CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revoir l'ancienneté...

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:05:08

Bonjour a tous.

Bon j´avou ne pas avoir trop cherché si le sujet avait été déja abordé de cette manière, mais comme je post rarement des topics sur le site, on peut m´excusé.

Donc je vous propose de revoir l´ancienneté des pseudos d´une certaine facon, bien que cela ne soit surement plus faisable ( car ca n´aurait pas de sens depuis le temps)

En effet, chaque jour, que l´on vienne ou non sur un forum ou meme le site, notre pseudo prend 1 jour, je ne trouve pas cela normal, alors voila ce qui aurait été bien dès le départ:

" Notre pseudo prend 1 jours lorsque l´ont post sur un forum"

Ce qui veut dire que si demain vous venez pas par exemple, eh bien votre pseudo aura toujours le meme nombre de jours... voyez-vous?

Certain me diront " tu es mal placé pour parlé de ca..." , d´autre diront " a quoi ca sert"

Eh bien je leur répondrais déja, OUI ca sert! et notamment pour 2 choses

- Voir qui est vraiment fidèle au forum!

- EVITER LES PROBLEMES DE VOL DE PSEUDO ! en effet, si un VDP vol un pseudo alors qu´il se connecte pas souvent sur le site, cela pourrait en effet le dissuadé, car le pseudo lui servirait moins...

Comme je l´ai dis, c´est un peu trop tard pour faire ca, mais je trouve que c´est pas mal, av ous de voir.

:bye:

---Fantomas---
---Fantomas---
Niveau 1
14 janvier 2005 à 20:07:18

ouai clair faut éviter les vols de pseudos ^^

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:11:16

Normal qu´il dise ça maintenant qu´il a volé ´Patrice´ il veut plus qu´on lui pique

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:13:40

Intéressant . . c´est clair que pour les vols de pseudo c´est bien après pour voir si t´es fidèle, c´est sur ce serait un plus mais bon . ..

mega_gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
14 janvier 2005 à 20:13:55

Déjà qu´est-ce tu en sais Taz? Où est la preuve qu´il a réellement voler le pseudo?
Beaucoup de personnes ne fréquentant plus jv donnent leur pseudos c´est peut être ce qui est arriver pour Patrice.
Mais pourquoi l´attaquer à chacun de ses postes? Jaloux de son ancienneté peut être? Ou est-ce autre chose? Après tout il a peut être volé le pseudo, peut être pas, quoi qu´il arrive en quoi ça vous concerne? Pourquoi reliez l´ancienneté de son pseudo à chacun de ses postes? Ca devient ridicule à force... Osef qu´il est volé le pseudo ou pas, qu´est-ce que ça change pour vous dans le fond? rien.

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:14:29

Voila pourquoi j´ai pas oublié de dire " Certain me diront " tu es mal placé pour parlé de ca..."

comme quoi je m´en doutais.

Ca n´a vraiment rien a voir, je vois surtout cette suggestion utile pour le 1er point.

De plus la cause de la plupart des pseudos volé est du à un pass trop facile a deviné.

Alors " bonjour" si quelqu´un trouve le mien :-)))

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:15:44

Mega_Gravitron Posté le 14 janvier 2005 à 20:13:55
Déjà qu´est-ce tu en sais Taz? Où est la preuve qu´il a réellement voler le pseudo?
Beaucoup de personnes ne fréquentant plus jv donnent leur pseudos c´est peut être ce qui est arriver pour Patrice.
Mais pourquoi l´attaquer à chacun de ses postes? Jaloux de son ancienneté peut être? Ou est-ce autre chose? Après tout il a peut être volé le pseudo, peut être pas, quoi qu´il arrive en quoi ça vous concerne? Pourquoi reliez l´ancienneté de son pseudo à chacun de ses postes? Ca devient ridicule à force... Osef qu´il est volé le pseudo ou pas, qu´est-ce que ça change pour vous dans le fond? rien.

--> j´ai l´habitude a force tu sais et j´en pense pas moins que toi.

Mais s´il vous plait n´entrons pas dans ce débat sans fond...

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
14 janvier 2005 à 20:17:39

Tu t´appelle vraiment Patrice ?

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:18:44

. .ement ( pour completer le post de Patrice . . lol )

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 janvier 2005 à 20:18:56

Comme je l´ai déja dit dans des topics similaires,je pense que ce serait une superbe idée,mais je pense aussi que de garder les jours de présence depuis l´inscription est aussi important...si les 2 pouvaient rester sur la CV ce serait parfait...

:o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:19:30

moi je trouve que c est une bone idée qui a deja ete proposé il me semble :oui: ( pour le refusé je sais pas )

mais a ce moment il faudrait tout changer car 2 ans pour avoir les 10 secondes ca fait beaucoup ( ca ferait 3 ans a peu pres si on part en vacs etc... :) )

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:20:34

Patrice-->Tu reconnais quand même ne pas être le créateur de ce pseudo

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:20:58

Pas mal Dar-k ^^

Patlemalin Posté le 14 janvier 2005 à 20:17:39
Tu t´appelle vraiment Patrice ?

--> et toi tu t´appels Patlemalin? un pseudo est un pseudo, point barre, jen´ai pas a te dire mon prenom ou me justifié sur quoi que se soit.
c´est d´ailleurs la derniere fois que je repondrais a ce genre de question sur ce topic ou vous faites du H.S

A croire que ma sugg´ sert a rien quoi ^^ lol

Flodel
Flodel
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:22:14

Mias c est pas possible arreter avec ca . ...
Si vous voulez parlez de son ancienneté et de son vrai nom etc... allez sur le blabla ( il est fait pour ca d ailleurs :) )

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:22:29

Flodel Posté le 14 janvier 2005 à 20:19:30
moi je trouve que c est une bone idée qui a deja ete proposé il me semble ( pour le refusé je sais pas )

mais a ce moment il faudrait tout changer car 2 ans pour avoir les 10 secondes ca fait beaucoup ( ca ferait 3 ans a peu pres si on part en vacs etc... )

--> en effet le system des post devrait lui aussi etre revu a un certain nombre de jours. Mais changé ces " barrieres" est " simple" pour haazel je pense.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
14 janvier 2005 à 20:22:43

Tu as deja vu un prénom Patlemalin :sarcastic:
Patrice , dsl de te l´apprendre , mais oui ca existe , et vu le pseudo " Patrice" tu devrai t´appeller comme ca :sarcastic:
A moins que tu a piqué le pseudo...

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:23:45

Patrice
Posté le 14 janvier 2005 à 20:20:58
Pas mal Dar-k ^^ > Entre vieux on se comprend moi j´ai un pseudo très très vieux ( qu´un pote m´a passé après quelques mois d´utilisation ) et je te raconte pas les chieurs . .. D´ailleurs je crois que c´est le plus ancien apres toi :-)

Sinon pour la sugg comme je l´ai dit plus haut je suis pour :ok:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
14 janvier 2005 à 20:24:22

Mais tu as raison , un prénom n´as pas a etre dévoilé :)

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:25:33

Patlemalin Posté le 14 janvier 2005 à 20:22:43
Tu as deja vu un prénom Patlemalin
Patrice , dsl de te l´apprendre , mais oui ca existe , et vu le pseudo " Patrice" tu devrai t´appeller comme ca
A moins que tu a piqué le pseudo...

--> ma rpeonse était faite pour etre aussi utile que ta question :-)))

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:27:40

Je suis contre, les jours témoignent de l´ancienneté, pas des jours de présence.

Il faudrait plutôt rajouter une rubrique, dans le profil, " jours de présences"… ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment