En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Revoir l'ancienneté...
fafa2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:55:22
J´ai pas mal d´ancienneté aussi il me semble
Mais Patrice est imbattable ^^
typhus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:15:12
c clair que là ca dérive sans limite... arretez de répondre on aura la paix
pour la suggestion c sur qu´il faudrait alors qu´on puisse se limite à... 6 mois d´ancienneté par exemple pour avoir les 10 secondes sinon on en sortira pas.... faudra etre présent 7/7j pendant 2 ans pour enfin avoir ses 10 sec ca me ferait mal de les perdre... c qd meme un confort non négligeable
Pr_Arturo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:24:39
Cette suggestion est un peu inutile.
Bucephal
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:31:26
Je souligne le " un peu" .
[Dragonmare]
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:57:27
Mais c´est vrai, sa sert a quoi? à ce que les plus present puisse se la peter?
typhus
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:36:14
a ce que l´ancienneté des pseudos soit réelement l´ancienneté et qu´il ne suffise pas de creer un pseudo puis de revenir dans deux pour pouvoir causer avec... comme ca ca obligerait les floodeurs à utiliser tous leurs pseudos chaque jour avant d´avoir les 10 sec et pouvoir flooder avec... meme chose pour ceux qui volent des tres anciens pseudos tres peu utilisés
EagleMaster
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:37:11
Suggestion ne servant à rien Cordialement,
patrice
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:17:25
Typhus --> pas bcp de monde comprend ca.
patlemalin
Niveau 34
15 janvier 2005 à 19:36:23
Mario86 Lol , un prénom Trés Italien
Pour revenir dans le sujet , je trouve cela pas mal , mais pas assez , car franchement , ca ne servirai a rien , c´est deja assez bien comme ça. C´est mon avis
Mystic_Skies
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:45:44
je cette suggestion qui était intelligente. mais c´est superficiel c´est sûr.
Sebamon
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:37
Bonne suggestion en effet, l´ancienneté serait vraiment plus représentative.
harrypotter1111
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:30:34
je te rend un hommage Patrice; C´est un ancien qui parle.
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:40:46
ca evite les pseudos de 800jours avec 10posts...
VIVI3N_78310
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:41:40
Je suis a peu près du même avi que Tenebro.
Swhite
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:53:50
Les jours d´ ancienneté dépendent du jour de l´inscription, et non du passge de l´un des forumeurs.
Preuve
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:00:06
Swhite C´est justement ça le poblème, c´est que tu ne sais aps voir si quelqu´un est Actif sur les forums…^^
Bernie_le_fou
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:01:38
C´est très bien comme ça un changement tel qu´il est indiqué ici serait ridicule !
-DonMorello-
Niveau 2
14 juin 2005 à 13:02:00
c´est quoi VDP ?
Preuve
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:02:32
-DonMorello- VDP = voleur de pseudo…
Swhite
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:03:22
Preuve> Je sais très bien, mais ça aussi c´est un autre problème, c´est une suggestions DPDR pour savoir le dernier passage d´un forumeur, donc voilà, c´est réciproque.
Merci, bonne journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.