tueurenserie
Posté le 09 septembre 2005 à 16:46:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour un espace pour mettre un commentaire .
après, il vaut voir si le système du site peut le supporter.
-
HeHeHe. On vois que t´es pas familié avec le language Web , mais bon je t´en veut pas pour ca
L´edit nom d´utilisateur et mot de passe sont la même chose qu´un textarea mais sur plusieurs lignes, c´est tout. Une simple ligne de plus qui s´ajoute en quelques minutes. Et au besoin un controles en JS pour s´assuré que la case sois pas vide ce qui existe déja pour le user et le pass.
-
Gamestory
Posté le 09 septembre 2005 à 17:19:54
Bon, là ça m´étonnerait qu´avec 150 "pour" Lightman refuse
Tout est tellement possible !! ! 