Bonjour a tous.
Bon j´avou ne pas avoir trop cherché si le sujet avait été déja abordé de cette manière, mais comme je post rarement des topics sur le site, on peut m´excusé.
Donc je vous propose de revoir l´ancienneté des pseudos d´une certaine facon, bien que cela ne soit surement plus faisable ( car ca n´aurait pas de sens depuis le temps)
En effet, chaque jour, que l´on vienne ou non sur un forum ou meme le site, notre pseudo prend 1 jour, je ne trouve pas cela normal, alors voila ce qui aurait été bien dès le départ:
" Notre pseudo prend 1 jours lorsque l´ont post sur un forum"
Ce qui veut dire que si demain vous venez pas par exemple, eh bien votre pseudo aura toujours le meme nombre de jours... voyez-vous?
Certain me diront " tu es mal placé pour parlé de ca..." , d´autre diront " a quoi ca sert"
Eh bien je leur répondrais déja, OUI ca sert! et notamment pour 2 choses
- Voir qui est vraiment fidèle au forum!
- EVITER LES PROBLEMES DE VOL DE PSEUDO ! en effet, si un VDP vol un pseudo alors qu´il se connecte pas souvent sur le site, cela pourrait en effet le dissuadé, car le pseudo lui servirait moins...
Comme je l´ai dis, c´est un peu trop tard pour faire ca, mais je trouve que c´est pas mal, av ous de voir.
