Moi j´y apporterais une petite touche si tu permets Patrice^^
Faire deux rubriques en fait.
Une première, membre depuis le: blablabla.. ( qui n´aurait donc pas d´influence quelconque)
Et une deuxième, jours de présence, comme sur le site de Fremen par exemple
Et bon, quant aux petits lobotomisés qui ne pensent qu´à critiquer des choses, qui n´ont pas de rapports avec ce topic, n´oubliez pas que vous n´êtes pas tout blanc non plus..