:40

Vivkon> Tu m´excuseras mais je sais lire le sujet et le premier post d´un topic, toi pas apparement alor avant de venir me parler de mon charabia apprends donc à lire. ; )
Quant à vos déboires avec Zech, je m´en tamponne grave de même que la plupart des gens ici, alors t´es bien gentil mais tu laisse ce sujet dans les lieux ou il doit être...
Ensuite et pour conclure, on t´a jamais appris que ton avis n´était que le tien et que dans ce monde tout le monde à le sien ?
Alors remballes tes smiley "la honte" et cie parce qu´ils n´ont pas leur place ici, je comprend fort bien pourquoi le politique est aussi fermé avec des étroitesses d´esprits comme le tien !

vivakon
vivakon
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:32:12

Oui dsl je me suis emporté mais il en est de même pour ton avis ,et non je ne suis pas étroit d´esprit mais Zech, l´est bien !

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:46:47

pour un espace pour mettre un commentaire .
après, il vaut voir si le système du site peut le supporter.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:19:54

Bon, là ça m´étonnerait qu´avec 150 "pour" Lightman refuse :doute:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:28:23

Je suis pour,moin de bann stupide par la suite^^ :)

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:29:52

tueurenserie
Posté le 09 septembre 2005 à 16:46:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour un espace pour mettre un commentaire .
après, il vaut voir si le système du site peut le supporter.

-

HeHeHe. On vois que t´es pas familié avec le language Web , mais bon je t´en veut pas pour ca :ok:

L´edit nom d´utilisateur et mot de passe sont la même chose qu´un textarea mais sur plusieurs lignes, c´est tout. Une simple ligne de plus qui s´ajoute en quelques minutes. Et au besoin un controles en JS pour s´assuré que la case sois pas vide ce qui existe déja pour le user et le pass.

-

Gamestory
Posté le 09 septembre 2005 à 17:19:54
Bon, là ça m´étonnerait qu´avec 150 "pour" Lightman refuse

Tout est tellement possible !! ! :honte:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2005 à 22:57:42

Inadmissible ~> Ils ont bien crée le forum Clan alors qu´il y avec 5 votes Pour à tout casser :fete:

Sinon, au niveau de la faisabilité possible, ben c´est pas compliqué de rajouter un <textarea> et d´envoyer le contenu du champ avec les autres infos (triangulateur, topic, pseudo visé...) ^^

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:13:07

ouais !

Preuve
Preuve
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:32:15

ano´ :d) Peut-être mais la création d´un forum est toujours plus rapide que de rajouter un champs dans le triangle cet dernière deamnde aussi plus de réflexion que la première. :o))

Selouth-
Selouth-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:34:49

pour!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 septembre 2005 à 17:36:26

Preuve ~> Crois moi, qu´ils reçoivent les notifications de triangulation par mail ou par une interface, ajouter un champ de commentaires doit être simplissime :sarcastic: Par contre, c´est vrai que s´ils mettent les comms´, ils auront un peu plus de boulot pour faire le tri, mais c´est le prix à payer pour moins de bans´ injustifiés, donc de longues procédures de débannissement :p)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:45:09

Ano -> Tu sais le nombre de boulets qui va mettre des commentaires idiot genre : Je l´aime pas ou alors j´ai envie. :p)

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
12 septembre 2005 à 18:20:58

Sapien :d) Il suffira de bannir la personne en question, tout simplement :-)

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
12 septembre 2005 à 22:38:57

SaPieN111445 Posté le 12 septembre 2005 à 17:45:09
Ano -> Tu sais le nombre de boulets qui va mettre des commentaires idiot genre : Je l´aime pas ou alors j´ai envie

-

A ce que je sache , ca prend 100 jours pour avoir droit au triangle. La personne qui se sert de cette fonction comme un boulet perd son pseudo de 100 jours. C´est comme envoyé directement un insultes par emails au administrateur. Le Ban directe. Alors ca serait quoi l´intêret de perdre un mass de pseudo de plus de 100 jours

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
13 septembre 2005 à 02:34:11

pouraussi pour bannir zech :oui:

Inadmissible
Inadmissible
Niveau 7
13 septembre 2005 à 08:33:45

Biocolee Posté le 13 septembre 2005 à 02:34:11
pouraussi pour bannir zech

Merci t´es bien gentils , mais c´est drôle mais depuis 4 mois le sujet n´as pas changé et c´est pas ici que tu lanceras ta pétition sans lien directe. Crée ton propre topic si tu veux , quoi qu´un peu inutile car il en existe déja ! Fait des ups

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment