Xypy > Qui donc ? oO
3000 jours patrice, chapeau !
le plus ancien c´est pas lui c´est JV.
Pour, un peu comme dans les stats de fremen quoi... ^^
"Eh bien je leur répondrais déja, OUI ca sert! et notamment pour 2 choses
- Voir qui est vraiment fidèle au forum! "
~~> Je ne vois pas le rapport. Tu peux tres bien venir tous les jours sur un forum sans forcément poster des messages dessus
Alors là, je suis pour 0 800%.
contre
Je vote blanc.
pkoi il é pas bani Patrice alors que tout le monde sait que c´est un floodeur pro qui a volé ce pseudo????
Arrêtez de Upper.
Patrice a vraiment une tête de furoncle (voir avatar).