CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revoir l'ancienneté...

fafa2
fafa2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:55:22

J´ai pas mal d´ancienneté aussi il me semble :)

Mais Patrice est imbattable ^^

typhus
typhus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:15:12

c clair que là ca dérive sans limite...
arretez de répondre on aura la paix

pour la suggestion c sur qu´il faudrait alors qu´on puisse se limite à... 6 mois d´ancienneté par exemple pour avoir les 10 secondes sinon on en sortira pas.... faudra etre présent 7/7j pendant 2 ans pour enfin avoir ses 10 sec
ca me ferait mal de les perdre...
c qd meme un confort non négligeable

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:24:39

Cette suggestion est un peu inutile.

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:31:26

Je souligne le " un peu" :) .

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:57:27

Mais c´est vrai, sa sert a quoi? à ce que les plus present puisse se la peter? :(

typhus
typhus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:36:14

a ce que l´ancienneté des pseudos soit réelement l´ancienneté et qu´il ne suffise pas de creer un pseudo puis de revenir dans deux pour pouvoir causer avec... comme ca ca obligerait les floodeurs à utiliser tous leurs pseudos chaque jour avant d´avoir les 10 sec et pouvoir flooder avec...
meme chose pour ceux qui volent des tres anciens pseudos tres peu utilisés

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:37:11

Suggestion ne servant à rien :o)) Cordialement,

patrice
patrice
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:17:25

Typhus --> pas bcp de monde comprend ca.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
15 janvier 2005 à 19:36:23

Mario86 :d) Lol , un prénom Trés Italien :)

Pour revenir dans le sujet , je trouve cela pas mal , mais pas assez , car franchement , ca ne servirai a rien , c´est deja assez bien comme ça. C´est mon avis :)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:45:44

je :up: cette suggestion qui était intelligente. mais c´est superficiel c´est sûr.

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:37

Bonne suggestion en effet, l´ancienneté serait vraiment plus représentative.

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:30:34

je te rend un hommage Patrice;
C´est un ancien qui parle.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:40:46

ca evite les pseudos de 800jours avec 10posts...

VIVI3N_78310
VIVI3N_78310
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:41:40

Je suis a peu près du même avi que Tenebro.

Swhite
Swhite
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:50

Les jours d´ ancienneté dépendent du jour de l´inscription, et non du passge de l´un des forumeurs. :-)))

Preuve
Preuve
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:00:06

Swhite :d) C´est justement ça le poblème, c´est que tu ne sais aps voir si quelqu´un est Actif sur les forums…^^ :)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:01:38

C´est très bien comme ça un changement tel qu´il est indiqué ici serait ridicule !

-DonMorello-
-DonMorello-
Niveau 2
14 juin 2005 à 13:02:00

:svp: c´est quoi VDP ?

Preuve
Preuve
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:02:32

-DonMorello- :d) VDP = voleur de pseudo… :ok: :)

Swhite
Swhite
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:03:22

Preuve> Je sais très bien, mais ça aussi c´est un autre problème, c´est une suggestions DPDR pour savoir le dernier passage d´un forumeur, donc voilà, c´est réciproque. :)

Merci, bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment