Preuve
Mais prendre 2 minutes pour avertir au lieux de laissé langir 140 personnes pendant 4 mois , est-ce trop pour eux ??
Parce que la même si il réponde , rien n´indique que ca seras accepté , c´est ca le pire. Au moin si il savais depuis le début que ca serait refusé , il aurais du le dire tout de suite , comme ca ca aurais été réglé , la ils jousent un peu avec la patience de tout le monde. Si c´est négatif , ca aurais évité a tout c´est forumeurs de signé pour rien. Et si accepté pour la refonte du forum comme tu mentionne , alors qu´il le disent maintenant.