CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revoir l'ancienneté...

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 janvier 2005 à 20:27:42

Peut être que si t´aurais posté avec pumpkin t´aurais moins eu d´emmerdes :rire: ^^
Sinon je le redis je suis pour mais le mieux serait d´envoyer un mail à Haazel ou erzat^^

:o))

HasBeen2
HasBeen2
Niveau 7
14 janvier 2005 à 20:35:30

Je suis également contre.

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:41:18

Contre aussi ( ouais, si on les écoutais, je serais encore aux 30 secondes! :snif: )

toto
toto
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:44:20

Je suis du même avis que Tenebro.

yall
yall
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:49:19

Désolé du HS, mais je comprends pas a quel jeu tu joue Patrice, oui tu as volé ce pseudo, tu le sais comme tout le monde alors joue franc-jeu oui et ques-ce que ça peut vous faire et tout le monde te laissera tranquille, et de plus tu ne seras jamais bannit pour ça si il n´y a pas de preuve ( il n´y en aura jamais ) si c´est ce ue tu craint !

Enfin, pour ton idée, Je pense que ça ne changera rien mais pourquoi pas comme le dit Tenebro une rubrique jours de présence

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:55:06

Très bonne idée Patrice :-)

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:56:32

Tenebro: Rajoutez cette rubrique n´aurait aucune utilité par contre...
enfin remarque... si

pourquoi pas :-)

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:15

Pour tous les autres qui font du H.S ( sur moi biensur):

comme je l´ai dis je ne vous réponds plus, autant etre plus intélligent que vous :)

sauf pour cisla: Donc je ne peux meme pas choisir le pseudo que je veux? :sarcastic: de mieux en mieux... je suis meme surpris que tu soit " pour" ma sugg´, une marque de bonne foi?

patrice
patrice
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:59:33

Acro-de-FF7 Posté le 14 janvier 2005 à 20:55:06
Très bonne idée Patrice

--> merci :-)))

toto
toto
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:00:00

t plus modo :-(

sinpave
sinpave
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:20:57

Pour :ok:

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:21:03

Notre pseudo prend 1 jours lorsque l´ont post sur un forum"

Ce qui veut dire que si demain vous venez pas par exemple, eh bien votre pseudo aura toujours le meme nombre de jours... voyez-vous?

==> ca occasionerais les " posts d´ancienneté" , par exemple un gars veut avoir " son jour " alors il poste un message inutile.

vj6
vj6
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:23:58

Super utile!
Les Floodeur ne pourrons plus créer un pseudo,et attendre 1ans,avant d´aller flooder. :-)

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:27:54

ca en gros le principe des statistiques de Fremen :sarcastic:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:03:42

Oui je entièrement d´accord.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:06:48

Moi j´y apporterais une petite touche si tu permets Patrice^^
Faire deux rubriques en fait.
Une première, membre depuis le: blablabla.. ( qui n´aurait donc pas d´influence quelconque)
Et une deuxième, jours de présence, comme sur le site de Fremen par exemple :)

Et bon, quant aux petits lobotomisés qui ne pensent qu´à critiquer des choses, qui n´ont pas de rapports avec ce topic, n´oubliez pas que vous n´êtes pas tout blanc non plus..

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:08:12

-_-`Bonne Idée Patrice!

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:10:46

Mais faudrait quand meme pouvoir réduire cette ancienneté minimum pour les tranche de temps entre chaque poste parcque si on part en vacances 2 semaines et qu´on vient 6 jours pas semaine ca fait que notre pseudo a les 10 secondes au bout de 2 an et demi...

Donc faudrai réduire la tranche afin que ca s´équilibre pour que les plus présents en profite !

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 janvier 2005 à 22:10:49

Je suis Pour, même si en même temps, mon pseudo perdrait la demi-année accumulée par "fermentation" de pseudo :sarcastic:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:15:42

Putain je tombe haut :ouch:

Je pensais que c´était Alex le plus vieux de ce forum!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment